Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Guide d'utilisation


Messages recommandés

Salut

Mon futur achat se precisant de mieux en mieux, je viens voir si il y aurait quelqu un qui aurait la connaissance de l endroit ou je pourrais trouver le guide d utlisation de ma futur a4 break b7 2l 140 ch.

Il sera en allemand a la livraison donc inutile...

j aimerais aussi savoir si l ordi de bord et le GPS sont multilingue de serie ou si je vais devoir passer par une mise a jour ou un arret au stand Audi pour les passer en francais.

Derniere question, est ce que les voitures equipes des ecrans multifonctions ont forcement le bluetooth integree et la possibilite de telephoner via la voiture?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniere question, est ce que les voitures equipes des ecrans multifonctions ont forcement le bluetooth integree et la possibilite de telephoner via la voiture?

Merci

 

Salut Barto :coucou:

 

je peux t'apporter un tout p'tit élément de réponse, j'ai une B7 140 également en ambiente, mais pas de rns-e/d (autoradio avec navigation)

je te confirmes que l'ODB présente quelques langues pré-installées(allemand/anglais/français)

je pense que l'autoradio doit aussi posséder cette fonction de multilangues (a confirmer !)

 

pour le manuel, aucune idée

à d'autres: existe-il sur le forum des PDF de manuels scannés ? voir mieux, la RT ?:rolleyes:

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc j'ai aussi une allemande et oui le rnse est multilangue

 

pour les manuel s tu les trouve chez audi, j'ai commandé les miens pour 60€ (la totale) mais faut pas etre pressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem

 

mon A4 B7 est aussi d'origine allemande.....

 

ODB, RNSE passe en francais tres facilement......

 

j'ai vraiment tout en francais meme quand une ampoule est HS l'ODB me le marque en francais

 

 

par contre tu n'as pas forcement le bluethoot si tu as le RNSE......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi ma B7 viens de Suisse allemande et j'ai pas eu de problème à mètre l'ODB en français mais alors le Module Bluetooth il est toujours en allemand et j'ai pas réussis à le mètre en français.

par contre j'avais bien toutes les notices allemand français et italien j'ai viré les 2 que j'avais as besoins.

par contre le livret d'entretien et en allemand

salutations:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben merci pour le lien et desole pour la demande

Seul hic, sur le site en question ils n ont pas le manuel que je cherche en stock.

Audi est incapable de me le fournir aussi (dixit le tres gracieux (comme une tombe) responsable des pieces detachees de ma concession local (st etienne pour info)).

Je patienterais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...