Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, :coucou:

Je vais m'acheter très prochainement une Audi S8 phase 2 que je cherche en toutes options bm6 ou ba5 (pack avus pour une tiptronic donc) et en noir int/ext, siège sport (pour ceux qui en vendent prévenez moi :bigsmile: )

J'ai beaucoup de mal à trouver en France :( je n'en trouve que dans des autres couleurs dans la configuration voulu

Je vais donc surement me rabattre sur une grise malheureusement car je vais en voir ce week-end et depuis le temps que j'attend je n'en peux plus

Peut-être je la ferai repeindre si j'ai l'argent (environ 4000€ m'a-t-on dit :blink: )

Voilà pour la petite histoire :P

L'objet de mon topic est de savoir si le pack avus comprend forcement le détecteur de pluie, le téléphone (différent type apparemment ?), les rideaux Ar, le ciel de toit alcantara, le toit ouvrant elec/solaire (d'ailleurs à ce sujet, il y a-il plusieurs sorte, j'ai vu quelques fois la mention opaque aux annonces ? donc je suppose non-vitré :applaudit: ), une 5ème jante alu, contrôle de pression des pneus, le volant multifonction sport ou confort (à ce sujet aussi j'ai vu différent type, quelques sont les différentes commandes ?), phare auto, jour/nuit auto, volant chauffant, phare xénon et bi-xénon c'est pareil ? ... etc etc

Merci d'éclairer mon immense lanterne :confused4:

C'est pas fini !! :icon24: (je vous avais entendu dire ouf)

J'ai l'impression que certain modèle ne se ressemble pas à l'extérieur, je trouve certain font plus sport que d'autre, je ne pense pas que ce soit juste à cause des jantes ... peut-être plus ou moins rabaissé ???

Aller, c'est tout pour l'instant, sinon vous allez jamais me lire :bigsmile:

Si vous le souhaitez je pourrai mettre les 2 liens des voitures que je compte aller voir.

Merci d'avance à vous TOUS !

:boulett: :thanks:

Posté(e)

bonsoir

Alors pour répondre a certaine de t est questions :rolleyes:

pack avus :pas de detecteur de pluie

téléphone de série

rideaux pare soleil électrique sur la lunette arrière et manuel sur les vitres latérals

sellerie en cuir valcona étendu comprenant en plus :contreportes avant et arriére ,bas de tableau de bord et cotés de console centrale en cuir valcona

toit ouvrant électrique et solaire opaque

5 eme jantes alu de série

controle pression pneu :non

volant réglable électriquement avec mémoire de position et chauffant

phare auto :non

phare xénon de série

sinon tous les modèle sont identique jantes 18 ,chassis-sport etc par contre beaucoup de fausse s8 (beaucoup badge leur a8 en s8 :bleble: )

bon je pense avoir répondu a tous <_< si d autre question n hésite pas :bigsmile:

oui m est nous les liens ,on et curieux :)

sinon petit avis perso,qui n engage que moi une s8 c est forcement une boite manuel ,ayant eu les deux je peut dire que c est le jour et la nuit :eldiablo:

Posté(e)

juste un petit oublie sur le pack avus

-le pack alcantara et sur les plage arriére montant de pavillon et pare soleil revetus d alcantara

-rétroviseur extérieurs électriques ,escamotables et jour/nuit automatique

-servotronic ,surassistance de direction a faible vitesse

-systéme de navigation plus

voila stop sinon tu va jamais lire jusqu au bout ;)

Posté(e)

Pas le temps de mettre les liens ce soir désolé, j'ai eu une grosse journée, d'ailleurs j'en ai retrouvé une noire ^^

Promis tout ça pour demain et encore d'autres questions :bigsmile:

Merci beaucoup pour ces réponses rapides et précises :bravo: et lol pour le clin d' œil mais reste 2-3 questions non élucidées :content:

A demain

Posté(e)
sinon petit avis perso,qui n engage que moi une s8 c est forcement une boite manuel ,ayant eu les deux je peut dire que c est le jour et la nuit :eldiablo:

Mais tellement dur à trouver déjà juste en tiptro ext/int noir çe fût difficile alors ... j'ai trop hâte j'attends depuis déjà longtemps cette voiture :rolleyes:

J'en ai trouvé une seule que voilà (ou plusieurs mais en Allemagne et voyage/démarche/temps aquisition) :

http://www.autoreflex.com/voiture-occasion-detail.asp?audi-s8-occasion=0&num=2881975&increment_fich=2&prov=liste

elle est très loin de chez moi et je trouve qu'elle est sur internet depuis longtemps j'ai quand même appelé, elle est toujours pas vendu : bizarre ou hasard ?? Enfin si un amateur de S8 se trouve dans ce coin et veux aller la voir pour moi lol :bigsmile: (moi pour info j'habite dans le 71)

