Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

voici ce que j'ai commandé chez Audi (avec Carte Grise et n° du boitier (votex))

dscn1612z.jpg

C'est la télécommande de l'alarme (montage d'origine et fonctionne tres bien )

le magasinier m'a donné la procedure pour la programmer!!!

mais il se passe rien!!!!!

besoin d'aide ou de conseil,

merci d'avance!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

pris RDV chez Audi,

meme eux, ils ne comprennent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <_<

Je verrais bien................................................ :(

Posté(e)

Bonjour,

tu avais un cletronic comme tu dis (= un antidémarrage), mais es-tu sûr que tu avais une alarme anti-vol? Si c'est oui, alors la suite ne te concerne pas. Mais si tu ne sais pas...

Pour savoir si ta voiture était équipée d'origine d'une alarme télécommandée, tu rentres simplement les codes options qui se trouvent sur l'étiquette "Caractéristiques du véhicule" dans le

>>>programme de décryptage automatique des codes options Audi<<<.

Cette étiquette se trouve au dos de la première page de couverture de ton carnet "Plan d'Entretien Audi", elle se trouve aussi sous le tapis de coffre ou dans le logement de roue de secours (et dans certaines Avant sous la banquette arrière).

Si cela ne renseigne pas d'alarme, c'est qu'il n'y en avait de montée en usine lors de la fabrication de ta voiture (de toute façon, l'usine ne montait aucune alarme ou télécommande de marque cobra).

Dans ce cas, il est possible qu'il y ait quand une alarme (ou télécommande), mais celle-ci a été montée par un garagiste ou un installateur d'alarme.

Ce que ton magasinier t'a fourni est une simple télécommande de marque cobra, t'as-t-il aussi fourni le récepteur cobra 1046 à monter dans ta voiture pour donner les impulsions de fermeture/ouverture vers le verrouillage central de la voiture? (mais le récepteur 1046 n'est pas non plus une alarme, mais simplement une commande).

Bonne route!

Posté(e)

merci pour ta réponse explicite!!! :)

donc, j'ai bien le clematronic sur la clé de contact (immobilisateur=coupe circuit) qui fonctionne tres bien mais sans télécommande de centralisation;

ensuite, j'ai une alarme volumétrique votex (meulement a la fermeture a clé), montée en concession branché sur la centralisation comme celui ci:

6305786864.jpg

mais sans télécommande,

c'est la telecomande de cette alarme votex que j'ai commandé chez Audi avec carte grise et n° du module votex,

et ils m'ont donné cette télécommande cobra!!! :blink:

je prendrai des photos du montage plus tard.....................................

et je regarderai mes codes........................................................

Posté(e)

Bonjour,

si c'est eux qui l'ont monté, alors je suppose qu'il t'ont donné ce qu'il faut.

D'après ce que tu me montres, voici (je pense) la procédure qu'ils auraient dû te fournir:

autoapprentissageradioc.jpg

autoapprentissageradioch.jpg

Bon travail et bonne route!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut,

je suis allé donc chez Audi,

et ils ne savent pas ce qui cloche!!!! <_<

donc, j'attend toujours que le mécano me rappelle car il doit trouvé une soluce!!!! :dodo:

je vous tiens au jus................................................................................................... ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut

nouveau sur le forum, je me retrouve dans a peu pres la meme situation je m'explique,

Je viens d'acquerir une audi A6 2.5 tdi 140cv de 1996,et les 2 télécommandes sont resté très longtemps sans piles, j'ai recupéré 2 telecommandes cobra et ce fameux boitier et je ne sais pas du tout ou il se trouve dans la voiture, j'ai regardé sous la banquette arrière a coté de la batterie, il y a seulement le compresseur et les fils partent vers l'avant en passant sous la moquette, si vous avait une idée de sa position je suis preneur, car si je ne le trouve pas je n'ai pas la possibilité de reprogrammer les télécommandes.

Amicalement

Fabien

Posté(e)

Bonjour,

ce récepteur d'alarme se place en général (question facilité de raccordement) sous la banquette (à côté de la pompe pneumatique de fermeture centralisée) ou entre les pédales et le volant (démonter la tablette).

Mais cela peut vraiment se mettre n'importe où.

Tu dis que les câbles passent sous la moquette, donc montage de bricoleur (normalement, on utilise les seuils de portes qui sont en fait des goulottes pour passages câbles électriques et tuyaux pneumatiques de verrouillage central).

passagecbles.gif

Tu trouveras l'emplacement des équipements électriques de ton Audi: >>>ICI<<<.

Bonne chance, bon travail et bonne route!

Posté(e)

Ok merci

pour les cables sur le compresseur je les vois partir sous la moquette.

Je regarderai sous le volant si je trouve se fameux boitier.

Merci.

Posté(e)

Alors du nouveau

j'ai enfin trouvé le fameux boitier a l'endroit que tu m'as indiqué (encore merci)

seul hic je suis comme voisin du dessus.

impossible de reprogrammer les telecommandes.

Je me pose la question suivante: n'ayant pas de telecommande programmé je ne peux donc effectué l'operation 1 sur la notice de reprogramation, est ce pour cela que je ne peux configurer les 2 cobra 7777?

si vous avez des astuces ou des retours je suis preneur

d'avance merci.

Posté(e)

voici le fameux module HS!!!!

dscn1728.jpg

il est jsute a coté du compresseur de fermeture centralisé et de la batterie!!!!

en mode recherche de ce module (1046) de chez Cobra!!!!!!

Posté(e) (modifié)

Ca y est !!!!!!

moi aussi, ca remarche!!!!!!

voici le boitier:

dscn1729dd.jpg

NICKEL...................

Modifié par gass77
  • 6 mois plus tard...
Posté(e)

voici la procedure pour reprogrammer les telecommandes AUDI S6, S4, S2, RS2 qui ont le capteur Infrarouge sur le montant de porte cote conducteur

J'ai teste pour vous et ca marche nickel :bigthumbup:

img0001xei.jpg

Uploaded with ImageShack.us

imgnewfi.jpg