Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous !!!

Dimanche prochain ( 1er mai ), rassemblement sur l'esplanade du chateau de vincennes.

En espérant qu'il y est plus d'AUDI que le mois dernier... bigsmile.gif

Modifié par filipinho
Posté(e)
Salut à tous !!!

Dimanche prochain ( 1er mai ), rassemblement sur l'esplanade du chateau de vincennes.

En espérant qu'il y est plus d'AUDI que le mois dernier...  bigsmile.gif

146319[/snapback]

pas de probleme moi je serai de la partyyyyy bien.gifbien.gif

Posté(e)
pas de probleme moi je serai de la partyyyyy bien.gif  bien.gif

146340[/snapback]

Bien entendu que tu y sera car on y va ensemble... Il faut y allez assez tôt pour avoir une assez bonne place. Mais bon les MiBs ils ne disent rien tongue.gif

Posté(e)
Bien entendu que tu y sera car on y va ensemble... Il faut y allez assez tôt pour avoir une assez bonne place. Mais bon les MiBs ils ne disent rien  tongue.gif

146341[/snapback]

moi je viendrais avec la bete , s'il fera beau bigsmile.gif

Posté(e)

Oui j'espere bien quattro.S2... J'ai encore envie d'entendre le PSCHiiiiiiiiiiiiiiiiTT du bolide !!!!

Posté(e)

Oui ce serai pas mal pour représenter le clan des 4 anneaux... Car le mois dernier il y avait pas mal de clan : honda S2000, ferrari, porsche...

Alors pourquoi pas AUDI ??

A+.

Posté(e)

Je viendrais bien , mais le temps que j'arrive il n'y auras plus personne et puis c'est ..................un peu loin.

Posté(e)

Je serais de la partie ... reste à savoir avec quoi tongue.gif ... au choix mon Ur avec son collecteur fendu dry.gif et oui toujours pas changé, j'attends la livraison mad.gif ... ou la lancia "affuté" (comme disais Mr Balsen) du DIP biggthumpup.gif

Posté(e)
Je serais de la partie ... reste à savoir avec quoi  tongue.gif  ... au choix mon Ur avec son collecteur fendu  dry.gif  et oui toujours pas changé, j'attends la livraison  mad.gif  ... ou la lancia "affuté" (comme disais Mr Balsen) du DIP  biggthumpup.gif

149179[/snapback]

ok pas de probleme nous on sera la bien.gif