En tout cas si l'occasion se présente je sauterai dessus :eldiablo:

Sinon le système de navigation plus / TV lit les DVD ?

pack avus :pas de detecteur de pluie ,pas de controle pression pneu ,pas de phare auto

pourtant il me semble que certaine annonce le précisait je croit (peut-être en Allemagne ou option en plus du pack avus ou à partir d'une certaine année : comme par exemple la tiptro qui en cours d'année 2001 à eu une petite modif sur les différentes sélection dont le fameux mode sport ?)

:confused4:

Me reste encore les questions sur les différents types de volant multifonction (qu'elles sont les différentes commandes, est-ce une option en plus du pack avus),les différents téléphones ?

Et pourquoi certaine esthétique semble plus sport : effet d'optique ou hallucinogène lol :ck1:

sinon tous les modèle sont identique jantes 18 ,chassis-sport etc par contre beaucoup de fausse s8 (beaucoup badge leur a8 en s8 :bleble: )

Moi je pense pas que ce soit cela car les motorisations (en outre V8 4.2 360CV )sont précisées et rétro alu et badge S8 ... etc

:confused4:

Enfin voilà c'est tout pour le moment :sortir1:

Posté(e)

Et pouvez aussi me dire vos remarques sur les voitures que je voudrai aller voir (comme le prix de la noire qui est un peu bas "malheureusement" lol car peur des vices )

:euh:

Posté(e)

A oui encore une chose (j'vais remplir le topic à moi tout seul si ça continue :lol: )

J'ai des photos plus détaillés de 2 de ces annonces, une grise et la noire, que les vendeurs m'ont envoyés

Posté(e)

Voilà une annonces avec détecteur de pluie et de luminosité (phare auto)

http://www.auto-selection.com/voiture-occasion/audi-s8/4388465.html

Fake ??

Alarme, chauffage additionnel, anti-brouillard font parti du pack avus ?

-rétroviseur extérieurs électriques ,escamotables et jour/nuit automatique

celui int fait bien jour/nuit auto aussi ?

Escamotable --> rétractable ?

Posté(e)

Bon suite des réponses ,

une s8 de 99 a 01 n a pas les détecteurs de pluie et phare auto (du moins pas a ma connaissance ni sur les doc audi de ces année la)

qu une s8 ne soit pas vendu ce n est pas un hasard ,il faut trop de paramètre pour en achetée une (nombre d année de permis pour l assurance ,budget: entretient,

essence,

coup de coeur,

et ne pas oublier que l on parle beaucoup de taxe, de pollution ,cela fait peur et surtout peur de perdre son permis de conduire ,car avec ce type de voiture on et rarement raisonnable ,et souvent c est une deuxième voiture !Et il faut pas oublier le stress du vol etc.... donc une fois que l on a passer tout ça .....et que l on et vraiment un passionner on achète !Et après bon sang c est que du plaisir,cela devient une drogue on peut plus s en passer tellement c est agréable a tout point de vu :malelovies:

sinon moi perso j achète en allemagne beaucoup plus de choix ,et souvent mieux entretenu (il faut juste prévoir 2 jours ) ;)

Pour les annonces ,elles sont toutes les trois très belles , par contre je suis pénible :angry: mais les couleurs bleu ou noir (en photo elle sont toujours belle)en vrai la réalité et souvent cruelle :furious:

pour l achat si c est une tiptro ,il faut vraiment faire attention ,beaucoup de problème de casse sur les s8 (boite mécanique beaucoup plus fiable et surtout beaucoup moins chère a réparer en cas de problème )

sinon je suis sur lyon si tu veut m appeler ,n hésite pas ce serai avec plaisir :coucou:

Posté(e)

Bon suite des réponses ,

une s8 de 99 a 01 n a pas les détecteurs de pluie et phare auto (du moins pas a ma connaissance ni sur les doc audi de ces année la)

qu une s8 ne soit pas vendu ce n est pas un hasard ,il faut trop de paramètre pour en achetée une (nombre d année de permis pour l assurance ,budget: entretient,

essence,

coup de coeur,

et ne pas oublier que l on parle beaucoup de taxe, de pollution ,cela fait peur et surtout peur de perdre son permis de conduire ,car avec ce type de voiture on et rarement raisonnable ,et souvent c est une deuxième voiture !Et il faut pas oublier le stress du vol etc.... donc une fois que l on a passer tout ça .....et que l on et vraiment un passionner on achète !Et après bon sang c est que du plaisir,cela devient une drogue on peut plus s en passer tellement c est agréable a tout point de vu :malelovies:

sinon moi perso j achète en allemagne beaucoup plus de choix ,et souvent mieux entretenu (il faut juste prévoir 2 jours ) ;)

