Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tous :coucou:

ça faisait un bout de temps que je n'était pas venu. Ma chérie et moi avons eu une petite fille il y a 6 semaines avec laquelle nous passons beaucoup de temps et qui nous donne plein de bonheur. Et j'ai aussi beaucoup de boulot donc pas le temps de venir aussi souvent qu'avant :(

j'ai besoin de votre aide le plus vite possible car il m'est arrivé une c...ille :

un :bleble: :furious: bruti a voulu prendre les anneaux Audi sur ma calandre et m'a cassé la calandre...il y en a qui méritent des baffes. je lui mettrait bien les anneaux quelque part avec du verre pilé tient :colere:

du coup, ces gentils mecano de Audi m'ont remis une calandre neuve mais, oh, surprise, quand j'ai récupéré ma voiture, il n'y avait pas le logo quattro sur la nouvelle calandre ( ça m'auraut étonné que tout se passe bien :angry: ). ils m'ont dit que c'était juste un "badge" qui se clipsait sur la calandre " non quattro"

Est ce la réalité ou ils n'ont pas envie d'en commander une autre ? et si c'est le cas, j'aurai besoin de quelqu'un prenne les dimensions entre le coin inférieur gauche du logo et le début de la baguette chromée de la calandre, horizontalement et verticalement. c'est la seule solution que j'ai trouvé pour vérifier qu'ils remettaient le logo au bon endroit et que ça ne fasse pas "rajouté".

Je vous remercie beaucoup par avance pour votre aide et à bientôt

Steph

P.S : pas mal la nouvelle version, bravo aux patients et passionnés qui ont développé le nouveau skin :bien:

Modifié par wiz
Posté(e)

effectivement c'est un badge qui et tenu par 2 petites agraffes

pour l'emplacement regarde sur la photo jointe c'est la mienne et elle et d'originerolleyes.gif

calndre.jpg

tu peux le remettre toi meme en le commandant chez ton concessionnaire

Posté(e)

merci pour ta réponse romain.s4:bien:

j'ai une photo de la mienne aussi donc je sais sur quelle rangée ça va mais je ne sais pas à quelle distance par rapport à la barette chromée de gauche sur la calandre...je ne voudrais pas que ça fasse rajouté...

Si je peux me permettre une remarque, quand j'ai connu ce forum il y a presque 2 ans, il y avait beaucoup plus d'activité et je suis surpris qu'il n'y ait qu'une réponse à ma demande et longtemps après ma question :( c'est pas une critique mais je trouvais assez simple de prendre une règle et de mesurer sur sa voiture et j'imagine que pas mal d'entre nous ont un quattro :( je sais que les gens ont un travail et pas que ça à faire de venir sur le forum mais je trouve juste que, malgré le record de connexion toujours plus haut, il y a moins d'entrain...

a bientôt

Steph

Posté(e)

Salut wiz il y a moins de préponses car nous sommes de moins en moins nombreux en B6 j'ai remarqué ...

Alors pour répondre à ta question en fait le logo Quattro se clipse directement dans l'emplacement que tu veux !!

D'origine il est placé dans le 2ème carré en partant de la gauche et en partant d'en bas

En fait l'arrière du badge quattro fait exatement la taille du rectangle en hauteur et en largeur

donc tu ne peux pas le déplacer ou le décaler une fois posé ...

Une seule chose à faire commande là et tu verras c'est du pur plug & play y'a même pas a réfléchir plus de 5 secondes !! ^_^

Posté(e)

bien dommage :)

merci en tout cas pour ta réponse, c'est sympa

Steph

Posté(e)

Salut!!!:coucou:

Je t'écris pas pour le logo Quattro mais pour te féliciter pour ta petite fille!!!!:rolleyes:

6 semaines moi ça fait 7 semaines j^que je suis papa d'un petit Garçon:malelovies:

C'est que du bonheur mais plus trop le temps pour le forum

Salutations a ta tribu!!!:bigthumbup:

Carlos:coucou:

Posté(e)

Merci Carlos pour ton message, c'est très sympa. c'est effectivement que du bonheur, de grands moments innoubliables. ça pousse vraiment à partir du boulot à l'heure !!!

toutes mes félicitations à toi et ta chérie aussi :)

Steph

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut wiz !

Félicitation pout ta fille !

Si tu reviens skier cet hiver chez moi comme l'année derniere, fais moi signe avant ce coup ci pour que je te paye un coup a boire !!

On pourra parler B6 vu qu'aparement, on est plus trop nombreux ! :rolleyes:

:coucou:

Posté(e)

Salut JGM et merci pour tes félicitations !

je retournerai certainement à la Croix Fry cet hiver ( enfin, peut-être en mars ) et effectivement, je penserai à toi.

merci pour l'invit, c'est sympa :)