Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une connaissance qui vends son audi A3, celle-ci possède des jantes S3 d'origines montées en 225/45/17. (jantes à 9 branches)

Mon audi possède des jantes d'origine 16 pouces montées en 205/55/16. (jantes à 5 branches)

Je souhaite échanger mes jantes contre les siennes en lui rajoutant un supplément en liquide.

Quel prix vous semble raisonnable sachant que des deux cotés nous possèdons les 5 jantes montées/équilibrées, le tout en très bon état?

Cette personne me demande 500€ + mes jantes contre les siennes.

Pour l'info l'audi de cette personne est une A3 1999 tdi 110ch qu'il souhaite revendre 6000€.

La mienne est une A3 2001 tdi 130ch ambiente.

J'aimerai aussi savoir si le fait qu'il passe des jantes S3 aux jantes "normales" pour ce modèle peut influencer sur son prix de revente.

Posté(e)

perso 500 € + tes jantes pour une transaction je trouve cela tres chere ...

les jantes tu les trouve au meme prix si pas moins chere sur le net et tu peu encore revendre les tiennes derriere

apres oui le prix dla voiture peut jouer un peu mais c est pas enorme

Posté(e)

C'est bien ce que je pensais aussi j'en ai vu à 350€ d'occaz avec une legere rayure sur une seule jante avec pneus etc...

Merci pour votre réponse rapide.

Au plaisir.

Posté(e)

a lui si ca lui fait perdre 100 euros sur le prix de sa revente c bien le maxi, il essaye de t'en*****... :bigsmile:

trouve ailleurs

Posté(e)

Merci pour cette réponse Topaze, le pire c'est que j'ai, par le passé, rendu service à cette personne...

Enfin bref trop bon trop c*n comme on dit...

Posté(e)

laisse tomber tu les trouvera à meilleur prix ailleurs , regarde sur le bon coin , y a dé fois de bonne occase :bigthumbup: