Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

je suis nouveau parmi vous. J'habite dans l'Eure près de vernon, j'ai 28 ans, je viens de vendre ma hyundai coupé V6 de 2002 et je devrai prendre possession de mon nouveau joujou la semaine prochaine si tout va bien.

La nouvelle justement il s'agit d'une A8 4.2 quattro de décembre 2003, 122000 km

il ne s'agit pas d'une pack avus et je voudrais savoir si elle a les feux xenons ou pas (elle a des laves phares)

Le vendeur me dit qu'elle a le double vitrage à quoi le reconnait on ?

Savez vous si de gros frais sont à venir à ce kilometrage la ?

PS : j'essaye de vous mettre des photos dans le post suivant

Posté(e)

:welco: futur A8man!

Lave-phares alors xénon.

Si c'est le 4.2 double vitrage de série. Pour le voir descendre la fenêtre et vérifier qu'il y a bien vitres collées.

:coucou:

Posté(e)

oui alors elle a bien le double vitrage :bien:

merci de ta reponse aussi rapide j'essaye de mettre des photos mais le miennnes sont trop grosses ...

faut que je les redimensionne avant

en voila une deja

dsc05922z.jpg

Posté(e)

Sur mon 3,7 il y a une courroie de distribution. Je pense que sur le 4.2 c'est aussi une courroie?

Si oui a-t-elle été changée?

Posté(e)

Un bon début! :bien:

JA 19. Bleu nuit la couleur ou bleu nordique?

Posté(e)

aucune idée de la denommination de la couleur :unsure:

elle parait gris foncé à l'ombre avec des reflets bleu au soleil

voici l'interieur :

dsc05924.th.jpg

Posté(e)

:coucou: Bienvenue dans le club des A8MEN,

Splendide voiture, j'espère que l'on te verra à Velizy. Couleur, je dirai Bleu Nordique. Intérieur Brun Amaretto.

Dis nous en un peu plus sur les équipements ...

A+

Posté(e)

dsc05923i.th.jpg

dsc05928y.th.jpg

dsc05931c.th.jpg

voila pour ce soir je vous en mettrai d'autres quand j'aurai pris possession de la bête :coucou:

Posté(e)

pour les equipements je crois que ca se limite au strict minimum. Deja ce n'est pas une avus. je crois qu'elle a les xenons, chargeur cd, aide au parking, jantes 19, double vitrage et c'est à peu pres tout.

Je regrette qu'elle n'ai pas l'installation Bose mais l'installation de base a l'air de donner deja un tres bon son.

Un peu pingres sur l'équipement quand même chez audi ... <_<

Posté(e)

Salut a toi !

Pour l equipement Xenon il faut pas se reférer au emplacement des lave phares sur le pare choc car toutes les A8 d2/d3 ont le pC AVANT avec l ouverture !! :rolleyes:

Posté(e)

desolé mais j'y comprend rien à vos codes <_< alors elle les a ou pas les xenons ?

Posté(e)

Perso si avant tu n'avais pas les xenon, là tu devrais bien voir la différence su tu les as...

Les xenons sont vraiment un plus niveau éclairage...

Posté(e)

ok mais j'ai deja été la voir 3 fois au garage, le type va en avoir marre. j'suis comme un vrai gamin, faut que j'attende encore jusqu'au samedi 21 pour prendre possession de la bête !! c'est long :(

Posté(e)

Pour savoir si tu as une photo ou tu vois le commodo et bien celui ci ne

doit pas avoir de molette de réglage de la hauteur de site car il y en a pas avec les xénon (c'est automatique)

Posté(e)

Bonjour,

de toute façon avec la suspension pneumatique l'assiette de la voiture est toujours constante, donc xénon ou pas il n'y a jamais de reglage de site de phare a l'intérieur.

maintenant, il me semble que les D3 ont toutes les xénons, il y a que les bixénons qui est optionnel.

Posté(e)

Il est vrai que je n'ai jamais d'A8 sans Xénon mais la finition de base ne disposait pas de Xénon (voir la doc :AU7950 seconde page).

Maintenant la dotation de base a peut-être été améliorée?

Posté(e)

est ce que tu as la doc d'origine billeuz ?? auquel cas si je pouvais en profiter ce serait super gentil de ta part :bigthumbup:

Posté(e)

ca va ouais, elle a les sieges de base mais ils sont deja tres bien je trouve.

j'ai eu le proprio au telephone tout a l'heure, j'aurai ma voiture samedi 21 :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Bonjour,

de toute façon avec la suspension pneumatique l'assiette de la voiture est toujours constante, donc xénon ou pas il n'y a jamais de reglage de site de phare a l'intérieur.

maintenant, il me semble que les D3 ont toutes les xénons, il y a que les bixénons qui est optionnel.

j'ai déjà croisée deux D3 sans xénon j'ai trouvé ça plutôt mesquin pour le prix de la voiture

Posté(e) (modifié)

Ben c'est comme pour le cuir : il existe quelques plaisantins n'aimant pas le cuir ni les xénons... Comme ce sont des options, il est possible de ne pas les prendre !

Sinon l'intérieur sur les photos est magnifique !

Modifié par theoden
Posté(e)

merci les gars pour vos commentaires ca fait plaisir. j'ai hâte de vous voir tous un jour à un de ces rassemblements que vous faites.

Posté(e)

nouvelle question les gars, est ce que quelqu'un peut me renseigner sur l'historique de la voiture avec le numero de serie : WAUZZZ4E04N012890 ou le type mine : MAU49A2BP740 , merci de votre aide.

Posté(e)

Bonjour,

pour l'historique il y a qu'une concession audi qui pourra te dire ça!