Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'acquerir au mois de juin 2009 une A5, donc sans les feux arrières à leds, car ils sont d'origines que sur les modèles à partir de juillet 2009.

Est ce que quelqu'un a essayé d'installer des feux arières à leds en passant par Audi ou autre?

Merci pour votre aide.

Luc

Posté(e)

Sujet déjà discuté pas mal de fois: Kufatec a un kit pour ce remplacement, et aussi RS Quattro (voir la section Partenaires de ce forum) en est un revendeur...

Posté(e)

Pour ma part j'ai acheté les feux chez Audi et le kit Kufatec pour les faire fonctionner!

Youri(RS Quattro) travaille aussi avec Kufatec et pourra te procurer la totale!

:coucou:

Posté(e)

Oui Kufatec est ce qu'il y a de plus simple...

A moins qu'avec les nouveaux modelés, la connectique soit la même que les "anciennes" A5 sans LED dans ce cas, il te suffirait d'acheter les 4 feux (2 cote + 2 coffre) directement chez Audi ;-)

Quiz du ODB dans ce cas... no ideas !

En bref : Tu veux chercher un peu, demande a Audi si les nouveaux feux A5 s'adapte sur "ancienne" A5 (même connectique? pas erreur ODB?)

Pas envie de te faire chier? Commande chez Kufatec, installe, ca marche et ca tient (jusqu'à la chez moi en tout cas!) Et c'est pas sorcier en plus...

Voilà !

Bonne continuation.

Jean

Posté(e)

Bonjour,

Je désire savoir si le kit phares kufatec s adapte aussi sur les S5 de décembre 2008.

De plus, c est bien 729 € avec les phares de gauches et de droites?

Merci! =)

Oui, nous sommes qques uns a avoir fait le montage des feux arrieres a diodes sur notre A5 avec le Kit de Kufatec, a priori je ne vois pas ce qui t'empecherait de le faire sur ton S5 :bigthumbup:

le kit comprend les quatre feux, + les connectiques ainsi que dongle qui sert a la codification apres le montage... :bien:

Posté(e)

:bigsmile: ....exactement Twit! :bien:

:hot:

salut a toi rufus72, tu vas bien???? :coucou:

Posté(e)

Voilou "l'affaire" :bigthumbup:

post-49366-1257975787,81_thumb.jpg

Posté(e)

post-49366-1257976003,92_thumb.jpg

Posté(e)

Merci de ta réponse,

Tu es passé par kufatec directement ou par RSQUATTRO par exemple? car je suis assez angoissé d acheter sur internet :P

Au plaisir sur nos belles routes de l Hérault =)

Posté(e)

Moi je suis passé par Kufatec, no risk avec eux, c'est du SERIEUX !!

Le résultat est SUPERBE :

img0632k.jpg

img0652j.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Les premières information AUDI, c’était possible, j’ai donc commandé les feux chez eux, mais surprise au moment de les installer les connecteurs (feux vers voiture) étant différents, l’installation devenait pas faisable, ils m’ont repris le matériel.

Je me retourne vers ceux qui ont fait l’installation via du matériel acheté Kufatec, si vous pouvez me conseiller.

Quelques questions :

Le matériel se commande directement sur leur site en Allemagne ou il y a-t-il un distributeur Français ?

Le paiement (par carte uniquement ?) est-il sécurisé ?

Si j’achète le kit à 729 EUR, il est composé des 4 feux, des câbles de connections adaptés, du codage ?

Le codage se présente sous quelle forme (disquette, carte interface…) ?

Merci à ceux qui pourront me renseigner.

Luc

Posté(e)

Oui tu peux yaller direct sur kufatec paiement secure, 2x2 Feux, cablages .... tout est fourni

et le "codage" est sous forme de dongle que tu branches sous le volant pdt quelques secondes une fois l'installation finie.

Posté(e)

Oui tu peux yaller direct sur kufatec paiement secure, 2x2 Feux, cablages .... tout est fourni

et le "codage" est sous forme de dongle que tu branches sous le volant pdt quelques secondes une fois l'installation finie.

exact, je confirme les dire d'arsonik.... :bigthumbup:

paiement via Paypal chez Kufatec :bien:

Posté(e)

merci pour vos réponses : le dongle, c'est une clé que l'on vient connecter sous le tableau de bord, pour paramétrer cette nouvelle installation?

pour ceux qui ont fait cette installation,voit on une différence avec les nouveaux à leds d'origine Audi?

Je peux donc y aller les yeux fermés avec Kufatec, c'est du sérieux? car je suis pas tranquille d'acheter sur internet.

Luc74

Posté(e)

merci pour vos réponses : le dongle, c'est une clé que l'on vient connecter sous le tableau de bord, pour paramétrer cette nouvelle installation?

pour ceux qui ont fait cette installation,voit on une différence avec les nouveaux à leds d'origine Audi?

Je peux donc y aller les yeux fermés avec Kufatec, c'est du sérieux? car je suis pas tranquille d'acheter sur internet.

Luc74

oui, les feux sont exactement les memes que chez Audi, ils proviennent du meme endroit c'est CERTAIN...

Le pack Kufatec est composè des feux, des connectiques pour les associés a ta voiture et du dongle pour le parametrage.

Tu peux commander, si on te l'affirme c'est que c'est sans crainte :bien:

Comptes une petite semaine pour la reception une fois ton paiement validé...

Posté(e)

Salut

Les feux à LED me plaisent bien mais je trouvais un truc étrange. En cherchant bien j'ai trouvé, le bandeau transparent du cligno est maintenant en bas du feux, je trouve ca un peu dommage. Avant il était bien dans l'alignement de l'arrete du coffre de malle.

Votre avis ??

Autre question, les STOP font fonctionner l'ensemble du feux (cercle complet)? Actuellement, je n'ai que la partie extérieure (feux classiques.

Il y a bien double intensité des LED entre veilleuse et STOP ???

Posté(e)

Salut

Les feux à LED me plaisent bien mais je trouvais un truc étrange. En cherchant bien j'ai trouvé, le bandeau transparent du cligno est maintenant en bas du feux, je trouve ca un peu dommage. Avant il était bien dans l'alignement de l'arrete du coffre de malle.

Votre avis ??

Autre question, les STOP font fonctionner l'ensemble du feux (cercle complet)? Actuellement, je n'ai que la partie extérieure (feux classiques.

Il y a bien double intensité des LED entre veilleuse et STOP ???

OUI les cligno est en bas...

Affirmatif double intensité, celui qui se trouve derriere nous lors du freinage ne peut pas nous ignorer: c'est SUR !!! :hot:

Posté(e)

Bonjour,

Je désire savoir si le kit phares kufatec s adapte aussi sur les S5 de décembre 2008.

De plus, c est bien 729 € avec les phares de gauches et de droites?

Merci! =)

je trouve que cà fait cher du kilo

pour ce prix on a une belle prépa chez MTM

Posté(e)

C'est la raison pour laquelle je ne vais pas passer en leds. Et pourtant ca avait été un des critères qui ont fait basculer mon choix lors de l'achat de l'A6 :rolleyes:.

Posté(e)

:bigsmile: ....tout peuse discuter mais faut reconnaitre que les leds donnent un bon coup de jeune à l'a5....alors que la prépa donnera plûtot un coup de fouet au moteur! :bigsmile: