Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila salut a tous ,

Etant passé d'une A3 sportback 2.0 tdi 170 de 2008 a une M3 e46 cabriolet de 2002 je change encore :)

TT Mk2 2007 Gris avus 2.0 tfsi 78000km sortant de revision audi, prepa tel , xenon , jantes 19 BBS , Combiné fileté Bilstein PSS10 , regulateur , phare et feux auto , concert 3 , bose , glastint black , cuir noir chauffant electrique et autres fioritures l'essentiel est la.

Changement qui arriveront :

Phares TTS

RNSE TT car il me manque mon GPS Audi ainsi que mes cartes sd.

LE FICHIER ATTACHER EST UNE PHOTO D'AVANT GOUT

Je l'ai samedi surement alors une question la voiture ayant 78000km la distrib se fait quand 120 000km ou 90 000km ?

Merci d'avance

JE crérais un post pour la voiture si jamais je la prend bien samedi.

post-31159-12584399075_thumb.jpg

Posté(e)

bonjour a toi ! j ai vu ton audi tt sur le coin coin !!! j espère que il te fait un bon prix car elle était en vente l année dernière a 22000 e dans le nord sur le coin coin !! , j ai la mienne qui est aussi en vente pour l achat d un 3.2 ! , je trouve que elle est un peu chère pour le km !! enfin elle est belle comme même et pour la distrib , c est 5 ans ou 120000km chez audi mais le mieux est a 90000km cdlt rs6.8704

Posté(e)

ok , bonne vente ! et je pense que sera pas décu par la tt qui est un veritable bolide !!!

Posté(e) (modifié)

En fait la M3 me convient tres bien puissance quand on veut 343cv quand meme couple etc mais bon c'est 2002 bien qu'elle est tout en option , la le TT fin 2006 donc plus recent etc et surtout actuel , bref le TT si il est niquel sera mien :)

J'avais echangé l'a3 car il y a eu le facelift phare led etc le look audi actuel quoi donc la en TT c'est actuel et dans la gamme .

Y'aura le fait cool que c'est actuel que j'aime etc et le negatif mais positif a la fois pour les cv en moins mais aussi le prix de l'assurance qui diminue le conso aussi etc donc voila un bon choix je pense

Modifié par elchapo
Posté(e)

bon choix mec :rolleyes:

tkt tu seras pas decu ! :coucou:

Posté(e)

ouai bon choix B) ... mais par contre niveau patate, ça risque qd même de te faire bizarre ... en sortant de l'e46 :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

oui c'est net y'a 100nm de couple en moins lol alors que sur mon tdi 170 on etait a 350 le m3 365 et le TT jcrois 265 mais j'ai deja testé et j'aime bien donc bon :)

Le gang des pandas sévi toujours je vois :)

Modifié par elchapo
Posté(e)

le couple c'est 280 d'origine sur le 200ch ;) .. mais tu peux facile le faire monter à 330/340 avec une reprogu.. :eldiablo:

pour les panda :: ... :panda::panda:

:bigsmile:

Posté(e)

Oui faut que je renseigne pour reprog fiable .

Car si je peux en tirer 30 a 35 cv en plus ca serait pas mal du tout.

Posté(e)

C'est pas 180000 km la courroie?

il me semble avoir vu ce chiffre sur mon carnet d'entretien :unsure:

Posté(e)

en effet katapul le vendeur me dit que chez audi on lui a dit 180 000km mais je crois qu'il y a une chaine a faire a 180 000km et la courroie a 120 000 a confirmer ...

car si la courroie est a 180000km ca m'etonne fortement une chaine pk pas mais courroie ...