Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'aimerai bien c'est difficile à trouver, surtout dans la finition souhaitée.

Je commence à être presser (et blaser des kilomètres parcourus, attente, démarche ... :colere: ) et je pense me rabattre sur une tiptronic en attendant, comme ça je connaitrais mieux la voiture pour mon prochain achat, car je compte quand même bien avoir une boîte méca :eldiablo: (et c'est vrai j'aimerai bien en essayer une :malelovies:)

Je vais commander le Vag Com comme ça je pourrais aussi me familiariser avec le logiciel avec ma première S8 et comme ça je l'emmènerai pour l'achat de la suivante ...

Enfin si vous me trouvez la perle rare prévenez moi quand même :bigsmile: boite meca ext noir int sport/noir phase 2 entretient .... :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Bonjour, je vends la mienne de janvier 2002, 145 000 km, boîte tiptronic S, état impeccable. 06.09.47.77.25

J'oubliais, ici en roues d'hiver 17 pouces. Les 18 pouces sont également en bon état.

Posté(e) (modifié)

Câble reçu !!

Reste à l'essayer :) mais petite question (peut être pas dans le bon topic d'ailleurs :blush: ) je n'ai à la maison qu'une mazda2, une corsa de 1990 et une 205 de 1989 :lol: je peux tester dessus vous pensez ? et comment ? Je déplacerai ma question si il le faut ...

Modifié par Nesta S8
Posté(e)

Sinon pas de visite ce week end je pense, ce sera pour le week end prochain je pense ... j'espère ... :bigsmile:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour, je vends la mienne de janvier 2002, 145 000 km, boîte tiptronic S, état impeccable. 06.09.47.77.25

J'oubliais, ici en roues d'hiver 17 pouces. Les 18 pouces sont également en bon état.

Merci beaucoup, mais j'ai enfin trouvé mon bonheur bigsmile.gif

Je vais la chercher le week end prochain

Audi S8 28CV bigsmile.gif

11/2001

110 000 km

ext/int noir

Entretient Audi à jour et courroie + factures

4 jantes pneu été , 4 jantes pneu hivers , attelage , barre de toit

Int impeccable, ext aussi à part 2 bosses une sur la malle de coffre arrière et sur la porte conducteur, pas très grosse ni trop visible mais bon j'essaierai de refaire ça quand même.

Bon c'est pas une boite méca mais bon je verrai plus tard ...

Et oui, j'oubliais, oui je mettrai très bientôt les photos wink.gif

Modifié par Nesta S8