Pour les annonces ,elles sont toutes les trois très belles , par contre je suis pénible :angry: mais les couleurs bleu ou noir (en photo elle sont toujours belle)en vrai la réalité et souvent cruelle :furious:

pour l achat si c est une tiptro ,il faut vraiment faire attention ,beaucoup de problème de casse sur les s8 (boite mécanique beaucoup plus fiable et surtout beaucoup moins chère a réparer en cas de problème )

sinon je suis sur lyon si tu veut m appeler ,n hésite pas ce serai avec plaisir :coucou:

pour voir la différence entre une a8 et une s8 d extérieur <_< il y a que 4 différences

les rétroviseurs chromée ,les jantes de 18 ,le chassis-sport et les sorties d échappement chromée donc si certaine font plus vrai que d autre c est qu il y a les vrai et les ....fausses :bigsmile:

Posté(e)

:bigthumbup: Encore merci pour toutes tes réponses, donc l'annonce avec détecteur de pluie et phare auto est un peu embellie, en même temps, c'est vrai que si ça existait, on verrai plus d'annonce avec ...

Pour ce qui est de l'achat c'est vrai aussi, c'est coup de cœur, comme pour moi :malelovies: j' attend d'avoir cette voiture depuis presque 2 ans :icon22: et bien que n'étant pas non plus riche c'est une vrai concession (pas au point de manger patate nouille tous les mois :bigsmile: ) d'ailleurs je précise, car je l'ai très souvent cherché sur le net mais en vain, mon devis d'assurance si ça peut renseigner un futur acquéreur, environ 2200 € avec franchise de 900 € j'ai 26 ans et 24% de bonus pour l'instant :icon11: j'ai souvent aussi cherché le prix approximatif de l'entretient annuel (juste les pièces d'usure, le coût des visites) là je peux aider personne pour l'instant :humour: mais je le signalerai quand je passerai à la douloureuse

Pour l'Allemagne, et ben ... je vais t'appeler lol car j'ai failli sauter le pas mais pas d'expérience en la matière donc pas facile j'avais abandonné

Bon un petit Up pour mon topic qui sera peut-être très utile aux futurs acquéreurs novices comme moi.

J'espère que vous continuerez de m' nous apporter encore beaucoup de réponses et précisions pour guider notre futur achat :icon29:

En tout cas pour ma part, même pas besoin de l'avoir je l'aime déjà :icon28: mais vivement quand même ... je suis pressé comme un gamin qui ouvre ses jouets à noël :drive:

Posté(e)

+1

Bonjour Nesta S8,

Ayant moi aussi achetée une S8 de 2001, je te fais part ici des quelques soucis rencontrés depuis cet achat sur mon véhicule.

- bras de suspension avant changés (x4) 600 euros, ils étaient morts (claquement sur route pavée)

- vérifie le fonctionnement du rideau arrière électrique (500 euros au minimum chez AUDI)

- vérifie la clim (cliquetis agaçant parfois dû à un pb au niveau des servo moteurs) pour le régler 1000 euros car démontage du tableau de bord

- soufflet de cardan à changer 200 euros

- arbre à bride et joint spy de sortie de boite de vitesse (si tiptro) 500 euros

- assures toi du bon fonctionnement de la télécommande ainsi que de la serrure avant gauche (remontée et descente des fenêtres) 200 euros si remplacement de la serrure.

Plus généralement, testes la sur route climatisation enclenchée et vois si elle tient sa trajectoire à 90 qd tu lâches le volant. Parfois elles ont tapé. L'usure des pneus est un bon indice....

Voilà, je précise que ces problèmes sont survenus par la suite et non pas au moment de l'achat, heureusement. Par contre quel bonheur à conduire !!!!

Assures toi aussi que la boite et le pont ont été vidangé, c'est important.

Il serait peut être bon que tu te fasses accompagner par un connaisseur surtout si tu l'achètes à l'étranger.

Bonne chance dans ta quête et tiens nous au courant.

