Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Espace 3000 Belfort


jejejbt

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Nouveau venu dans ce forum et bientôt propriétaire d'une A4 , je me posais la question de l'entretien ...

Le garage le plus proche de chez moi est : Espace 3000 à Belfort.

 

Vu les critiques de celui de Besançon , quelqu'un aurait il des infos sur celui ci ???

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Je bosse non loin de la concession , j'ai eu l'occasion d'y allez pour chercher des pièces détachées.

 

Pas encore eu l'occasion de voir le service mécanique , je dirais que je suis satisfait de l'accueil et du professionalisme des personnes que j'y ai rencontré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je bosse non loin de la concession , j'ai eu l'occasion d'y allez pour chercher des pièces détachées.

 

Pas encore eu l'occasion de voir le service mécanique , je dirais que je suis satisfait de l'accueil et du professionalisme des personnes que j'y ai rencontré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très bonne concession : service commercial inexistant et technique "correct".

 

C'est la raison qui m'avait poussé à les quitter déja à l'époque de la SOBRA et c'est pas mieux maintenant.

 

Résultat : je roule en BMW après une dizaine de "Quattro" ... pourtant le Q5 me plairait bien !

 

Saturnin +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

salut a tous

Effectivement espace 3000 a belfort n est pas une adresse que je recommanderais a quelqu un!!!!!L accueil y est bon mais quand tu vois bosser certains de leurs mecanos ça fait peur.

 

Une bonne adresse non loin de Belfort est le "GARAGE DANGEL" a Grandvillard.Mon rs4 y est tres bien entretenue et quand tu paye tu n y laisse pas un bras non plus. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut

moi aussi je vous recommande le garage DANGEL,un vrai garage comme il se doit.

ils mon vendu mon RS4 B7,le TOUAREG de ma femme et la new beetle de ma fille,

rien a redire,que du bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

moi je te deconseille espace 3000 a belfort . quand il prenne ta voiture il tape dedans a froid . mon frere a acheter un sirocco la bas il lui ont peter un retro moi jenmene mon auto la bas car elle est sous garanti mais apres il m oublie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut à tous,

j'apporte ma pierre à l'édifice en ne conseillant pas non plus cette concession... historiquement, à l'epoque de la "SOBRA" je cherchais à acheter une A3TDI.. je n'ai jms eu de réponse du commercial apres avoir fait ensemble un devis sur un modele bien précis...

Du coup, apres avoir trouvé ailleurs le modele recherché j'y suis retourné pour un accessoire et je n'ai pas oublié d'aller féliciter le commercial pour son professionalisme !!!

 

Depuis quoi, moi aussi je vais chez DANGEL, où les travaux effectuer sont à la hauteur de l'accueil..!!

 

@prés chacun fait comme il l'entend mais pour moi Espace 3000 n'est pas pret de me revoir !!

 

ps: concernant la concession BMW un peu plus haut.. même combat, lorsque je cherchais à remplacer mon TT 2.0TFSI pour une Serie1 Coupé .. personne ne m'a pris au sérieux..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Moi je vais directement en Suisse (la frontière n'est pas trop lointaine et le service est 100 fois meilleur!!) chez O.Jobin à Courtedoux (à côté de Porrentruy). Il s'occupe de la carrosserie des Lamborghini de chez Affolter ainsi que de la mécanique de beaucoup de voitures de prestige type Ferrari, Lamborghini, Maserati etc....Les tarifs sont similaires voir moins chers que ceux d'une concession Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: concernant la concession BMW un peu plus haut.. même combat, lorsque je cherchais à remplacer mon TT 2.0TFSI pour une Serie1 Coupé .. personne ne m'a pris au sérieux..!!

 

Effectivement j'ai eu une aventure similaire avec BMW et très désagréable!!! De beaux C..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais directement en Suisse (la frontière n'est pas trop lointaine et le service est 100 fois meilleur!!) chez O.Jobin à Courtedoux (à côté de Porrentruy). Il s'occupe de la carrosserie des Lamborghini de chez Affolter ainsi que de la mécanique de beaucoup de voitures de prestige type Ferrari, Lamborghini, Maserati etc....Les tarifs sont similaires voir moins chers que ceux d'une concession Audi.

 

 

Slt Polofoot !

 

tu peux me dire sil te laisse une vehicule de pret le temps de faire les travaux sur les autos...?

font il aussi de la préparation (genre: échappement Miltek, Glastint, rabaissement,etc..

