Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Plus possible d'ouvrir ou fermer les portes sans appuyer sur les boutons de la clé, par contre démarrage et ouverture du coffre fonctionnent en main libre.

Je n'ai pas trouvé de solution sur ce forum malgré plusieurs discussions relatant ce problème, quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonsoir,

Plus possible d'ouvrir ou fermer les portes sans appuyer sur les boutons de la clé, par contre démarrage et ouverture du coffre fonctionnent en main libre.

Je n'ai pas trouvé de solution sur ce forum malgré plusieurs discussions relatant ce problème, quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance.

Bonsoir ,essayez avec l'autre clé afin de voir si le souci ne vient pas de la clé dans un premier temps.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai bien sur essayé avec les 2 clés, et les 2 piles ont été changées. Le symptôme est identique.

Merci.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai bien sur essayé avec les 2 clés, et les 2 piles ont été changées. Le symptôme est identique.

Merci.

Et de n'importe quel coté de la voiture?

Posté(e)

Oui, des 2 côtés, mais le coffre fonctionne bien.

Posté(e)

Salut,

à priori, il s'agirait plus d'un probleme d'emetteur/recepteur intégré dans les poignées si aucune telecommande ne fait fonctionner l'ouverture alors que tu peux quand meme démarrer le moteur en keyless. Il faudrait faire un reset du module "keyless"

Il y a aussi la fonction "mise en sommeil", c'est à dire que la voiture coupe pas mal de circuits en veille au bout d'une longue immobilisation. Pour reveiller tout ça, il faut tirer 1 fois la poignée, ça se remet en veille, et la 2eme fois, ça s'ouvre.

Il y a quand meme des mysteres dans ce systeme. Pour ma part, c'était la fonction "telecommande" qui ne marchait plus depuis 1 mois, mais pas le keyless.

J'ai pris les 2 zaps et suis allé chez Audi pour une reprogrammation. Mais en arrivant, ça re-marchait de nouveau! Le mecano m'a expliqué qu'elles communiquent et peuvent se reprogrammer entre elles :euh: euh bon, j'en doute, mais le résultat est là.....

Posté(e)

Sinon, petite question : c'est bien cette option ou pas ? Vous la reprendriez sur votre prochaine Audi (en faisant abstraction du pb technique) ?

Posté(e)

Tbriou, salut

J'ai exactement le même problème que toi.

Demain matin je prends rendez-vous chez AUDI on verra..... :unsure:

Posté(e)

Sinon, petite question : c'est bien cette option ou pas ? Vous la reprendriez sur votre prochaine Audi (en faisant abstraction du pb technique) ?

Moi perso, c'est une option super pratique. Tu garde la carte ou la clé sur toi sans jamais la sortir. J'avais ça sur ma mégane de société avant et c'est le top quand ça marche ! apparament quelques pb sur les audi. En plus chez renault c'était bien car c'est une carte donc ça prend pas de place du tout dans les poches... :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voilà,retour du garage....Verdict,le senseur côté droit mort à changer.

Ne me demandez pas le prix, je suis en wecare.

Bonne journée à tous.... :coucou:

• 4 ans plus tard...
Posté(e) (modifié)

Déterrage de post...

J'ai le même problème...

C'est la seconde fois, la première fois ca a duré quelques jours puis sans rien faire ca a refonctionné.

Maintenant ca fait une semaine et je commence a douter que ca refonctionne...

D'abord c'etait juste de déverouillage qui ne marchait pas et puis maintenant plus rien..

Ce systeme est tellement pratique que je pourrais plus m'en passer.

Une idée du prix si je dois passer par le garage ?

Une idée pour dépanner moi même ?

Merci

Modifié par stephtruc