Posté(e)

+1

Bonjour Nesta S8,

Ayant moi aussi achetée une S8 de 2001, je te fais part ici des quelques soucis rencontrés depuis cet achat sur mon véhicule.

- bras de suspension avant changés (x4) 600 euros, ils étaient morts (claquement sur route pavée)

- vérifie le fonctionnement du rideau arrière électrique (500 euros au minimum chez AUDI)

- vérifie la clim (cliquetis agaçant parfois dû à un pb au niveau des servo moteurs) pour le régler 1000 euros car démontage du tableau de bord

- arbre à bride et joint spy de sortie de boite de vitesse (si tiptro) 500 euros

- assures toi du bon fonctionnement de la télécommande ainsi que de la serrure avant gauche (remontée et descente des fenêtres) 200 euros si remplacement de la serrure.

Plus généralement, testes la sur route climatisation enclenchée et vois si elle tient sa trajectoire à 90 qd tu lâches le volant. Parfois elles ont tapé. L'usure des pneus est un bon indice....

Voilà, je précise que ces problèmes sont survenus par la suite et non pas au moment de l'achat, heureusement. Par contre quel bonheur à conduire !!!!

Il serait peut être bon que tu te fasses accompagner par un connaisseur surtout si tu l'achètes à l'étranger.

salut

dit tu a changer combien de soufflet de cardan pour 200€ :mellow:

car moi sur mon s8 j en ai changer un il y a 2 mois chez audi et j en ai eu pour 60€ :euh:

Posté(e)

salut

dit tu a changer combien de soufflet de cardan pour 200€ :mellow:

car moi sur mon s8 j en ai changer un il y a 2 mois chez audi et j en ai eu pour 60€ :euh:

Bonsoir Lucypil,

En fait, je dois les faire changer (les 2) dès réception des fournitures. Je n'ai pas le devis sur moi ce soir mais il me semble qu'il y en a pour 65 euros de pièces et 104 euros de main d'oeuvre soit 169 euros en tout avec une immobilisation de 2 heures.

En fait d'un garage à l'autre, en fonction de la région, les prix peuvent varier. Mais j'ai confiance en lui donc .....

J'ai emmené ce devis dans mon garage habituel et même avec 15% de remise sur les pièces, comme la MO est un peu plus chère cela se tient. Pour info, de quelle région es tu ?

Bonne soirée

Posté(e)

Bonsoir Lucypil,

En fait, je dois les faire changer (les 2) dès réception des fournitures. Je n'ai pas le devis sur moi ce soir mais il me semble qu'il y en a pour 65 euros de pièces et 104 euros de main d'oeuvre soit 169 euros en tout avec une immobilisation de 2 heures.

En fait d'un garage à l'autre, en fonction de la région, les prix peuvent varier. Mais j'ai confiance en lui donc .....

J'ai emmené ce devis dans mon garage habituel et même avec 15% de remise sur les pièces, comme la MO est un peu plus chère cela se tient. Pour info, de quelle région es tu ?

Bonne soirée

je suis a lyon :carre:

en regardant ma facture je vois 32€50 ht de pièce et 69€ de main d oeuvre et un peut plus loin je vois qu il mon fait 50% de remise :bide:

bon la prochaine fois avant de parler je regarderai plus en detail mes factures!

toutes mes excuses :bowdown:

Posté(e)

je suis a lyon :carre:

en regardant ma facture je vois 32€50 ht de pièce et 69€ de main d oeuvre et un peut plus loin je vois qu il mon fait 50% de remise :bide:

bon la prochaine fois avant de parler je regarderai plus en detail mes factures!

toutes mes excuses :bowdown:

Re bonsoir Lucypil,

No soucy :bigthumbup:

Si je suis sur ce forum, c'est justement pour échanger. J'y ai déjà puisé des infos géniales.Il m'a permis de trouver un garage au poil pour ma titine et pas trop cher de surcroît. Cela m'a réconcilié avec ma voiture car à un moment j'ai bien cru que j'allais payer en réparation 2 fois le prix de ma caisse.

Donc BIGUP pour ce forum et ces intervenants. :malelovies:

Bonne fin de soirée à toi et à bientôt de te lire. :coucou:

Posté(e)

+1

Bonjour Nesta S8,

Merci beaucoup pour tes informations précieuses, je ferai bon escient :bigthumbup:

Je devais aller voir celle du 77 samedi mais je n'ai pas pus, mais j'y vais ce samedi sûre B)

Je vous tiens au courant :jap: et lucypil je t'appelle dans la semaine, sûre ce coup ci lol :P

Merci à tous quoi ... :agenoux: et continuez de faire vos remarques elles nous serons précieuses !