 

bonne route à toi "voisin" ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Polofoot !

 

tu peux me dire sil te laisse une vehicule de pret le temps de faire les travaux sur les autos...?

font il aussi de la préparation (genre: échappement Miltek, Glastint, rabaissement,etc..

 

bonne route à toi "voisin" ;o)

 

Salut!

 

Alors tout dépend du type et du temps que dureront les travaux mais il peut laisser effectivement (enfin je pense) un véhicule de prêt (le probleme étant les passages à la frontière). Il fait aussi et [u]surtout[/u] tout ce qui est glastint (O.Jobin est passé dans nombre de média important comme turbo sur M6 etc...et est reconnu pour son travail partout en Suisse!).

 

@+ sur les route doubistes!! :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa en voila une bonne nouvelle !!

merci pour ta réponse.. je vais donc aller faire un ptit devis pour ma future acquisition du coté suisse.. :bigsmile:

j'y serai cet aprem' pour la course de cote de St Ursanne les Rangiers...

 

bonne route à toi également @+ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette concession n'est pas à conseiller ; j'y suis allé récemment et j'avais un rendez-vous avec un mécano à une heure précise.

 

A mon arrivée, personne n'était au courant car il était malade ce jour là ! ils se sont arrangés et j'y ai passé 3 heures au lieu d'une...

 

Pour le Hall Audi de vente de voitures neuves ils sont un peu plus pro et sympas.

 

Un collègue qui a une A3 TDI va la revendre mais surtout ne plus reprendre une Audi à cause de cette concession !!!

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut à toutes et tous,

 

Premier message, juste après l'achat d'une A3, et dont je me serais bien passé de la visite (et des suivantes à venir) chez le garagiste, moins de 1000Kms après l'achat.

 

Donc, après lecture de ce post, j'ai évité Espace 3000 (ou plutôt j'ai préféré passer au suivant) à la faveur du garage Dangel à Grandvillars, dont je ne suis pas déçu pour une première impression.

 

Accueilli un vendredi soir à 18h10, une disponibilité appréciable malgré un emploi du temps chargé, et des conseils et points de vue francs et direct.

Un super premier contact très engageant, malgré les conditions (problème juste après achat de véhicule à un particulier etc..).

 

Un garagiste qui me donne confiance à première vue, et dont je ne demande qu'à rester sur cette impression.

 

A suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

Je cherche également un garage dans ce secteur

Je vais aller faire un tour dans les prochaines semaines du coté de "Grandvillars"!

je vous tiendrais au courant

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

salut a tous

 

pour ma part pour l'acceuil et le service je n'ai pas a me plaindre.

pour le reste temps que la voiture est dans la cour ou sur le trajet, cour atelier ca va, mais une foi la porte fermer les mecano s'amuse a ecouter le bruit de la voiture en mettant des grands coup d'accelerateur, regarde ce qu'il y a dans la voiture, et change de cd ou de station radio!!! tout ca pour une reprogramation de clefs. je me suis demandé si il n'allais pas aller faire un petit tour aussi...

moi je deconseil le service mecanique

pour les pieces de rechange je ne suis pas decu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Fabien,

 

Tu parles de Granvillars ou de Espace 3000 ?

 

Pour Espace 3000, je m'y suis rendu récemment pour des accessoires Audi mais ils ont vraiment du mal : le vendeur a même fini par me proposer d'aller sur leboncoin.fr !!!

 

Pour toutes les raisons que j'ai lu ici, du coup j'ai un peu peur d'emmener mon Q5 à l'entretien des 60000 kms à Belfort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fabien,

 

Tu parles de Granvillars ou de Espace 3000 ?

 

Pour Espace 3000, je m'y suis rendu récemment pour des accessoires Audi mais ils ont vraiment du mal : le vendeur a même fini par me proposer d'aller sur leboncoin.fr !!!

 

Pour toutes les raisons que j'ai lu ici, du coup j'ai un peu peur d'emmener mon Q5 à l'entretien des 60000 kms à Belfort...

 

 

salut bacardi :coucou:

espace 3000 bien sur...

pour dangel grandvillard je n'y suis pas encore allé mais vu les retour c'est la bas que j'irai :bien: ..

perso espace 3000 j'irai juste chercher les pieces dont j'ai besoin mais vu la complexité de mon moteur il n'auront plus l'honneur d'y toucher :bleble:

un 2.0tfsi meme d'origine reste fragile a froid. donc si moi je la soigne comme il ce doit :malelovies: j'en attend pas moin du mecano a qui je la confie...

je te conseil dangel pour ta revision (vu les retour) et si tu y vas postes nous tes impression ici, c'est bien aussi de dire quand le service et bon.

