Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mon GSM viens de rendre l'ame

je compte m'acheter l'iphone 3GS

j'ai le module bluetooth, le RNSE et le xcarlink pour lire les fichiers d'un ipod/iphone.

je sais que cela permet aussi de recharger les ipod

donc mes questions:

est ce qu'avec je peux recharger un iphone

lire les musiques de l'iphone

connecter l'iphone en bluetooth pour etre en main libre

connecter l'iphone au rnse afin de récupérer l'annuaire et autres

si vous savez ce que je pourrais faire en plus

merci

Posté(e)

bjr !!!!

avec une interface dension , tu n auras aucun soucis !!

pr iphone 3gs et de plus il gere la recharge et affichage obd.

coordialement

Posté(e)

ok merci je vais testé demain alors car je viens d'acheter l'ipod

Posté(e)

sais tu ou je peux trouver un support iphone 3gs pour mettre dans l'accoudoir

merci

Posté(e)

ok mais cela ne va pas j'ai deja l'interface xcarlink

je cherhce le support orgiine pour iphone qui va dans l'accoudoir et qui permet de passer les appels par l'antenne de toit

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Réponse que j'ai obtenue d'un forumeur (Merci Carlos). Il s'agit de la référence pour le support/console centrale, mais il semblerait que ce soit le même pour l'accoudoir...

"Ben ton concessionnaire est un peu nul car il existe bien le support iphone et il recharge bien le 3G car chez Amag Lausanne ils avaient réussis à me sortir qu'il était compatible que iphone 1G donc............:bleble:

Le support je l'ais payé 225 francs suisse c'est cher mais je suis très content pendant ma pause de midi j'ai pris quelques photos.:rolleyes:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Station d'accueil pour Apple iPhone

Pour pré-installation pour portable d'usine de la 2e génération

Accessoire d'origine Audi. Pour loger le téléphone sur mesure, avec tous les raccords nécessaires. Peut être raccordée à la préinstallation du iPhone dans le véhicule.

N° de commande 8P0 051 435 GP et ça recharge très bien voici le lien internet:

http://www.amag.ch/a...vel=1672&kat=73"

Posté(e)

Maintenant pour mon cas (millesime 2005), il semble que la prépa. téléphone soit légèrement différente, regarde les clips au dessus des contacts cuivrés.

dscf3214.jpg

J'espère qu'il y a un support pour ce type de préparation.

Posté(e)

Hello!!!:rolleyes:

à mon avis je ne crois pas qu'il y as 2 types de support différents pour la prépa

le mieux serait d'essayer avant commande.....:rolleyes:

sinon tu peux trouver le support sur Ebay moins chère...... 110 euros

http://cgi.ebay.de/Adapter-fuer-Handy-Apple-iPhone-Handyvorbereitung-Audi_W0QQitemZ260474997420QQcmdZViewItemQQptZFreisprechanlagen?hash=item3ca5850aac

salutations et bonne journée:coucou:

Posté(e)

je suis allez chez audi ce matin et le support est plus dispo avant janvier

Posté(e)

Est ce que tu as une référence ?

J'ai rdv cet après midi à Genève pour voir si la seule référence existante (idem Carlos) fonctionne avec l'accoudoir.

Posté(e)

C.R. RDV Amag Genève :

Super accueil et personnel compétent de prime abord (ça me change des concessions que j'ai fréquenté auparavant).

Après un premier contact téléphonique, il m'avait été proposé un socle compatible avec la préparation téléphone dans l'accoudoir, sous la référence 8P0 051 435 GP.

Après vérification, sur la planche 060-20 du logiciel ETKA, il est précisé qu'il s'agit du "jeu de raccord pour portable uniquement en liaison avec le prééquipement "bluetooth" de série avec comme remarque 2ème génération (soit celle avant le MMI des A4 B8, A5...) pour un Iphone 2G.

Dommage, car ce produit était disponible.

On me propose de vérifier le prééquipement de ma voiture grâce au numéro de châssis. Pour le coup, je découvre la vraie fiche d'identité de ma voiture avec 4 pages de codes options (bien plus complète que le livret de la voiture), dont on me remet gentillement une édition.