Posté(e)

Merci beaucoup pour tes informations précieuses, je ferai bon escient :bigthumbup:

Je devais aller voir celle du 77 samedi mais je n'ai pas pus, mais j'y vais ce samedi sûre B)

Je vous tiens au courant :jap: et lucypil je t'appelle dans la semaine, sûre ce coup ci lol :P

Merci à tous quoi ... :agenoux: et continuez de faire vos remarques elles nous serons précieuses !

appel moi sans problème ,si je peut etre utile c est avec grand plaisir :bigthumbup:

Posté(e)

Re bonsoir Lucypil,

No soucy :bigthumbup:

Si je suis sur ce forum, c'est justement pour échanger. J'y ai déjà puisé des infos géniales.Il m'a permis de trouver un garage au poil pour ma titine et pas trop cher de surcroît. Cela m'a réconcilié avec ma voiture car à un moment j'ai bien cru que j'allais payer en réparation 2 fois le prix de ma caisse.

Donc BIGUP pour ce forum et ces intervenants. :malelovies:

Bonne fin de soirée à toi et à bientôt de te lire. :coucou:

moi aussi j ai eu cette impression, car quand je l ai acheté j ai eu toutes une série de frais ,pas prévu :bleble: mais bon cette voiture je l adore :malelovies: vraiment que du plaisir :up1:

Posté(e)

SALUT A TOUS futurs confrères !!

Je suis aller voir celle en Alsace hier 67410 DRUSENHEIM

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=160603057

petit récapitulatif :

- parti vers 8h00 avec mon frère et sa Saab 2l turbo, le temps de mettre de l'essence de prendre des croissants pour la route et c'est partit ... On passera par les Nat avec copain TomTom

- arrivé à 14h20 au garage, pouuuu c'est long par la Nat + de 5 heures mais de beau paysage autour du Doubs surtout (après 2-3 changements de volant et pose pipi, on se battait pour conduire :bigsmile:) où la belle m'attendait dehors :wub: avec quelques petites goutes de pluie dessus -_-

- un petit coup d'œil dans le garage (SYNCRO CAR FRANCE) ... ça commence pal mal : S8, M3 e36 cab, 2* civic typeR, z4, porche 993, porshe 996 sous bâche, viper cab, etc... ça fait plaisir :ange:

- Après m'être présenté au vendeur, celui occupé avec un autre client, me propose de me l'ouvrir et de regarder le temps qu'il finisse

- petit tour de la voiture, état impeccable : juste une ou deux micro rayure qui doivent partir au polish, les 2 jantes côtés trottoir avec à peine un petit accro qui se voit pas mais senti au passage du doigt, un bout de plastique autocollant jaunâtre sur une toutes petites pièces autour de l'aile Ar droit (remplacée sans enlever le film plastique ??) pas oser le décoller lol et la baguette noir sur la porte conducteur qui est légèrement décollée sur 1 cm ... ça y est je l'avait ausculté, passage à l'intérieur ...

- ouverture de la porte conducteur et ... :rolleyes: que c'est beau, tout cuir noir, volant et sièges sport, état impeccable, le côté gauche du baquet conducteur à peine "blanchit" tout va bien ... remarque au passage la présence de la pharmacie dans l'accoudoir Ar, des portes gobelet Av et Ar avec socle alu (sont réfrigérés ??), la présence de la touche menu et un joggle sous une petite trappe vers le frein à main, je ne connaissait pas son existence, comme les new S8 sauf qu'il est câché, le cache au dessus du frein à main décollé, l'absence du téléphone Nokia sur son socle, et une sorte d'autre téléphone sous les accoudoirs, un "traqueur" le vendeur me dira plus tard :confused4:

- ouvre le capot, on voit des caches partout et tout est propre --> nettoyé pour le tape à l'œil sûrement. La courroie de distribution semble neuve, le moteur est déjà chaud et ... j'ai rien regarder d'autre :boulett: retenu par tout ces caches et impatient de l'essayer ...

- ouverture du coffre : propre, grand, accessibilité bien meilleur que mon ancienne A6, 5eme jante (état ?), un ou deux "outils" clipsé dans leurs logements sans y avoir prêté attention

Voilà le tour est fait, allons voir le vendeur qui à finit ....

