Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité nicolashch
Posté(e)

[Je repost ce sujet ici, je me suis trompé de section !]

Bonjour à tous !

C'est avec grand plaisir que je vous rejoins sur cet excellent forum, animé par des passionnés !

Je n'aurai pas le plaisir de vous présenter la voiture aujourd'hui(je suis au bureau et je n'ai pas encore de photos), mais cela se fera très bientôt, je vous le promet !

Je post ici parce que ma voiture a visiblement quelques petits problèmes et mêm si je n'ai pas eu encore le temps de m'y pencher à fond, je n'y comprend rien !

D'abord il faut savoir que le moteur a été remplacé à 85 000kms, par un même bloc tdi 105 (neuf!). J'en ai fait l'acquisition à 151 000 (moteur à 66 000kms donc).

A part cet événement, rien à dire CT vierge, état impeccable (int/ext), en plus "montée sline"... enfin je post les photos rapidement !

Bref, donc j'ai noté 3 petites choses sur la voiture (bien-sur après vente):

1- Le véhicule possède la touche "ESP OFF", mais elle ne marche pas !

J'ai vérifé le fusible, celui-ci est ok, et démonté la touche sur le tableau de bord et le connecteur est bien là !!

2- En roulant et cela jusqu'à une certaine vitesse (env 50-60kms, c'est-à-dire en 3éme), on entend un bruit relativement sourd (c'est à dire constant, et assez audible dans l'habitacle, mais cela ne se remarque presque pas fenetre ouverte lorsque je tends l'oreille dehors...) provenant de l'avant du véhicule... comme si quelque chose touchait les roues. J'ai regardé, et il n'y a absolument rien en contact avec les roues.

3- C'est un coupé, et le siège avant droit, censé basculer à l'avant et avancer lorsqu'on léve le crochet du siège (pour laisser monter un passager à l'arrière), bascule mais n'avance pas ! Il reste bloqué, et en forcant un peu peu j'ai observé qu'il y a un point de blocage sur le rail droit. En me penchant, je n'ai rien vu sur le rail.

J'ajoute que la sellerie est celle de la sline, donc mi-cuir, mi-tissu.

Voilà dans l'attente de vous lire, je vous en remercie !

Posté(e)

:coucou:

point 1: pas d'idée précise. Un passage au vag com est peut être necessaire

point 2: le bruit que tu décris ressemble à un bruit de roulement

point 3: va voir dans cette section sur le topic nommé: [8P]Pb avec le siège avt passager qui ne glisse plus qd on le bascule. http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=45826

Tu auras la réponse à ta question.

Invité nicolashch
Posté(e)

Une première image de la voiture, d'autres vont suivre.

15112009534.jpg

Posté(e)

salut

oui tres belle ls jantes sline lui vont bien.

je suis daccord avec le verdic plus haut, c'est certainement le bruit d'un roulement à ce kilometrage la c'est possible.

c'est une ambiante dirait on sur la photo, je dis ca car c'est la seuleavec l'attaction a ne pas posseder les antibrouillard.

par contre, je fais peut etre faux mais sur le catalogue des options, si on prend des jantes 17 ou superieur sur un chassis sport, il ne fau pas rajoutr le chassis sport?

j'espere d'autres photos

cordialement

Posté(e)

La plaque, elle est perso? :bigsmile:

105 LLL NN

Invité nicolashch
Posté(e) (modifié)

En effet :D ! Ce week-end, j'aouterai quelques photos. En semaine avec le boulot, j'ai pas le temps de m'en occuper :(

Modifié par nicolashch