Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 580
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Sinon pour info, moi j'ai trouvé les miennes tout simplement chez Norauto ;)

Comme d'habitude tip top tes photos Laurent ...

Bonjour TTieu, :coucou:

nouveau sur ce fofo depuis l'achat de ma TT MK1 de 2002, pour les ampoules à led de Norauto, tu n'as pas eu besoin de mettre des résistances, il parait que ça saute !!!

merci à toi

Dominique

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Encore une série exceptionnelle....

Merci, c'est que du bonheur.

Posté(e)

Et ben t'es joueur d'aller faire poser ta TiTine dans des coins pareils sans le quattro :P

Les photos sont superbes comme d'hab' !!

Posté(e)

Plus d' un an sans trop traîner ici, tes photos et ta TT sont toujours aussi belle! Chapeau bas!

Posté(e)

Et ben t'es joueur d'aller faire poser ta TiTine dans des coins pareils sans le quattro :P

Les photos sont superbes comme d'hab' !!

Ben quoi, TT veut bien dire Tout Terrain non :P

Plus d' un an sans trop traîner ici, tes photos et ta TT sont toujours aussi belle! Chapeau bas!

:jap:

Posté(e)

Que de belles photos, comme d'hab :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

j'espere que tu as deja un acheteur a un prix qui te convient parce que je regarde le "Bon coin" presque tous les jours et j'ai l'impression que la cote s'effondre: des 180 a 6 K€, des 225 a 8 K€ et des V6 a 11 K€ !!!

Posté(e)

La cote s'effondre pour des coupés gris ou noir...

En roadster, le phénomène n'est pas là et les annonces sont dans les prix que j'annonce voir supérieurs avec des configurations beaucoup plus basiques...

En tous cas, l'annonce est en ligne au site de l'angle :rolleyes:

Posté(e)

Oh bah merde :unsure: Pour reprendre quoi?

Très belles photos comme toujours...

Posté(e)

Je n'en dit pas plus pour le moment... si ce n'est que se sera toujours une TT (l'amour, que voulez-vous...)

J'ai une vue, mais il faudrait que je regarde pour la financer rapidement...

Posté(e)

La cote s'effondre pour des coupés gris ou noir...

En roadster, le phénomène n'est pas là et les annonces sont dans les prix que j'annonce voir supérieurs avec des configurations beaucoup plus basiques...

En tous cas, l'annonce est en ligne au site de l'angle :rolleyes:

J'ai vu ton annonce du coin coin et effectivement il y a peu de concurrence en Alsace en TT roadster.

La même recherche en Rhône Alpes en fait remonter plusieurs dans des configurations "Gris Nimbus-Baseball"

C'est un poil cher mais ça me semble jouable si tu es ouvert à la négociation.

Justement sur le bon coin vers chez toi il y en a une magnifique en 3.2 DSG Bleu Sprint :malelovies:

C'est la future remplaçante ??

Posté(e)

Bon les gars, je vais peut-être (presque surement) me séparer de mon TT...

Tu vas faire un heureux......... on attend la suite avec impatience............... :eldiablo: (étrangement je pense à un V6....)

Posté(e) (modifié)

J'ai vu ton annonce du coin coin et effectivement il y a peu de concurrence en Alsace en TT roadster.La même recherche en Rhône Alpes en fait remonter plusieurs dans des configurations "Gris Nimbus-Baseball"C'est un poil cher mais ça me semble jouable si tu es ouvert à la négociation.Justement sur le bon coin vers chez toi il y en a une magnifique en 3.2 DSG Bleu Sprint :malelovies: C'est la future remplaçante ??

J'ai effectué une recherche dans un ordre de kilométrage assez similaire avant de déterminer mon prix. Bien souvent, au même tarif, elles sont plus kilométrées ou moins optionnées...

Et après, je suis effectivement près à faire un geste, mon but étant de vendre assez rapidement.

La 3.2, je la connais bien :bigsmile:

img5507iw.jpg

D'ailleurs les photos de l'annonce sont faite par moi quand j'ai accompagné mon pote la récupérer :P

Tu vas faire un heureux......... on attend la suite avec impatience............... :eldiablo: (étrangement je pense à un V6....)

