Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Selerie cuir bicolor argent/noir su S3


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Voila j'ai un "sérieux" B) problème avec le choix de la couleur des sièges sur S3 en cours de commande depuis qqjours...

 

Je ne trouve absolument aucune photo sur le net hormis sur le site audi dans le configurateur, ces sièges bicolor cuir nappa fin noir-argent me paraissent bien joli mais j'ai un sérieux doute quand au rendu de la véritable nuance sur la couleur argent de se cuir, hormis échantillon du concessionaire qui fait à peine 5cm² et sur le site audi ou la couleur me parait déja beaucoup plus gris foncé que sur l'échantillon...

 

Qqun de vous possèderait t'il cette configuration afin d'eventuelement me faire une photo ou me donner son avis si vous en aviez déja apercu...

 

J'aime beaucoup le rendu sur le configurateur d'audi et déja beaucoup moins sur le petit échantillon; j'aprécierai un gris relativement foncé ou moyen clair... :)

 

Si le rendu et comme avec l'alacantara noir/argent alors il faut vite que je change car je trouve la couleur carrément blanche :(

 

Dans ce cas je pense que je prendrai le cuir gaufré .

 

Merci d'avance pour votre aide...

 

Salutations

 

Chicune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la couleur de ta voiture ?

Pour la sellerie, regarde le sujet de Gregmail, il a une S3 Sportback noire (fantôme) avec cette sellerie :-).

A mon (humble) avis, c'est très joli avec du noir ou du gris argent :-).

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris c'est le tout cuir biton noir et gris,si c'est ça je l'ai dans ma s et j'étais séptique avant de le voir mais en vrais c'est trés beau.le cuir gris est plus foncé que l'alcantara,en plus les interieurs de porte sont garnis de cuir gris moi j'adore.

il faudrait que je fasse des photos!j'essaye demain mais jte promets rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous deux pour vos réponses.

 

Drad je l'ai commandé en gris météore malheureusement plus de gris dauphin sur le catalogue, actuel couleur de mon 2.0 TDI 170 que j'aprécie bien, j'ai un peu peur avec le gris météore mais c'est tout de même la couleur que je préfèrent, je serais bien parti sur du noir mais entretien tros chuad et je ne trouve pas particulièrement que cela aille vraiment à la voiture, perte de contraste de la voiture je trouve, mais c'est personel, les noirs sont quand même tres jolie B)

 

Sline si tu as des photos je te paye un resto un de ces 4... :hot: mais tu habite ou ?? :bigsmile:

 

En tout ca merci pour vos apréciation ca me réconforte un peu :)

 

Et je cour voir le sujet de Gregmail !!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila des photos de l'interieur.déesolé pour la qualité jlé est faite aux garage dans le noir.on dirait du blanc mais en vrai ça fait bien gris.sinon pour le resto moi je suis dans le sud ouest. :rolleyes:

post-48639-1260300427,73_thumb.jpg

post-48639-1260300443,76_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le sud ouest y dois avoir moyen de se faire un bon geuleton par la dis moi :rolleyes:

 

Si t'es au bord de la mer je peux en profiter pour faire une sortie windsurf sinon certainement un golf à découvrir ;)

 

Bon faut faloir que j'assume mes paroles maintenant :blink:

 

Ceci dis je trouve les sieges vraiment blanc sur ta photos :exclamation: ca doit etre la lumiere qui fait ca :biere:

 

On en reparle dans 4,5 mois avec la dite voiture et le debut du chaud si jamais B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça fait blanc mais ça reflette pas la vérité,c'est belle est bien gris.

en vrai ça donne vraiment bien.en tout cas moi j'aime beaucoup.

sinon on est bien aux bord de l'océan et pas loin des golfs.

et des bons résto!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...