Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Dans un futur proche, j'envisage de monter un ordinateur de bord et un régulateur de vitesse sur mon A6 de 1999, tout d'abord est-ce possible?

Si oui, il va me falloir quoi comme pièces?

Merci :)

Posté(e)

salut por le régulateur de vitesse possible et facile si tu as un copain qui travail chez vw

30€ le commodo puis il faut repiquer un fil dans la boite a fusible et programmer l'ordi qu il reconnaisse si qu il y a un régulateur

pour OBD si c'est le compteur que tu parles tu devras passer chez vw recoder toute la voiture car le compteur et lié avec les barillets l'airco compteur etc coup chez vw entre 300 et 500€

a+

Posté(e)

Merci pour ta réponse, donc pour le régulateur le coût est très raisonnable, mais est-ce qu'il va fonctionner sans l'ordinateur de bord?

Pour l'ordinateur, si je comprend bien, en plus du coût d'un bloc compteur complet, faudra tout recoder, ça va donner une facture un peu salée :(

Posté(e)

oui ca marche j'ai placé une regulateur su r ne a4 1998 sans ordi de bord

le rest e c'est cherpour ce que c'est et en plus 3/4 du temps il déconne manque des ligne au voyant

a+

Posté(e)

Bonne nouvelle, on va commencer par le régulateur, dès que j'aurai un VAG-COM ou quelqu'un prêt à me rendre service, ensuite viendra peut-être l'ODB, j'aime bien ces petits gadgets inutiles donc indispensable :bigsmile:

En tout cas merci, j'adore ce forum et l'ambiance, pas autant que mon A6 mais presque :bien: