Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à vous,

J'envisage de changer mon Q5 2LTDI AVUS contre une A5.J'aimerais avoir vos avis concernant les différentes options à prendre et vos retours sachant que je voudrais un 2,7 ou un 3 l TDI.

Merci d'avance de votre expérience sur cette superbe voiture

Posté(e)

Bonjour, moi c'est l'inverse je vais devoir changer dans peu de temps mon A5 adorée par un Q 5pour cause d'arrivés de jumeaux

Posté(e)

Belle affaire: vous n'avez qu'a faire echange tous les deux... :bigthumbup:

Posté(e)

Surtout, que je ne suis pas sur que le Q5 soit une réelle bonne affaire pour des jumeaux...

Je m'explique: j'ai moi aussi envisagé la manip (A5 pour Q5) cause paternité et j'ai profité d'un passage en concession pour y jeter un oeil (sur le Q5, evidemment, pas la concession! :bigsmile: ). Ben j'ai trouvé que le coffre n'etais pas plus grand en volume que l'A5; plus haut, oui mais plus petite surface...

Du coup, je pense plutot à une A4 Avant, qui en terme de volume de malle est la grande gagnante. Maintenant, faudrait jeter un oeil sur les docs pour avoir les volumes exacts et comparer de façon plus impartiale.

Posté(e)

à priori coffre Q5 : 540 l

A5 : 490 l

avec plus de 500l on peut en mettre des choses :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Comme quoi, j'aurais mieux fait de jeter les deux yeux dans le coffre du Q5 alors!!! Vais voir à reconsiderer mon choix moi... <_<

Posté(e)

Solution : A5 Sportback.....

Mais vue ce soir, le coffre semble un peu plus petit que celui du Q5