- je lui demande l'entretient qui a été fait : - carnet suivi Audi exclusivement, 1er main, voiture importée d'Italie (de la même enseigne qu'eux), eux ont fait : vidange de boîte et pont, distrib., et d'autre petite choses, il dit que cela sera noté sur un papier qui sera fournit pour attester de cela, mais tamponneront pas le carnet ?? . Il la prépareront pour la vente : nettoyage int/ext (comme la Z4 à l'entrée du garage me dit il. Les acheteurs arrivèrent à mon départ ) et remis en état des petits morceaux que je lui est signalé (le tel. Nokia il savait pas pkoi il était pas là, il se renseignera)

-OK OK ça me va ... on peut l'essayer ... bien sûr je ferme le garage et on y va

- le monsieur démarre :icon29: (le beau bruit au démarrage ^^ mais léger après au ralentit) avec une toute petite baisse d'intensité au démarreur mais démarre en une seule seconde pourtant ( le moteur était chaud aussi, batterie un peu faible comme elle est parqué ?? ), il la sort du parking (il avait peur que je la raille :lol: )

- il me demande si j'ai déjà conduit une boîte auto, je lui dit oui une ou deux fois, il me dit alors qu'il monte à côté pour m'aider au cas où :lol: mon frère monte donc derrière

- c 'est partit ...

- c'est comme si je l'avait conduit des années, ça va tout seul ... je profite de laisser chauffer le moteur pour écouter, apprécier, sentir comme il faut la direction pour déceler des problèmes, pas de voyant allumé, pas de problème de ralenti instable, tester la tiptro comme vous me l'avez appris :icon28: léger appui les vitesses passent bien en très bas régime, moyen appui, moyen régime etc ... aucun a coup au passage des 5 rapports

- le moteur est chaud ... appui ... et la ... déçu même si je le savait ... aucune sensation, on dirait que la Saab de mon frère est plus violente malgré ses 160 cv lol et sa tonne 8, j'ai fait un zéro à 150 l'aiguille est monté en - de 10 sec je pense aussi vite que celle du compte tour ^^ ) mais à réfléchir tout l'essai si elle avait tout ses chevaux?, la boite tiptro comme vous me l'avez dit?, j'ai hâte d'essayer l'autre pour comparer :confused4: oui confus ...

- j'ai vu que ça poussait grave peut être même qu'elle allait très bien, juste moi qui attendait un monstre lol !!! en tout cas cela me fera pas changer d'avis , c'est bien la S8 que je veux :content:

- parenthèse à part, j'essaie en séquentiel, tout va bien, un chouilla plus brutal au passage sûrement dû au temps de passage de vitesse environ 1sec ou moins peut être(oui c'est plus long qu'avec mes petits bras boudiné quand j'ai une boîte manuel entre les mains :bigsmile: ) au volant la même tout va bien

-repassage en auto, le kikdown marche bien, démarrage rapide à un Stop en tournant sur la pluie, à peine un petit grattage des pneus sans aucun déport, ça l'ai de tenir la route, j'aurai fait ça avec la E36 je t'explique pas le donut lol

- 2-3 accélérations dés que j'ai un espace avec une voiture lol juste pour voir, oui beau bruit mais on l'entend pas assez dans l'habitacle, le passage à un KN j'espère la fera râler un petit peu plus, belle reprise en kikdown, ça avance même à 1000tr en 5 mais ça pousse plus la -_- je pense qu'il faut pas exagérer quand même lol de toutes façons je serai toujours dans les tours :bigsmile:

- le vendeur concilient à tout mes brutalité sans un mot, sauf quand enfin je lui demande si il est possible de poussé à fond jusqu'à une voiture lointaine sur une belle ligne droite, car les gendarmes si mettraient souvent, arf, tampis je me limite quand je voit arriver les 140, sinon j'aurai bien poussé à 200 et plus :P

- le vendeur me fait rentré au garage, la larme à l'œil, non je la remmènerai pas ce soir :lol:

- un petit café offert par le gars, une petite clope et un dernier coup d'œil pour la route, entre la boule au ventre de bientôt l'avoir et toujours un peu déçu que ça brutalise pas un peu plus ... :rolleyes:

- on doit partir, il est 15h40, un macdo et go, on prendra l'autoroute car il est tard et sommes presser, l'essai sera la discussion de la moitié du chemin :P retour chez nous 20h25 ... Vivement ...

PS : petite cuite entre amis au retour et pense qu'à ça depuis hier lol

Vos impression ? A suivre ...

Posté(e)

A oui

comme vous pourrez le voir sur les photos du lien, c'est une phase 2 mais suivant le topic épinglé sur les différences phase 1 et phase 2 :

- les logos (devant, derrière et volant) sont ceux de la phase 1

- volant sport phase 1

Donc il me semble bon de préciser que les 1er versions de phase 2 peuvent donc avoir ses différences

De plus S8 donc rétro alu et là non ils sont peints.