:coucou: et bonne route francomtoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bon ben prise de rdv chez espace 3000 pour le rappel des bobines d'allumages puisque ma rs4 b7 est concernée!!!! On verra mais j'ai déjà mis dans les dents du gars le fait que les mécanos ne prenaient pas soin des autos qu'on leurs confiaient....Réponse: "Je ne comprends pas monsieur, j'ai été moi même mécano et celà 20 ans que je travail chez audi et je n'ai jamais fait ça.....Je vais m'arrangé pour que celà ne se produise plus...." Nous verrons donc si cette personne a de la parole!? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben prise de rdv chez espace 3000 pour le rappel des bobines d'allumages puisque ma rs4 b7 est concernée!!!! On verra mais j'ai déjà mis dans les dents du gars le fait que les mécanos ne prenaient pas soin des autos qu'on leurs confiaient....Réponse: "Je ne comprends pas monsieur, j'ai été moi même mécano et celà 20 ans que je travail chez audi et je n'ai jamais fait ça.....Je vais m'arrangé pour que celà ne se produise plus...." Nous verrons donc si cette personne a de la parole!? :rolleyes:

 

 

T'es un fou d'aller la-bas, ils savent tout juste vendre des voiture et encore faut que ce soit classique, habitant la région :coucou: :coucou: je les évite de toute urgence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bobines etant au dessus du moteur et largement accesible (sur sa rs4) sans rien avoir a demonté( sauf les petites vis qui tiennent le faisceau) ca devrai quand meme etre de leur ressort :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai lu plus haut que certains vont à O.Jobin à Courtedoux (à côté de Porrentruy). Savez-vous si c'est un garage "officiel" Audi ?

 

Je pose la question car j'ai eu précédemment un petit soucis électronique sur mon A3 (430 euros quand même), je l'ai faite réparer chez Espace 3000 Belfort et j'ai essayé de faire participer Audi mais ils n'ont pas voulu car j'avais fait le précédent entretien dans un garage "normal"...

 

Merci d'avance !

 

Bonne route franc-comtoise aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est un garage officiel Nissan / Infinity cependant tu peux allez voir O.Jobin c'est quelqu'un vraiment de très compétent. Une chose à préciser tout de même il ne fait que les simples entretiens car c'est compliqué pour lui d'intervenir sur les véhicules VAG à cause de leurs sécurités et de leurs électroniques.

 

Sinon il m'a lui même conseillé le Garage Olivotti à Porrentruy qui est un officiel AUDI et SEAT (deux batiments bien distincts) mais qui semble être qualifiés selon ses dires. :coucou:

Modifié par Polofoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est un garage officiel Nissan / Infinity cependant tu peux allez voir O.Jobin c'est quelqu'un vraiment de très compétent. Une chose à préciser tout de même il ne fait que les simples entretiens car c'est compliqué pour lui d'intervenir sur les véhicules VAG à cause de leurs sécurités et de leurs électroniques.

 

Sinon il m'a lui même conseillé le Garage Olivetti à Porrentruy qui est un officiel AUDI et SEAT (deux batiments bien distincts) mais qui semble être qualifiés selon ses dires. :coucou:

 

 

Tu peux aller chez Olivotti ils sont bons, c'est là que je vais tout le temps en plus moins cher qu'en France super sympa, rien à voir avec espace 3000 par contre ils ont souvent des difficultées a faire passeer des garanties de véhicules français cela dépend??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aller chez Olivotti ils sont bons, c'est là que je vais tout le temps en plus moins cher qu'en France super sympa, rien à voir avec espace 3000 par contre ils ont souvent des difficultées a faire passeer des garanties de véhicules français cela dépend??????

 

C'est ce que j'ai entendu dire du coup je passe par espace 3000 pour les bobines (malheureusement obligé).... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je sais pas alors c'est sans doute à approfondir car moi on m'avait dit que chaque pays s'occupait de ses rappels....???

 

Non c'est pas vrai. Je l'ai fait à plusieurs reprises et avec plusieurs véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-1 poue Espace 3000 ou j'ai carrement pris un jour pour surveiller (à distance) mon véhicule une connerie et je me barre direct en montrant au chef de la mécanique la connerie....Sinon ben je vous ferais un petit récap. puisque changement de bougies il y a (pour info 150€ les 8 bougies moi je trouve celà donné!!) :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà c'est fait :bigthumbup: !!! Ben franchement je sais pas mais pour une première, M.Suzzi m'a bien reçu puis nous avons aussi beaucoup discuté des différents avis donnés sur ce forum (moi y compris) et sincerement je trouve que le job a bien été fait. Il m'a démontré que mon véhicule avait été bien soigné (je n'ai pas entendu de coups d'accelerateur de la part des mécanos ou autre bien au contraire...) et puis lavée gracieusement.

 

J'ai retrouvé le V8 tel qui devait être à sa sortie sans trou a l'acceleration...Un pur bonheur! :malelovies: Sinon j'ai proposé que M.Suzzi nous fasse (enfin a ceux qui le souhaiteraient) une "visite" de la concession avec explications entre vous et lui concernant les problemes que vous avez pus rencontrer c'est une personne ouverte qui fera en sorte de remonter vos infos sur ce qui n'allait pas et il regrette sincerement que la concession ait une telle "réputation". J'attends vos coms et vos propostions si vous n'êtes pas fermés a la conversation. :rolleyes:

 

Voilà bon week-end à tous! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi que cela cesoit bien passé.

Le probleme n est pas Mr suzzi mais les guignols qui bosse a l intérieurs.J en ai vu un la semaine dernière,avecune A3 sortir du contrôle technique situé plus haut,ben comment dire j'espère que le moulin ai bien été mis en température avant(j en doute).....Même pas pour gonfler un pneu j y retournerais.En plus du commercial AUDI qui est vraiment une tete de c..et je pèse mes mots.Voila en gros ce que j en pense et je leur ai dit la meme chose....

Mais il est vrais que certain ne croit qu en ST THOMAS :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi que cela cesoit bien passé.

Le probleme n est pas Mr suzzi mais les guignols qui bosse a l intérieurs.J en ai vu un la semaine dernière,avecune A3 sortir du contrôle technique situé plus haut,ben comment dire j'espère que le moulin ai bien été mis en température avant(j en doute).....Même pas pour gonfler un pneu j y retournerais.En plus du commercial AUDI qui est vraiment une tete de c..et je pèse mes mots.Voila en gros ce que j en pense et je leur ai dit la meme chose....

Mais il est vrais que certain ne croit qu en ST THOMAS :coucou:

 

 

Je suis comme PATSY j'ai déja vu des choses qui font peur (j'attends toujours une offre pour une RS5 et la date pour une A1 Stronic)mais bon pourquoi ne pas faire une visite un ces jours cela n'engage à rien; mais lorsque l'on a été bien reçu ailleurs c'est dur de revenir en arrière :bigsmile: :bigsmile:

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà c'est fait !!! Ben franchement je sais pas mais pour une première, M.Suzzi m'a bien reçu puis nous avons aussi beaucoup discuté des différents avis donnés sur ce forum (moi y compris) et sincerement je trouve que le job a bien été fait. Il m'a démontré que mon véhicule avait été bien soigné (je n'ai pas entendu de coups d'accelerateur de la part des mécanos ou autre bien au contraire...) et puis lavée gracieusement.

 

 

 

je t'avais dit que mr suzzi n'etais pas le probleme je dirai meme qu'il est competent mais je rejoint olon et patsy c'est pour le reste des guignols que ca fais peur....

moi je suis ok pour une petite visite :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je luis ais clairement fait comprendre qu'un des problemes majeurs c'était la non transparence des actions faites dans le garage (et oui puisque on attend de l'autre côté du mur) après il m'a dit que celà était une question de sécurité ce que je comprends tout a fait mais celà reste un pb pour moi (ils auraient pus mettre une glace de sorte à ce que l'on voit les déplacements et opérations sur nos véhicules un peu comme dans les CT)!!!

 

Il serait bien, sans que vous vous sentiez obligé d'y revenir que nous fassions cette visite afin de leur expliquer ces points (il y aura le chef de M.Suzzi) et peut être qu'il modifirons quelques points sur le nouveau bâtiment par exemple!!! :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme j'ai dit plus haut je suis ouvert a la discusion et a allé faire une petite visite.

la derniere fois que j'y suis allé mr suzzi m'avais parler de changement dans l'organisation avec la construction d'un atelier mecanique special audi. quand cela sera fait j'irai y faire un tour pour voir ce qu'il en est <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...