:P

Modifié par Le_Fou_Furieux
Posté(e) (modifié)

J'ai effectué une recherche dans un ordre de kilométrage assez similaire avant de déterminer mon prix. Bien souvent, au même tarif, elles sont plus kilométrées ou moins optionnées...

Et après, je suis effectivement près à faire un geste, mon but étant de vendre assez rapidement.

La 3.2, je la connais bien :bigsmile:

img5507iw.jpg

D'ailleurs les photos de l'annonce sont faite par moi quand j'ai accompagné mon pote la récupérer :P

:P

Effectivement tu voyais de quoi je causais :bigthumbup:

7918429952.jpg

La critique du prix se voulait constructive car même si je ne compte pas vendre la mienne avant 2013 je garde un oeil sur la cote.

Après la tienne semble dans un état irréprochable avec des options valorisantes comme la ligne Miltek ou les jantes RS9.

Alors y a moyen que tu passes à la V6 de ton pote ?? :eldiablo:

Modifié par abzero
Posté(e) (modifié)

Ca dépend si c'est facile de monter un turbo dessus :P

Mon rêve ! :malelovies:

Mais bon, il faut compter un petit billet de 10000 si on veut faire les chose correctement et même si on les fait sois-même.

Bref, le prix que tu a choisi pour ton roadster ne me choque pas trop, mais je pense plutôt que ce n'est plus trop la période pour vendre un road.

Bonne vente ;)

Modifié par WromB
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon, une page devrait se tourner vendredi soir...

Le nouveau propriétaire viendra récupérer son véhicule :(

Maintenant, je vais devoir me mettre sérieusement à traquer les annonces pour la succession. Heureusement, je ne suis pas pressé, juste impatient...

Posté(e)

:coucou: Laurent !

J'ai lu ça sur FA également... Bien triste de voir cette belle TT s'en aller... Bonnes recherches pour la suite !

A+

Matthieu

Posté(e)

C'était une TT Culte dans le monde des forums francais :bigthumbup:

Après si c'est pour prendre mieux ca va , ca aide à faire passer la pillule :eldiablo:

Posté(e)

Je vous assure que j'en ai mal au cœur, on s'y attaché vite à ces petites bêtes.

ce me fait bien sourire ce que tu dis Laurent ;)

Mais bon, même s'il me faudra certainement un peu de temps pour trouver la bonne, je peut vous promettre que la suivante en vaudra le coup ;)

Posté(e)

Je comprends le pincement au coeur que tu as ;)

J'espère que le futur propriétaire trainera ici et sur le Clan...

Impatient de voir ce que tu nous réserves pour la suite ;)

Posté(e)

C'était sincère en plus :bigthumbup:

Car faut dire que ta maitrise de la photographie en général a aussi aidé à la faire connaitre sur divers forums comme AP , FA , ... :jap:

Posté(e)

Super que tu ais trouvé un acheteur !

Quelque part je me rassure en me disant que le Gris Nimbus tient la côte :bigthumbup:

Au fait j'ai vu que la V6 Bleu Sprint de ton pote était toujours en vente....une petite négociation en vue ? :eldiablo:

Posté(e)

en espérant te retrouver rapidement parmi nous en TT :bigthumbup:

moi j'ose même pas imaginé vendre ma titine vu les modifs faite dessus <_< j'aurais peur que le nouveau propriétaire l'abime :rolleyes:

Posté(e)

Super que tu ais trouvé un acheteur !

Quelque part je me rassure en me disant que le Gris Nimbus tient la côte :bigthumbup:

Au fait j'ai vu que la V6 Bleu Sprint de ton pote était toujours en vente....une petite négociation en vue ? :eldiablo:

Eh oui, toujours en vente, mais non, je ne suis pas intéressé :P

Posté(e) (modifié)

C'est le jour J. Bonne route au nouveau proprio qui j'espère passera par là pour que l'on continue à avoir des nouvelles de la belle :coucou:

Ne rechercherais tu pas un QS par hasard? :rolleyes:

Modifié par Co1k
Posté(e)

De 1, trop cher

De 2, j'ai bien l'impression que c'est une fausse... Elle n'est jamais sortie en Bleu Sprint et les dossiers des baquets sont peint en couleur carrosserie normalement !

Posté(e)

Je ne me suis pas penché deçu plus que ça ;)

J'ai vu l'annonce sur le clan dans la semaine et je voulais te charier un peu ;)