Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens d'acheter une audi A4 1l8 quattro.

Je me confronte au problème suivant :

Je peux sans soucis fermer la voiture en centralisé mais lorsque je l'ouvre il m'arrive le problème suivant :

Une fois sur deux elle s'ouvre "normalement" mais se met en anti démarrage que je gère en appuyant sur la clé "au pif" et démarre...

Soit elle ne s'ouvre pas et je suis obligée de l'ouvrir avec la clé.(ce qui ouvre bien toutes les portes).

je l'ai acheté dans un garage et le garagiste n'a pas pu m'espliquer le fonctionnement.

je suis "nouvelle" en audi donc si quelqu'un pourrais m'aider.... :)

merci d'avance à tous.

Posté(e)

Bonsoir xela.riot,

toujours pas de réponse ? :) bon, on a peut etre besoin d'un peu plus de précisions. Qu'appeles du " l'antidemarrage que je gère " ???

Tu a un probleme d'ouverture de porte ? ou de démarrage du moteur ? as tu un voyant qui s'allume au tableau de bord après le lancement ?

De quelle année est ta voiture ? combien de km ?Le souci est il présent en permanence ? un scan au VAG COM ferait parler de maniere interessante ton auto :)

@ + ;)

Posté(e)

Bonjour,

merci de votre réponse :coucou:

Le problème est qu'elle s'ouvre (les portes) une fois sur deux et que également une fois sur deux elle ne veux pas démarrer (feux clignotant au compteur).

Le problème n'est pas systématique, surtout génant...

Elle a 130000kms et est de 1996...

Merci encore...

Vous avez peut etre raison je vais devoir aller chez un concessionnaire... <_<

Bonne soirée ;)

Alexandra

Posté(e)

bonjour à mon avis tu a une télécommande qui fait alarme anti démarrage et qui ouvre les portes ,je suppose que quand les portes ne s'ouvrent pas avec la télécommande tu les ouvrent avec la clé de contact donc tu n'enlève pas l'alarme et l'anti démarrage

tu a bien la clé de contact qui ne fait pas télécommande pour ouvrir les portes ?

@+fred

Posté(e)

Si ça peut faire avancer le problème ou plutot le confirmer, je rencontre le même souci sur mon A4 de 1996 ...

apparemment, j'ai une alarme de seconde monte ...

de ce fait, j'ai ma clé d'origine pour démarrer la voiture et un télécommande seule pour la centralisation à distance.

Une fois sur dix, lorsque j'appuie sur la télécommande, la voiture clignote bien et l'alarme se coupe mais les portes en soit ne s'ouvrent pas ... comme l'impression qu'il n'y a pas assez de jus pour activer le système pneumatique de centralisation ...

alors dans ce cas, un coup de clé dans la serrure (ce qui n'ouvre que la porte conducteur) et qd j'ouvre la portière, toutes le autres portes de la voiture se déverrouillent ...

c'est vraiment aléatoire et pas si gênant mais si quelqu'un a une idée ... je prends :P

:coucou:

Posté(e)

Je pensais aussi a une alarme de seconde monte qui ne serait pas commandée par la clé. Les alarmes d'origine sont commandées par la clé au moment du verrouillage/deverouillage, donc impossible d'avoir les warnings une fois les portes ouvertes, a moins de deverouiller manuellement.

Après pour les problemes d'ouverture/fermeture qui ne marchent pas à chaque fois, je vois bien une pompe de centralisation ...