Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Bon j' explique grosso modo.J' ai une audi a4 2.5 tdi 180ch quattro et j' ai mon injecteur pilote HS, et j' en ai trouvé un sur ebay.de neuf a 149€,c'est un injecteur pilote pour audi a6 et a4 année 1999 a 2005 selon le mec, la référence est : 059130202f, le mec me dit que c' est bon pour ma voiture mais en regardant d' autre annonce j' ai constaté qu' il y en a d' autre avec la même référence pour moteur de 150ch alors que le miens est de 180ch donc je voudrai savoir si étant donné qu' il porte la même référence il était compatible pour différent moteur, si l' injecteur pilote 150ch de réf : 059130202f est compatible avec un moteur 180ch de réf: 059130202f ??

je sais c' est pas très clair :blink: mais j' ai fait de mon mieux pour expliqué.

Quelqu 'un peu t'il me dire si oui ou non il sont compatible pour du moment qu'il porte la meme réf???

Posté(e)

Salut,

effectivement, j'ai eu le même soucis mais je n'ai pas changé l'injecteur. Les symptomes ( hormis le défaut au vag-com ) sont hausse de la conso et baisse des performances.

Comme le disait un autre forumiste ( dan-nd je crois mais ne suis pas sur ), si tu as juste le défaut au vag-com mais pas les symptomes, inutile de changer cette pièce très couteuse pour rien, tu n'y gagnera rien à part de délester ton compte en banque

a+

Steph

• 6 ans plus tard...
Posté(e)

Je possedes un quattro 180 cv 2.5 tdi 2002

Pouvez vous me dire pour mon audi quatro 2002 180 cv moteur ake si c'est 059130202G ou 059130202F ??

Il paraît aussi que norme eur 3 ou eur 4 est important ??une personne peut m'aider svp

Merci beaucoup

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Je possedes un quattro 180 cv 2.5 tdi 2002

Pouvez vous me dire pour mon audi quatro 2002 180 cv moteur ake si c'est 059130202G ou 059130202F ??

Il paraît aussi que norme eur 3 ou eur 4 est important ??une personne peut m'aider svp

Merci beaucoup

Bonjour , j'ai aussi une quattro 180 cv tdi 2001 , je cherche ma panne depuis 2 mois . Elle démarrai plus , j'ai fais réparer le driver (qui n'était pas mort d'ailleurs ) , après changement de filtre à gasoil et le T (réchauffeur ) j'ai réussis avec le strart pilote , à la faire démarrer . Après avoir roulé quelque km , plus de puissance , la voiture tournais quasiment au ralenti , j'ai quand même réussi à rentrer . Mais quand j'accélère j'entend des claquements ... Donc j'aimerais savoir si tu as eu le même symptôme ,( si ton injecteur pilote à laché ) merci .

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

désolé, je n'avais pas les memes symptomes et je n'ai plus le véhicule en ma posséssion. Désolé de ne pouvoir te venir en aide

Posté(e)

Quand l'injecteur pilote est hs le moteur tourné sur une cartographie de secour généralement consomme un peu plus peut être un peu moins de puissance mais c'est tous