Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je dispose d'une Audi A3 de 2006

Je synchronise actuellement mon RNS-E via Bluetooth avec mon Nokia 8600 Luna ça fonctionne au poil, mais je souhaiterais changer de tel, pour un Windows Mobile (Exemple : Samsung Omnia Pro).

Etant donné que mon precedent WM (Samsung Omnia 1) le fonctionnait pas avec mon ancien poste : Pioneer AVIC X3 BT , je me demande si un tel WM fonctionnerait avec le RNS-E ?

J'ai cru comprendre que le IPHONE fonctionnerait via un adaptateur ?

Question 1 : Avez vous un retour d'expérience là dessus?

Question 2 : Savez vous où trouver une liste de téléphones compatibles avec le RNS-E via Bluetooth

Merci par avance pour vos réponses

Posté(e)

coucou.gifcoucou.gif

j'ai une liste mais je crois pas qu'elle te soit utile, c'est pour la compatibilité avec le mmi.

sinon, passe à la concession

Posté(e)

Salut personellement je te conseille un Ipohone beaucoup plus réactif que Windows Mobile j'ai un pote qui as un Omnia ben c'est galère rien que pour passer d'une photo à une autre:coucou:

Posté(e)

coucou.gifcoucou.gif

j'ai une liste mais je crois pas qu'elle te soit utile, c'est pour la compatibilité avec le mmi.

sinon, passe à la concession

En fait j'ai l'autoradio GPS-BLUTOOTH dans un A3 de 2006 et à l'allumage ça m'affiche "MMI" c'est l'option "Pack Tech plus".

Le MMI c'est pour les véhicules avec la commande séparrée de l'écran c'est ça ? Type A4, A6 ?

Posté(e)

Salut personellement je te conseille un Ipohone beaucoup plus réactif que Windows Mobile j'ai un pote qui as un Omnia ben c'est galère rien que pour passer d'une photo à une autre:coucou:

J'ai dejà eu le Iphone 3G en renouvellement Orange, il y a quelques temps, mais je n'ai pas aimé.

La dalle tactile est phénoménale, oui, et encore jamais égallée je le reconnais volontier, par contre la politique Apple ne me plait pas

- batterie non interchangeable

- Utilisation de Itune Obligatoire (quelle merde ce soft !!)

- Synchro avec un seul PC (des patchs existent je crois mais venant de 6 ans de Wm ça surprend !)

- Obligé de Cracker le bouzin pr pouvoir installer des softs non "achetés" (sur WM ça fonctionne avec des serials et tout s'installe comme on veut)

Bref la liste pourrait etre longue mais je m'égare :)

Merci tout de même pour ta réponse

A bientôt