Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous ,

j'ai une AUDI A4 1.9 tdi 130cv de 2002 et mes interrupteurs de leve vitres deviennent blanc du je pense a l'usure .

j'ai remarquer que c'était un problème fréquent sur ces AUDI .

quelqu'un peut il me dire , si ça se change facilement , si je dois les prendre directement chez AUDI , s'il y a un site web

ou je pourrais en trouver a un prix raisonnable , car je n'ai aucune idée de combien ça peut valoir ?

merci .

Posté(e)

tu n auras pas de reponses dans la section GPS dsl

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous ,

j'ai une AUDI A4 1.9 tdi 130cv de 2002 et mes interrupteurs de leve vitres deviennent blanc du je pense a l'usure .

j'ai remarquer que c'était un problème fréquent sur ces AUDI .

quelqu'un peut il me dire , si ça se change facilement , si je dois les prendre directement chez AUDI , s'il y a un site web

ou je pourrais en trouver a un prix raisonnable , car je n'ai aucune idée de combien ça peut valoir ?

merci .

non pas trop chero chez AUDI: compter environ 25 euros TTC pour le coté conducteur (pas de leves vitres arrières)pour l'option 4 vitres electriques ca doit etre de 60 euros environ.

Pour le changer pas trop complexe faut retirer l'habillage de la portiere et retirer la poignée.

Modifié par tchiko
Posté(e)

:coucou:

La platine pour les 4 vitres électriques côute dans les 34 euros TTC,

Je l'est déjà fait changer sur la mienne en garantie au bout de 18 mois, et actuellement c'est encore pareil, çà pêle et sur tous les boutons de lève vitres avant et arrières <_<

C'est très facile et rapide à cahnger,

tant qu'a avoir démonter la garniture de porte, Tu peu aussi en même temps changer la pièces plastiques dans laquelle sont encastrés les boutons : souvent elle est bien abimé au niveau de la poigné et côute 9-10euros TTC,

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Dites si on les vaporise d'un peu de bombe a vernir avant de les monter ca pourrait proteger le plastique non?? Quelqu un a t il deja fait cela ?

Merci

Posté(e)

Je pense que ça finirait quand même par ce décoller : c'est lié a la forme du bouton qui a une partie saillante,

Sur les miens, j'ai appliqué de la peinture pour maquette REVELL, d'une teinte gris anthracite mat quasi identtique au plastique : le résultat est très propre.

imageurp.jpg

Posté(e)

OK, d'accord mais comment tu fais pour reproduire la fenetre blanche qui s'allume dans le noir.??

ou tu as juste repeint et repris l'endroit decollé ?

Posté(e)

Sur les miens, j'avais juste l'arrête du bouton qui était dégradée, le logo blanc était intact,

Si ils sont trop abimés, remplace-les :coucou: