Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde !

Grosse tuile aujourd'hui : Autoies m'appelle et m'informe que ma commande passée il y a 1 mois et demi doit être modifiée :

- changement du lieu de livraison : alsace-lorraine au lieu de PACA : pas grave j'habite vers Lyon ;

- plus problématique : après appel du concessionnaire Audi qui travaille pour eux, il est impossible de prendre l'option jantes 19p RS4 titane avec l'option pack streamline (jantes RS6 10 branches en 18p ; xénon plus et pack extérieur Sline) : résultat je suis obligé de prendre ces jantes 18p qui ne me plaisent pas ...

D'où ma question : à votre avis je peux espérer vendre à quel prix 4 jantes 18p rs6 + 4 pneux neufs ?

Quel budget pour un pack 4 jantes RS4 titane (pas de réplicas) + 4 pneus en seconde monte ?

Posté(e)

Pour ma part , je suis bien arrivé a avoir les jantes 19 pouces RS4 en option avec le pack Streamline .

Mais j'ai commandé en concession , le commercial a directement contacté Audi France pour avoir l'accord .

J'espère que ca sera bien respecté .

Posté(e)

alors si tu tiens à avoir des jantes de chez audi, mieux vaut de débrouiller de les avoir à la commande car le prix en aftermarket est incroyablement hors de prix/foutage de gu.... :bigsmile:

En plus la revente des jantes de TT2 à un prix "correct" est un poil complexe car notre châssis quelques peu spécifique au sein du groupe VAG , avec des jantes en ET52, ce qui courent pas les rues... <_<

A t'as place, si je peux avoir les RS4 d'origine tant mieux.... Sinon faut tenter de revendre les 18" à qq'un d'ici et reprendre des RS4 réplica "haut de gamme" ( type S8 forgée par exemple B) ) ...

De toute façon, faut bien se dire que les réplica de bonne qualité fabriquées en europe (avec TUV) et vendues par les partenaires du forum valent bien les audi ( elles sortent même parfois d'usine identiques...) et ceux pour un niveau de prix "correct" et pas multiplié par 4 par rapport à ce que ça vaut vraiment... :P

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello

Mon TT est arrivé a la concession .

Mauvaise nouvelle il n'est pas équipé des Jantes RS4 en 19 pouces comme je l'avais commandé .

Il est arrivé avec les 18 pouces 10 branches du pack Streamline .

J'avoue qu'elles sont pas mal du tout , j'avais longuement hésité lors de ma commande car je n'avais jamais vu ces jantes spécifique au pack Streamline . Donc dans le doute j'avais pris les RS4 en option , mais la aussi , j'étais quand même un peu chagriné par les petits inconvénients ( pour moi du moins ) qui étaient , consommation accrue , voiture plus raide , prix des pneus lors du changement ,et bien sur supplément de l'option en elle même , en compensation il est évident que ces fameuses RS4 en 19 pouces apportent un look bien plus agréable a l'œil .

Donc pour l'instant je me retrouve avec ces jantes en 10 branches , mon concessionnaire me propose donc un remboursement de l'option ( ce qui va de soi bien sur ) , un geste commercial , et si je le souhaite un échange des jantes contre celle de série de la S-Line ( 5 branches ), mais d'apres lui il est pratiquement impossible d'avoir les RS4 maintenant que le vehicule est la , et en plus je dois la récupèrer demain .

Avec ma femme nous trouvons que finalement ces jantes lui vont bien , et je ne suis pas sur que les 5 branches de la S-Line soient mieux ( surtout que l'on commence a en voir beaucoup ) , il nous reste jusqu'a demain matin pour prendre une décision .

Posté(e) (modifié)

pour la question du 18" vs 19", tu as bien résumé.. à toi de voir...

Par contre, je comprends pas pourquoi il est impossible d'avoir les RS4 19" pour ta concession... :unsure: car elles peuvent être commandées en after-market comme un n'importe quelles pièces audi.. Suffit d'avoir la réf et la volonté de le faire... :rolleyes: Je pense surtout qu'il a pas envie d'assumer le sur cout (à raison peut être.... ) car ces RS4 Titane sont bien plus cher que n'importe quelle jante en 18" et bien plus qu'un remboursement d'option (comme tu dis)....

Modifié par TFSI
Posté(e)

ouai moi aussi... mais bon peu importe, ma remarque marche aussi pour les RS4 "silver"... ;)