Le code 9ZF(préparation pour téléphone portable avec système main-libre) est bien présent, il ne reste plus qu'à "matcher" le socle correspondant.

Il existe une version, toujours compatible avec les préparations téléphone "2ème génération", pour l'Iphone 3G, sous la référence 8P0 051 435 HC (environ 200 CHF soit 132 euros), alors que sur le site de Paragon.de (voir le PDF), il est précisé que ce socle est uniquement compatible avec les préparations dites de "3ème génération"

Bilan : le responsable est formel, la pièce peut être commandée à l'usine, ce que cette concession m'a proposé de faire, et ceci, sans me demander d'acompte préalable.

Je vous donne des infos dès que cela sera arrivé, j'espère plus vite que pour vr6man.

Posté(e)

C.R. RDV Amag Genève :

Super accueil et personnel compétent de prime abord (ça me change des concessions que j'ai fréquenté auparavant).

Après un premier contact téléphonique, il m'avait été proposé un socle compatible avec la préparation téléphone dans l'accoudoir, sous la référence 8P0 051 435 GP.

Après vérification, sur la planche 060-20 du logiciel ETKA, il est précisé qu'il s'agit du "jeu de raccord pour portable uniquement en liaison avec le prééquipement "bluetooth" de série avec comme remarque 2ème génération (soit celle avant le MMI des A4 B8, A5...) pour un Iphone 2G.

Dommage, car ce produit était disponible.

On me propose de vérifier le prééquipement de ma voiture grâce au numéro de châssis. Pour le coup, je découvre la vraie fiche d'identité de ma voiture avec 4 pages de codes options (bien plus complète que le livret de la voiture), dont on me remet gentillement une édition.

Le code 9ZF(préparation pour téléphone portable avec système main-libre) est bien présent, il ne reste plus qu'à "matcher" le socle correspondant.

Il existe une version, toujours compatible avec les préparations téléphone "2ème génération", pour l'Iphone 3G, sous la référence 8P0 051 435 HC (environ 200 CHF soit 132 euros), alors que sur le site de Paragon.de (voir le PDF), il est précisé que ce socle est uniquement compatible avec les préparations dites de "3ème génération"

Bilan : le responsable est formel, la pièce peut être commandée à l'usine, ce que cette concession m'a proposé de faire, et ceci, sans me demander d'acompte préalable.

Je vous donne des infos dès que cela sera arrivé, j'espère plus vite que pour vr6man.

ok moi je recherche un support dans l'accoudoir pour iphone 3gs, est ce ton cas aussi ?

Posté(e)

Même recherche que toi.

Selon le vendeur, malgré les différences pour l'embase de la prépa. téléphone, il n'y aurait qu'un seul et unique support pour l'iPhone 3GS.

J'ai la fiche ETKA mais pas de scan alors pas le top pour en apporter la preuve sur le forum.

Donc wait and see.

Posté(e)

ok donc si je comprends bien on peut commander le support accoudoir pour iphone 3gs

Posté(e) (modifié)

désolé pour la netteté (code option 9Z7 dans le coin supérieur droit)

dscf3227.jpg

Modifié par NicoGmbh
Posté(e) (modifié)

Hello!:rolleyes:

C'est ce qu'on m'avais dit chez Amag Lausanne mais le GP fonctionne et est bien compatible 3G + 3GS

testé par différents forumistes mais bon qu'apporte le HC apporte de plus?! moi aussi on me l'as proposé mais il était pas dispo tout de suite (juillet ) et vu qu'il y avait une action sur le GT ben j'ai pris le GT et il fonctionne bien malgré que ils disaient qu'il était compatible iphone Edge et rechargait pas le 3G/3GS ce qui est faux.:rolleyes:

Content que tu aies trouvé ce que tu cherchais!:bigsmile:

Salutations:coucou:

Modifié par carlos.nadia
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je possède une A4 avant de 12/2003 avec le téléphone dans la voiture(celui où l'on met sa carte sim dedans).

Et donc je voudrai savoir si je peux prendre le support iphone à la place de mon téléphone nokia audi.