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Azazel Denfer

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  1. Mon problème : Ma voiture Audi a8 2.5 tdi 180 cv quattro de 2001 ne démarrai plus , après passage à la valise (bosch), les codes défauts , 05A1 (capteur de manque de carburant ), 05A2 (raté du au manque de carburant) et 0526 (central de commande de la pompe à injection ) erreur communication . Donc j'ai envoyé le driver en réparation (qui n'avait rien d'ailleurs , mais le réparateur m'a quand même changé le transistor ...??) bref ! Après remontage du driver , 1er essai j'ai réussi à démarrer la voiture , j'ai fait un petit tour avec (environ 2km) , elle tournai niquel , ensuiteje l'ai laissée tourner sur place et là au bout de quelque minutes elle à calée , comme il y avait des bulles d'air dans le tuyau de gasoil , j'ai pensé que ça pouvait venir de monT (réchauffeur) donc je l'ai changé avec le filtre à gasoil (les deux 115 euro chez audi) . Après montage de ses derniers , j'ai réussis à la démarrer avec du star pilote , bien sur sur ma batterie étant faible j'ai mis des câbles . Donc je suis allé faire un tour et là Idem sur la route du retour , le régime moteur est subitement tombé , la voiture n'accélérai plus , le moteur claquai ... au bout de quelques mètres (en montée) elle est repartie , pour recommencer la même chose un peu plus loin . j'ai réussis à rentrer au ralenti sans accélérer , car trop de claquement , je l'ai laissé tourner au ralenti (tourne bien ) , ensuite j'ai coupé le moteur pour voir si elle allait redémarrer ... Donc là elle redémarre bien et tourne bien au ralenti mais quand j'accélère elle claque du coup j'ai lâché l'affaire pour la journée car j'étais contrarié ... Le lendemain j'essaye de la démarrer (avec une batterie faible) , au premier cou elle démarre , mais elle broute le moteur tourne mal et elle cale , au deuxième coup de clé idem et après plus de batterie donc j'abandonne ... Voilà . Donc si quelqu'un connait ce genre de problème , je voudrais qu'il me conseil s'il vous plais ... Merci à tout ceux qui voudront m'aider ! Est ce la pompe à injection ? l'injecteur pilote ? le faisceaux électrique de l'injecteur pilote ? j'avais un manque de liquide de refroidissement mon voyant faisait que de s'allumer , est ce que ça peut engendrer ce genre de problème ? Enfin voilà , Salutation .
  2. Bonjour , j'ai aussi une quattro 180 cv tdi 2001 , je cherche ma panne depuis 2 mois . Elle démarrai plus , j'ai fais réparer le driver (qui n'était pas mort d'ailleurs ) , après changement de filtre à gasoil et le T (réchauffeur ) j'ai réussis avec le strart pilote , à la faire démarrer . Après avoir roulé quelque km , plus de puissance , la voiture tournais quasiment au ralenti , j'ai quand même réussi à rentrer . Mais quand j'accélère j'entend des claquements ... Donc j'aimerais savoir si tu as eu le même symptôme ,( si ton injecteur pilote à laché ) merci .
  3. Bonjour à tout les passionnés d'Audi Je suis nouveau sur le site et je cherche solution à mon problème de démarrage , je résume : j'ai stationné ma voiture elle a pas bougée pendant 2 jours (il pleuvait ) , quand j'ai voulus la prendre , impossible de la démarrer . Suite à mes recherches , on ma dit que ça pouvait venir du calculateur de la PI (V44) , donc je l'ai envoyé en réparation .Après remontage du calculateur , idem , impossible à démarrer . En insistant avec du star pilote et une poire , j'ai réussis à la faire démarrer , il y avait des bulle d'air dans le tuyau transparent qui est relié à la pompe à injection .Après avoir tournée quelques minutes j'ai été faire un tour avec quand je suis revenus après 5 minutes elle a recaler . J'ai pris un bidon de gasoil , j'ai trempé le tuyau d'alimentation (celle avec le tuyau transparent qui est relié directement à la PI , et la elle à démarrer une fois le gasoil vide dans le bidon , elle a recaler , donc j'ai laissé tomber pour la journée . Le lendemain , avec l'aide d'une autre batterie , elle à démarrer au quart de tour , mais après quelques minutes elle à recaler . Est ce que quelqu'un connait se genre de symptôme . Dans mes recherches , j'ai lu plusieurs théories comme , la pompe de gavage , le filtre à gasoil , le T (le réchauffeur) , prise d'air . Je voudrais savoir , si cela peut venir de ma pompe à injection , sachant que j'ai trempé le tuyau directement dans un bidon et elle tournait bien . Si une personne peut me enseigner ça serai gentil . Merci d'avance .
