Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

voilà, ce matin, comme tous les matins, je démarre le TT pour aller bosser.

La jauge d'essence m'indique moitié plein, sauf que l'autonomie m'indique que je peux faire plus que 50 bornes <_<

Je fais défiler les infos de l'odb, et il m'indique que ma conso moyenne est de 35L/100 :blink: et qu'au ralenti, la conso instantanée est de 17L/100 :blink: :blink:

qu'en pensez vous ?

Posté(e)

Salut :rolleyes:

moi aussi sur l'ODB quand j'arrive à destination et que je parque ma voiture l'ODB des fois m'indique conso instantanée 25l/100 même arrêté mais bon jamais il m'as mis une autonomie de 50 KM à mi réservoir:blink:

Ha l'électronique moi des fois je me dis que c'était mieux mon A3 Ambiante sans ODB:bigsmile:

Salutations:coucou:

Posté(e)

Et moi, je tombe en panne sèche avec la jauge aux 3/4...

C'est pas un problème (classique) de PI que tu as ?

(pour moi, c'est ça, en tout cas)

Posté(e) (modifié)

le truc c'est qu'il y a une certaine logique dans ce qu'il indique, vu qu'il dit que je consomme en moyenne 35L/100, il calcule l'autonomie de 50 kms pour 1/2 plein :bigsmile:

enfin c'est juste pour avoir quelques avis:

prob électronique

prob de sonde

etc...

Modifié par romaindesbois
Posté(e)

ok et quand tu le reset ça donnes quoi ?

Posté(e)

Ton PI qui commence a rendre l'ame je pense.

CA a commencé aussi comme cela chez moi , l'aiguille essence , puis par la suite compte tour puis les autres , surtout par temps froid.

Pas 36 000 solution , changé le PI chez audi 720 euro en echange standart soit le faire réparer.

J'ai ouvert un topic a se sujet " feed back reparation PI " tu devrais le trouver un peu plus bas ou page précedente ...

Posté(e)

je pense pas que ce souit le PI.

ma jauge fonctionne correctement, je fais + ou - 550 bornes avec un plein, c'est l'affichage sur l'odb qui déconne

ttstock58 : tu fais comment pour "reseter" ? :bigsmile: faut débrancher le - de la batterie ?

Posté(e)

Mais non, tu as un bouton en dessous du comment dirais-je; la ou tu fais defiler les informations, sur le comodo tu as un bouton rond en dessous tu maintiens genre 5 scs et ça reset toutes les données de l'odb. comme ça ta moyenne repart à 0 et ça calcule en fonction de tout les paramètres

Posté(e) (modifié)

Ha ok je savais pas qu'en tenant 5 sec le bouton reset ça mettait toutes les valeurs à O c'est bon à savoir parce que mon ordinateur 2 as les km à 999999 et je savais pas comment le remaitre à O,OO :bigsmile:

nampêche que avant avec mon A3 SANS odb::bigthumbup: j'avais moi de remords a apuyer sur le champignon que maintenant avec toutes ces infos::bleble::c'est cool jâo apris quelque chôse :bigsmile:

ciao :coucou:

Modifié par carlos.nadia
Posté(e)

merci je savais pas non plus, je pensais que ce bouton servait juste à allumer ou éteindre l'odb.

je vais essayé ça. merci

Posté(e)

C'est écrit Reset !!! :bigthumbup:

Posté(e)

ça me fais peur ce probléme de PI, j'espère ne pas l'avoir quand j'aurais ma TT :(

Posté(e)

C'est peut être signe d'une batterie qui donne des signes de faiblesse.............;)

@Oliv33 : il faut le compter dans le budget réparation probable a faire après l'achat d'une TT (met deux billet de 500 € de côté)..........;)

Posté(e)

C'est écrit Reset !!! :bigthumbup:

ok, j'ai jamais fais gaffe :bigsmile: merci

Posté(e)

alors j'ai fait reset, et tout semble être rentré dans l'ordre, 9L/100 de conso moyenne selon l'odb

pour que ça dure :bigsmile:

Posté(e)

comment fait-tu les reset complet car moi j'arrive remètre un par un mais pas le reset complet en appuyant pendant 5 secondes comme decrit en dessus.<_<

si on pouvais m'expliquer plus en détail comment réinitialiser l'odb complet

merci et salutations:coucou:

Posté(e)

je pense pas que ce souit le PI.

ma jauge fonctionne correctement, je fais + ou - 550 bornes avec un plein, c'est l'affichage sur l'odb qui déconne

ttstock58 : tu fais comment pour "reseter" ? :bigsmile: faut débrancher le - de la batterie ?

Désolé , j'ia lu trop vite :rolleyes:

Posté(e)

comment fait-tu les reset complet car moi j'arrive remètre un par un mais pas le reset complet en appuyant pendant 5 secondes comme decrit en dessus.<_<

si on pouvais m'expliquer plus en détail comment réinitialiser l'odb complet

merci et salutations:coucou:

hein ? :unsure:

moi aussi j'ai passé toutes les données une par une pour les remettre à 0 (km moyen, conso moyenne, temps de roulage...) et tu peux le faire sur toutes les données.

qu'est que tu appelles une réinisatlisation complet ?

Posté(e)

Hello!

Ben je me demandais si on pouvais tout faire en une fois sans se taper les un après les autres:bleble:

je suis un peu paresseux:rolleyes::bigsmile: