Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

je souhaite acheter une des premières(autour des années 98-2000) Audi A4 Break V6 TDI 2.5L en quattro de préférence... Je voulais savoir les problèmes connus ou les défauts de ces dernières (pompe à injection ou autre soucis qui peuvent arriver...) ou les choses à bien vérifier lors de son achat! Le fort kilométrage ne me fait pas peur, vu que j'ai un petit budget je ne trouverai pas autre chose qu'entre 200 000km et 300 000km... Je souhaite mettre 5000€ max. J'ai trouvé quelques bonne occasions mais j'attends vos infos et conseils...

Merci à tous! :coucou:

Posté(e)

Salut Yann_RS2!

Les problèmes connus sur ce moteur sont : pompe à injection, débimètre, turbo... Il faut aussi regarder ce qui a été fait dessus récemment. Regarde dans la section il y a des sujets sur les problèmes rencontrés avec le V6 TDI.

Bonne journée...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Yann_RS2!

Les problèmes connus sur ce moteur sont : pompe à injection, débimètre, turbo... Il faut aussi regarder ce qui a été fait dessus récemment. Regarde dans la section il y a des sujets sur les problèmes rencontrés avec le V6 TDI.

Bonne journée...

Merci de tes infos Jonathan! Cordialement Yann_RS2

Posté(e)

Je confirme ce qu'a dit Jo !

Sinon dans l'ensemble c'est un bon moteur, pas de fuite en vue a 300 000 km donc sa va... pour le turbo ça depend du modèle ... la mienne n'a jamais eu le souci (modèle 2001)

Vérifie bien la Pompe d'injection (grosse facture si elle n'a pas été faite)

Voila voila, en espérant que tu trouve ton bonheur :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...