  4. Bonjours , j'ai mon Audi A8 d2 2.5 v6 quattro qui démarre et cale . J'ai trempé le tuyau d'aspiration dans un bidon de gasoil , le moteur tourne aspire le gasoil , et quand je le rebranche sur le filtre impossible à démarrer ... Si quelqu'un peu me renseigner svp . Merci
  5. Bonjour , j'ai le même souci que vous , c'est à dire des bulles d'air dans le tuyau transparent , je l'ai démarré mais elle a recalé au bout de quelques minutes .. avez vous trouvé pourquoi il y avait des bulles d'air ? Avez vous remédié .... merci
  6. Bonjour , je voudrais svp l'avis de personnes qui connaissent la mécanique audi a8 d2 2.5 180 cv quattro .... Voilà mon problème : il y a deux mois j'ai mis du gasoil dans un centre commercial pendant que le moteur tournait , je suis rentré chez moi , et deux jours après je vais pour prendre ma voiture , qui dors dehors et bien sur il pleuvait sur les deux jours , donc , j'essaye de démarrer et rien ne se passe alors j'appel une connaissance qui viens avec sa valise bosch , les codes défauts affichés sont :05A1 ; Capteur du manque de carburant ....05A2 ; raté du au manque de carburant ... 0526 ; central de commande de la pompe à injection ... Suite à ses codes défaut , on me dit que c'est le driver de la pompe qui est HS , donc j'envois le Driver en réparation (220e) , je remonte ma pièce (driver) sur la pompe et rien à changé ...Alors on me dit que c'est la pompe de gavage qui transmet pas le gasoil dans l'autre compartiment ...ok ! je fais le plein (enfin presque) , et jessaye de démarrer mais rien ne se passe .... Par contre je fais ça sans pompe de réamorçage ... est qu'il faut une pompe de réamorçage pour mettre en pression ? Voilà je pense avoir tout dis , si il y a quelqu'un qui peut me renseigner ça sera gentil .... Merci d'avance .. PS : il y a un an et demi , j'ai fais faire une distribution chez audi , et après cette opération ma voiture avait du mal à démarrer , et faisait un bruit de galet usé . au faite c'est à froid une fois reposé 5,6 heures qu'elle avait du mal à démarrer ensuite courant la journée aucun problème . Merci à vous de m'aider svp .
  7. Bonjour , j'ai eu un souci similaire au votre ; Voilà j'ai fait faire une distribution chez Audi , relativement cher d'ailleurs , après avoir récupéré ma voiture le moteur ne tournais plus comme avant , et les matins elle avait du mal à démarrer et à froid ça faisait comme un bruit de galet usé (et ça l'a toujours fait jusqu'au jour ou la voiture est tombée en panne ). Après une semaine de prise de tête avec Audi j'ai fait démonter toute la face avant de la voiture pour vérifier moi même les réparations , et je n'ai rien vu d'anormal , mais j'étais persuadé que , soit le boulot était mal fait , soit c'était fait délibérément pour que ceci engendre une autre panne afin que la voiture retourne chez eux .... Bref , j'ai été très touché quand j'ai vu votre message , et cela confirme aujourd'hui que Audi est mal honnête envers ses clients . Ma voiture est tombée en panne il y a deux moi , je me suis levé un matin elle a plus démarré , par contre à la différence de vous , moi j'ai du faire environ 20 000 km .
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