3ème chose, j'avais oublié l'appareil photos donc je peux pas vous montrer en détails les points que j'ai relevés

Samedi prochain je monte voir celle à Paris qui est de 2001 et 79000 km ^^ ...

Posté(e)

Salut NestaS8,

Je suis assez surpris du CR de ton essai.

Perso, j'ai un S8 phase 2 de 2001 et même en boite tiptro que ce soit en mode D ou en mode manuel, elle arrache carrément. Elle est certes plus pataude en mode D mais bon, elle booste quand même.

Quand tu parles de redémarrage sous la pluie en virage, si j'accélère je mange le trottoir c'est clair. Elle est sûrement lessivée car même avec 340 chevaux, ça devrait déménager bien plus que tu ne le dis.

Pour les rétro alu, ils font partie du pack AVUS, il y a peut être des différences entre les toutes premières phase 2 et la mienne un peu plus récente. Seul un pro pourrait nous le dire.

J'ignore les voitures que tu as eu par le passé mais l'A8 pèse près de 2 tonnes et ne pourra pas se comporter comme une caisse plus légère.

Tout ce que je peux dire, c'est que si l'impression de puissance n'est pas là, passes ton chemin !!!

A+

Posté(e)

Merci pour ta réponse :bigthumbup:

Je pense qu'il sera plus facile de savoir si ça viens de moi ou pas lors que j'aurai matière à comparer, car quand on essai une voiture "sport" pour la première fois, il est difficile de savoir si elle a tout ses chevaux car on n'a pas l'habitude de la voiture pour le dire sachant en plus que ce modèle masque forcément énormément la sensation de vitesse.

Donc mon prochain essai sera me le dire, sur ce j'attends toujours la réponse du gars de Paris pour y monter ce week-end.

Petite parenthèse : je suis féru de vitesse et les sensations sont donc moi fortes pour moi car y étant habitué. La plus grosse voiture que j'ai pus essayer de faisait que 240cv (Jaguar) et je trouvait ça très "pato". Après même la VR6 que mon frère avait je trouvait pas que c'était impressionnant.

Malheureusement je pense que je conduit tellement "vite/sport" que je suis tellement concentré, que j'en perds les sensations, faudrait que je monte à côté un peu :lol:

Moi les dernières sensations que j'ai connu (et après le moment "speed", quand on s'arrête, que en général les mains deviennent moites et que l'on se rend compte) c'est à plus de 100 dans des ruelles très très serrer, enchainement de travers très rapides ou décoller les 4 roues (NON! Pas en bout d'amortisseurs comme les gens le disent, 50cm à 1m de "décollage") que les sensations sont au Rdv, alors je me suis dit qu'avec le confort, la sensation diminué, c'était peut-être de moi que cela venait, c'est pour ça que mon prochain essai me le dira.

Mais comme je l'ai dit, cela de me fera pas changer d'avis, je vais m'acheter imminemment sous peu une AUDI S8 phase 2 et pi c'est tout :ap: car j'ai vu que quand même c'était le 0-100 le plus rapide que j'ai dû faire même si je ne l'ai pas senti, que j'adore ça ligne, son confort/intérieur et tout et tout ...

:icon25: A suivre très bientôt :icon27:

Posté(e)

Malheureusement pour moi, le monsieur de Paris ne m'a pas rappelé.

Pas de visite de voiture ce week-end alors ... :pleure2:

A suivre donc le week-end prochain

:icon40:

Posté(e)

Malheureusement pour moi, le monsieur de Paris ne m'a pas rappelé.

Pas de visite de voiture ce week-end alors ... :pleure2:

A suivre donc le week-end prochain

:icon40:

pourquoi tu l' a pas rappeler :unsure: si cela se trouve il attendait que toi tu le rappele!

Posté(e)

lol jugement hâtif

Je l'avait bien rappeler(2fois juste cette semaine), laisser un message et même un mail mais bon il pas répondu, peut pas faire mieux.

Mais justement il m'a contacté aujourd'hui, donc Samedi normalement c'est bon.

A bon entendeur :coucou:

Posté(e)

lol jugement hâtif

Je l'avait bien rappeler(2fois juste cette semaine), laisser un message et même un mail mais bon il pas répondu, peut pas faire mieux.

Mais justement il m'a contacté aujourd'hui, donc Samedi normalement c'est bon.

