Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis un vieux petit nouveau et je n'y connais rien en système de dialogue informatique avec ma nouvelle petite folie : Audi TT 180T de 2003

Quelqu'un pourait-il me dire ce qu'il faut acheter au niveau interface et logiciel pour discuter avec ma TT.

J'ai un portable avec Windows VISTA.

J'aimerai au moins remettre à 0 après les vidanges, connaitre les défauts et faire leurs resets, et plus si affinité.

Electrotechnicien de formation ,je touche un peu à tout et voudrais en connaitre un peu plus sur l'informatique embarquée pour résoudre moi-mème mes problèmes.

Merci pour les réponses

A+

Posté(e)

Il te faut une interface et un logiciel que tu peux trouver sur le site vag.com.fr

La semaine dernière, il y a eu justement une commande groupée.

Posté(e)

La semaine dernière, il y a eu justement une commande groupée.

La CG est terminée.

:coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut

J'ai une TT de 2006 et le bus a l'air différent (bus can) des autres TT <2006 Savez vous comment faire pour résoudre ce pb sans acheter l'odi de la mort a ouét mille dollars :)

nb : le matériel vendu par vag-com semble pas compatible CAN et a un prix raisonnable

merci pour vos réponse

Posté(e)

Ce n'est pas l'ordinateur qui ne convient pas, mais le câble ! Il faut qu'il soit compatible CAN.

Un vrai VAG-Com Hex+Can fonctionne parfaitement avec le bus CAN (et même avec un très vieil ordinateur !)