Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de me rendre compte que je n'entend plus tourner la pompe à eau

comment savoir si elle est hs ou pas?

d'après mes souvenirs elle se met en marche à chaque arret du véhicule; même moteur froid.

quelqu'un peut m'aider?

Posté(e)

personne a des infos concernant cette pompe ? situation , j'ai beau rechercher je trouve rien ; je pense passer a la valise comme ça je serais fixé.

Posté(e)

Elle se trouve juste derriere le radiateur coté gauche,soit la pompe en elle meme est hs ou alors c'est le boitier de commande J...,je ne me rapelle plus du nom exact mais ce boitier se trouve sous la batterie.Dans mon cas c'etait le boitier de commande.

Pour verifier si c'est l'un ou l'autre tu debranche la prise sur la pompe et avec un voltmètre tu verifie que tu ai bien +12 volts en ayant mis le contact au préalable

Posté(e)

ok merci; je vais vérifier ça

Posté(e)

Au vag-com tu ne trouvera rien.

Fouille sur la section s3,je crois y avoir vu un tuto.

Posté(e)

Regard ton fusible il me sermble que c'est le 20 c'est un 10A le mien était cramé . Sinon dans la section S3 il y à un tuto pour les réparer qui est très bien fait ! :coucou:

Posté(e)

Pour réparer les fusibles ? ou les pompes ? lol

ya un fusible seulement pour la pompe electrique ?

Posté(e) (modifié)

oui , enfin je ne sai pas si il fait fonctionné que la pompe à eau, mais moi en changent ce fusible elle c'est mise en route . Et pour le tuto c'est pour réparer la pompe !

Modifié par mattdogg
Posté(e)

Ce n'est pas le fusible; va falloir que j'examine cette pompe. par contre j'arrive pas trouver le tuto concernant