A bon entendeur :coucou:

désoler c' était pas un jugement hatif ,j avait cru que tu attendais sont appel <_<

désoler :bowdown:

par contre si c est celle qui et en annonce sur le bon coin elle a l'air trés belle :malelovies:

Posté(e)

Pas de souci :bigthumbup:

Je pense pas qu'elle soit sur le bon coin

Celle de paris : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6929862.html

Par contre veut bien le lien de celle que tu as vu :bigsmile:

Je vais essayer d'aller voir celle ci en même temps à paris : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-9386033.html car elle est pas loin de l'autre (Cf: encore une annonce avec "contrôle de pression" comme on en parlait plus haut dans le topic)

Sinon celle ci m'intéresse aussi : http://www.leboncoin.fr/vi/72518642.htm?ca=5_s

Si vous en trouvez des autres hésité pas :eldiablo:

:coucou:

Posté(e)

Bonjour,

Achètes celle ci : http://www.lacentral...ce-6929862.html.

bonne année 2001, belle couleur, boite auto, pas trop de kms et pack Avus. C'est le top.

Assures toi seulement que le téléphone est bien là et que les principaux organes mécaniques et accessoires fonctionnent comme je te le disais dans un des mes mails précédents.

A+

Posté(e)

mais vu que la seule qui est de 2001 est celle que je vais voir samedi alors je pense que tu parle de celle ci :bigsmile:

Je la trouve pas mal non plus, le vendeur m'avait envoyer d'autre photos un peu plus explicite et de meilleur qualité car là elle est pas trop en valeur :bigsmile:

Posté(e)

Salut,

C'est vrai que le noir est la bonne couleur mais on en revient. elle est toujours sale, la moindre cochonnerie se voit alors que le gris souris est tout de même beaucoup mieux. C'est probablement la meilleure couleur pour celui qui est un peu maniaque. Après un bon toilettage, elle gardera son bel aspect plus longtemps, crois moi,

Tiens nous au courant de tes emplettes,

A+

Posté(e)

Je ne dirai que 2 mots.

BOITE MECA

Je suis adepte de la boite meca, mais avant j'ai essayé tiptro et le V8 est totalement aseptisé!!!!

Essayes boite meca et tu vas alluciner...

Le faite de ne pas beaucoup entendre le V8 c'est dû au double vitrage, mais quand tu montes dans les tours, ça chante tres bien (filtre kn aide aussi)

Ce qu'il faut prendre en compte, c'est que c'est un V8 avec une belle elasticité (7000tr/min) et si tu a l'occasion de pousser ne serai-ce que la 4, tu vas vite t'apperçevoir que ça envoi déja copieux)

C'est une voiture qui te permet de rouler sereinement au controle cruise à 250 (sur route autorisée bien sur ;) ) sans broncher et sans se fatiguer...

Maintenant il faut garder à l'esprit que tu n'auras jamais la vivacité d'une petite caisse, mais que si tu sais t'en servir, tu vas trouver tres tres peu de vehicules qui vont t'accrocher.

Acheter un S8 c'est un achat passion....attention, selon la panne la facture peut te faire saigner des yeux :D

sur ce.....tres bon choix

Posté(e)

Voilà je suis allé en voir une autre, mais au dernier moment, je ne suis pas aller à Paris mais voir celle-ci :

http://www.leboncoin.fr/vi/73785778.htm?ca=21_s

Pas le temps de parler en profondeur tout de suite mais sinon très belle voiture, on peut aimer ou regretter l'arrière, couleur intérieur joli mais pas noir.

Je vous donnerai plus de photos et commentaire ce soir ou demain

:hello:

Posté(e)

Il y aura pas de polémique car le vendeur vient de m'envoyer un email et il la vendu :unsure:

Posté(e)

Bon, du coup je compte en voir 2 autres :

http://www.autoreflex.com/voiture-occasion-detail.asp?audi-s8-occasion=0&num=2936825&increment_fich=2&prov=liste

http://www.automarche.fr/annonce-voitures-occasion-AUDI-S8-annonce-6708618.html

Encore de la route à faire et de l'attente :angry:

Je peux pas y aller ce week end car je suis de permanence mais le week end prochain c'est bon et les sous en poche ce coup ci, si un des 2 modèles me plait, je repars avec ce coup ci :eldiablo:

A suivre fin de semaine prochaine alors ... :applaudit:

Posté(e)

tiptro :bleble: ...ça devrai pas exister en tiptro <_<

avant de te lancer, essayes une boite meca!!!!!!!