Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors, provenant de suisse, donc en excluant la douane et la carte grise, le véhicule seul était à l'équivalent de 18200e. Avec douane, plaques provisoires W, certificat de conformité, CT français et carte grise définitive il faudra compter en tout en voyant large 22000e.

Au final ce n'est pas une affaire du siècle mais sa permet d'avoir un véhicule suivi.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Voila, depuis hier matin, je suis l'heureux propriétaire de l'audi RS4 B5.

Je mettrais les photos bien entendu durant ce weekend.

Comme prévu: Gris avus, 130000KM GPS, TV, les jantes lorinser 19" en 265 30 19 montés en dunlop sp sport max avec par contre des cales de 22mm :/ (Je ne connais pas les effets à long terme).

Posté(e)

D'un coté aller en chercher une en suisse en payant plein pot la douane l'intérêt est réduit... tout comme l'envie de continuer à me déplacer pour des RS4 poubelles aux courroies changées avec 40000 km de retard...

Mais je comprends la politique :)

Passons

Au risque de passer pour unfou, je ne comprends pas totalement le probleme d'une distrib changée en retard. La ou je suis d'accord avec vous c'est qu'une distrib changée en retard ca peut etre le signe d'un entretien négligé.

Mais parfois c'est un simple manque d'infos...mes parents ont acheté une petite Clio 1.7 il y a quelques années...full entretenue chez Renault...et courroie de distrib non changée...le mécano lui avait dit "120.000 kms ou 10 ans...". La voiture avait 100.000 kms et 9 ans.

Bref une courroie de distrib de toute manière si elle est changée mais pas cassée, y'a pas de danger ;)

Posté(e)

Oui bien sur il peut être mal informé surtout dans certaines concessions, mais j'ai n'avais aucune envie d'accorder le bénéfice du doute au vendeur de ces véhicules.

Qui dit que les temps de chauffe et de repos ont étés respectés, etc...

je posterais des photos demain.

Posté(e)

Au risque de passer pour unfou, je ne comprends pas totalement le probleme d'une distrib changée en retard. La ou je suis d'accord avec vous c'est qu'une distrib changée en retard ca peut etre le signe d'un entretien négligé.

Mais parfois c'est un simple manque d'infos...mes parents ont acheté une petite Clio 1.7 il y a quelques années...full entretenue chez Renault...et courroie de distrib non changée...le mécano lui avait dit "120.000 kms ou 10 ans...". La voiture avait 100.000 kms et 9 ans.

Bref une courroie de distrib de toute manière si elle est changée mais pas cassée, y'a pas de danger ;)

C est de la négligence et du m en-foutisme total de ne pas savoir que l on change la courroie de distribution sur nos rs4 a 60mkm ou 5 ans vu que c est indiqué dans le carnet d entretient;tout du moins dans le mien.

Par contre quand ça pette a 55mkm ou 4ans1/2 tu peux te retourner contre audi mais pas a 65.Alors quand on sait qu un moteur rs4 vaut dans les 20m€ mieux vaut être au courant.

Posté(e) (modifié)

les photos arrivent mais j'ai fait un essai hier dans le garage et sa donne très mal alors j'attends de l'immatriculer et la sortir pour un petit shooting :).

Par contre j'aurais juste une question:

La mienne est montée en lorinser 19" en 265 30 19 avec des dunlop sp. maxx et des elargisseurs de 22mm, le tout homologué avec certificat, mais qu'en pensez-vous au niveau de l'usure des rotules, eventuelles pertes de perfs, 22mm est-ce excessif?

Merci d'avance

Modifié par logikju
Posté(e)

et ces photos alors ???

les cales, souvent sujet à vibrations, et surtout en 22mm, cela me semble un peu "large" sur une RS4

Posté(e) (modifié)

Comme krouny :)

:hot: :Forum68:

Modifié par Hiphouser
Posté(e)

niveau perfs , tu perds forcément , même murcilago avec ces 1 millions de chx a senti la différence avec la monte en 18"

après pour les élargisseurs , j'ai ma même monte que toi sans élargisseurs et ca passe à ras les ailes quand même donc avec , j'imagine même pas le truc :blink:

et forcément , à partir du moment ou tu modifies la taille des roues et pneus et rajoute en plus des élargisseurs , tu abimeras plus rapidement les différentes partie mécanique au niveau des trains roulant :bien:

Posté(e)

Oui j'attends qu'il fasse un peu meilleur temps et surtout de la laver...promis sans faute ce week-end.

il y a bien aussi un defaut avec les élargisseurs, c'est toute la m**** qui gicle sur les portières.

Merci pour vos réponses. :)

Posté(e)

Par contre en attendant j'ai un petit soucis, j'ai fait regonfler mes 4 pneus hiver sur jantes d'origine, je m'appretais à les monter que je me suis rendu compte que les pneus du train avant sont à nouveau à plat. je les ai enmenés chez VW pour les faire contrôler et surprise, l'air des deux pneus s'échappe entre le pneu et la jante à une vitesse grand V ?!

Bizarre qu'un train complet se trouve à plat (les pneus arrières sont dans mon garage et sont toujours bien gonflés) Quelqu'un aurait-il une explication à ça? pourtant les jantes sont d'aspect neuves.

Merci d'avance