Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

gps plus mmi


Messages recommandés

Salut voila j' ai acheté la nouvelle audi a3 en allemagne et elle est equipé du GPS plus mmi .Il y a un lecteur dvd et je voulais savoir si on pouvait dézoner le lecteur dvd pour que je puisse lire des dvd francais car actuellement c' est impossible surement du au zone je sais quand france on est en zone 2 et en allemagne en zone 1 si je me rapelle.VOILA MERCI POUR VOS REPONSES

@+ wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

le GPS MMI ne peut lire que les DVD ROM (Navigation), pas les DVD Video. L'allemagne et la France sont situes en meme zone DVD de toute facon.

Si ton GPS ne peut lire les DVD de Navigation France, tu as peut-etre un autre pb. coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

le GPS MMI ne peut lire que les DVD ROM (Navigation), pas les DVD Video. L'allemagne et la France sont situes en meme zone DVD de toute facon.

Si ton GPS ne peut lire les DVD de Navigation France, tu as peut-etre un autre pb.  coucou.gif

145280[/snapback]

merci beaucoup pour ta reponse ce site est super et en plus on y repond vite cool et encore merci bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait : bienvenue ! welcome.gif

145296[/snapback]

merci

j' ai une autre question mais je sais pas ou la poser exclamation.gif

Est ce que tu saurais ou je pourrais trouver les notice d' utilisation ainsi que la notice d' entretien en francais car la j' ai tout en allemand c' est un peu chaud car je comprend rien .

ET est ce que chez audi on peu les acheter ou si tu connais un site ou je peu les avoir ca serais sympas MERCI smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...