Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, je m'appel Cédric, je suis de Bordeaux et je suis le futur propriétaire d'un TT 2 2lTFSI blanc Ibis.

Je voulais savoir si quelq'un peut me renseigner sur la révision des 60Mkm, sur ce qui est à faire en général?

Je vous mettrai des photos bientôt de l'auto...

Merci de vos réponses

Modifié par TTStrike
Posté(e)

oui c'est pour ça que j'ai dit "donner une idée" ... sinon ce qu'il y a à faire , c'est pareil partout... ;)

Posté(e)

Merci de l'accueil.

Ce catalogue me donne déjà bien une idée de tarif, ainsi que des opérations effectuées.

Est ce que vous faites tous entretenir vos TT chez Audi, ou chez d'autres garagistes ou bien vous même?

Parce qu'à presque 400€ la vidange, filtre à huile et filtre à pollen, ça pique un peu...mais bon c'est Audi!

Peut on faire nos entretiens chez VW qui ont le même moteur sur la Golf GTI, le prix est il le même?

Merci de vos réponses.

Posté(e)

Bienvenue parmi nous TTstrike :coucou:

Très belle TT

Posté(e)

Bon mauvaise nouvelle, l'acheteur m'a fait un faut plan, en vendant son TT à une autre personne alors que je l'avais réservé et confirmé par mail et téléphone et réservé mon billet d'avion...donc pas cool du tout... :(

Y a plus cas reprendre les recherche à zéro!!!

Si jamais vous avez des indices pour m'aider, je cherche un TT blanc ou noir S-line...

Merci et à bientôt en TT B)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello!

Bizarre cette photo sous ton profil, c'est un TT que j'ai failli acheter il y a 2 semaines sur bordeaux...