Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 Sportback De Gregmail


Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

merci à tous :)

 

pour moi le 19" n'est pas homologué sur le S3, d'autant plus qu'il n'est pas au catalogue des options.

 

(je parlais du 19" sur TTS dans mon post précédent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpris par rapport à notre conversation à Vélizy !

 

Ah ces coups de cœur...on peut pas lutter !

 

Très belle voiture en tout cas...tu regrettes pas ton beau TTS ?

 

A+

 

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais de regret dans mes choix, je n'ai pas encore les moyens de les posséder toutes en même temps et je peux vous assurer que les sensations en S3 Sportback sont bien là, la conduite sportive se manie différemment du TTS, l'empattement y est pour beaucoup, les glisses moins brutales et les gros freinages encore mieux sentis, la direction plus informative, certes la ligne est trop sobre on est bien d'accord, mais je vais avoir besoin de place d'ici quelques mois ;)

 

je reviendrai probablement au TT (MK1 roadster + Recaro) lorsque j'aurai fait le point sur mes besoins au printemps prochain... tout en conservant si possible cette S3 Sportback que je trouve fabuleuse !

 

voilà vous savez presque tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour cet achat, elle est superbe :malelovies:

 

Moi je fais le chemin inverse: je passe de l'A4 cab au TT tfsi que je viens d'acheter et que je vais présenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la présente dans le week-end, car là je suis en train de la préparée, bichonnée quoi :bigthumbup:

 

J'ai déja nettoyé les cuirs, jantes, moteur, carrosserie. Me reste plus qu'a passer la cire méguiar's....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo Greg pour ce beau S3, perso, je penche pour le TTS, mais très belle caisse..

 

L'affreu, je savais bien que tu avais du goût.....:lol: (pardon pour le petit pourrissage Greg...)

 

bonne route à tous les deux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le redis,elle est magnifique,c'est ma future sauf jantes titane et dsg et suppression de l'identification.

Tu t'en sert en usage courant (course,travail etc...)ou que le week? je te dis ça car j'hésite quand je l'aurai,c'est un peu une voiture entre "deux eau" :biere:

Modifié par Tofer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sauter le pas et m'en acheter une en 2 portes avec DSG.

 

Deux question greg - stp - tu les trouves pas laids ces gros rétroviseurs ?

 

C'est quel noir ta couleur fantôme ou brillant ?

 

Y - a - t - il une différence visible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci @ tous !

en fait c'est ma voiture de fonction (si, si !) donc je la conduit 24/7 et c'est mon unique voiture donc il faut que ça soit un minimum fonctionnel pour accueillir bébé dans quelques mois sans pour autant oublier le plaisir de conduire, c'est un réel plaisir et pour ceux qui veulent la stronic, je pense y venir un jour aussi :) ça doit le faire !

 

pour rappel c'est un noir fantôme nacré (avec de jolies paillettes metalisées dedans, différent du noir brillant qui n'est pas metalisé) et les rétros sont énormes mais pas

laids, ils respectent les dernières normes de sécurités qui veulent qu'on doit pouvoir apercevoir un enfant agenouillé au niveau de l'essieu arrière donc pas le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux donner juste une info pour comparer la golf 6, sortie après la S3 8P face lift, a des rétros plus petits ou mieux intégrés.

 

Même on peux les trouver jolis je les ai vu sur une GTI ils sont pas laids.

 

AUDI Peut mieux faire sur le coup plus intégré du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut greg

 

Très belle voiture, j'adore :malelovies:

 

J'en aurais bientot une en mars 2010 normalement, config un peu différente que la tienne mais tu as les sièges bicolor noir/argent nappa si j'ai bien compris :rolleyes: , et j'ai beaucoup de mal a trouver des photos de cette foutu config voir mon poste si tu as le temps... http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=93667

 

je suis déja pas mal rassurer par tes photos et ton avis, merci beaucoup :)

 

Si jamais tu as d'autre photo de cette selerie alors :Forum68:

 

Ca pourrait le faire :bigthumbup:

 

Salutations

 

Chicune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on peut monter les mêmes tu crois?

 

Oui par contre il est possible que ton ODB te signale un soucis d'éclairage de plaque. Il faut que tu achètes des ampoules type LED avec résistance intégrés. ;)

 

Le soucis est que parfois l'ODB signale toujours un problème dans l'éclairage même avec ses ampoules spécifiques, je te parle en connaissance de cause :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui par contre il est possible que ton ODB te signale un soucis d'éclairage de plaque. Il faut que tu achètes des ampoules type LED avec résistance intégrés. ;)

 

Le soucis est que parfois l'ODB signale toujours un problème dans l'éclairage même avec ses ampoules spécifiques, je te parle en connaissance de cause :(

 

 

Peut être un firmware différent. Que dit AUDI à ce sujet? ils sont perdus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être un firmware différent. Que dit AUDI à ce sujet? ils sont perdus?

 

Je te propose de jeter un oeil sur mon post et de continuer notre discussion sur celui-ci : http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=92885

 

Et puis ça nous évite de pourir le post de Greg ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En voiture de fonction après une S3 dur dur de choisir :blink:

Si j'étais a ta place j'hésiterai entre une clubman S,335d,S4,slk ou re TTS.

En tout cas bon courage :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

pas encore vendue, faut que je m'en occupe sérieusement, mais ça va être dur de m'en séparer, je l'aime beaucoup :malelovies:

 

pour la suite, quelques peTiTes idées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien tes peTiTes idées ;)

 

C'est tjs dure de vendre une auto qu'on aime, mais la prochaine en sera que meilleure.

 

Bon week!

 

TT powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

oui, tu te trompes ;)

 

je préfère un TTS à un TT RS pour mon usage quotidien de toute façon, je n'ai pas encore vendu la S3 (faut dire que j'ai pas eu le temps de m'en occuper), je vais le faire sérieusement à présent,

 

sinon ça marche toujours aussi bien, un confort et une classe comme j'aime, un petit coup de magnetic ride avant de décider d'attaquer et c'est une autre voiture... :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...