Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila , comme je l'avais explqiué dans un ancien post , mon PI etais defectueux , et chez audi on m edemandais 720 euros TTC pour le remplacer en echange standart ... Je suis donc parti a la recherche d'un réparateur.

Je n'ai rien trouvé en Belgique , je me suis donc dirigé vers l'allemagne.

Et j'ai trouvé ceci :

http://www.kfzpix.de/fre/audi.php

Apres avoir pris un rendez vous , je me suis donc rendu aujourdhui a midi pourla réparation.

Arrivé a 11H50 et directement pris en charge.

A 12h30 on est venu m'expliquer la réparation et la pièce a changé et le montant ... 249 euros TTC

12H35 je donne mon accord

13H20 la voiture est prete :malelovies:

Voila , en plus d'un acceuil tres sympathique , je pense etre tombé sur des gens tres compétant et apparement tres connu e Allemagne , rien qu'a voir la salle d'attente presque aussi remplie que chez mon médecin en hivers :bigsmile:

Voila malgré le peu d'entousiasme sur mon précdent topic je voulais quand meme vous donner un feed back car ca peut surement servir a d'autres membres.

Par contre si vous ne parlez pas allemand , obligé de parler Anglais car en Français c'est mort.

:coucou:

Modifié par Rooney
Posté(e)

Adresse a retenir en effet...

Donc les prix sur le site c'est hors piece à changer c'est ça ?

Posté(e)

On m'avais annoncé au téléphone 199 euros de reparation mais le gars est venu me prevenir qu'il devait changer un processeur en plus et qu'il y en aurais pour 50 euros de plus ..

Le prix depend de la panne ... ca commence a 129 euros , puis 199 si tout le PI ect Hs apparement et il m'ont dis que pour l'ordinateur de bord c'est 179 euros ttc mais le mien est nikel aucun pixel de mort donc rien a faire dessus.

Posté(e)

salut rooney. on peut aller la bas sans prendre de rdv il demonte eux meme le pi et te le remonte . tu as 1 garantie de 2 ans je pense . ces vrai que pour 200 e ca vaut le coup vais devoir y aller pour ma jauge a essence est 1 ligne sur odb

Posté(e)

Merci pour l'info fred mais j'ai été aujourdhui lol

Par contre il faut prendre rdv !

Posté(e) (modifié)

rooney C est eux qui s occupe de tous demonté le p i est qui te le remonte

Modifié par r1.fred
Posté(e)

rooney C est eux qui s occupe de tous demonté le p i est qui te le remonte

Oui biensur !

Soit tu l'envois par la poste , soit tu vas hez eux avec le compteur deja demonté soit tu fais comme moi tu vas las bas avec la voiture et ils s'occupent de tout !

Posté(e)

Je vais leur telephoner de la semaine pour savoir si le 11 novembre y sont ouvert pour prendre rdv

Posté(e)

Fred 11 novembre jour ferié oublie et quand j'ai appellé le 23 octobre , j'ai eu rdv le 3 novembre ... pas de place avant ;-)

Posté(e)

Je sais pour le 11 novembre mais chez si c est ferie en allemagne . v leur sonner pour prendre rendez vous pendant les vacances de noel alors . v devoir prendre ma femme pour l anglais car moi je pete pas 1 mot d anglais

Posté(e)

Ne vous en faites pas, c'est pas férié le 11 novembre en Allemagne ... rappelez vous pourquoi c'est férié le 11 :rolleyes:

Posté(e)

Voila mon rdv est pris ca sera donc le 29 decembre . j'ai hate de voir ma jauge a essence fonctionner correctement :) .

je vous tiendrai au courant du tarif