Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'ajouterai une question, avec ces injecteurs, faut-il changer la pompe d'injection ou cette d'origine suffit-elle?

Posté(e)

pour son moteur cela suffira amplement

par contre la carto risque de pas etre au top du tout

Posté(e)

c'est a dire "pas au top"????

Bah avec la carto d'origine ta caisse va tourner bcp trop riche !

Avec des 440cc, si elle tient le ralenti déjà tu sera content !

Ton calculo est réglé avec des temps d'injections permettant d'injecter la bonne quantité d'essence dans toutes les situations, si tu as un debit plus gros avec les mêmes temps d'injection tu aura trop d'essence et une mauvaise combustion. La calculo peut s'adapter mais il a des limites et avec des 440cc c'est pas gagné sans reprog.

Posté(e)

ok je comprend mieux!en fait je voulais juste essayer de les monter pour savoir si ils fonctionnent! je vient juste de les recevoir!et jv le refilé a un pote ,je voulais voir comment on fait pour les mettres sa me servira pour mes prochaine injecteurs de la audi s3 vu que mon turbo sera la d'ici la fin de semaine ,reste plus qu'a trouvé les injecteurs s3,debimetre et c bon enfin esperons!

mise a part sa tu di que le ralenti tiendras pas ok mais niveau marche sa donne quoi par curiosité!en etant origine biensur(pour l"instant)

Posté(e)

ok je comprend mieux!en fait je voulais juste essayer de les monter pour savoir si ils fonctionnent! je vient juste de les recevoir!et jv le refilé a un pote ,je voulais voir comment on fait pour les mettres sa me servira pour mes prochaine injecteurs de la audi s3 vu que mon turbo sera la d'ici la fin de semaine ,reste plus qu'a trouvé les injecteurs s3,debimetre et c bon enfin esperons!

mise a part sa tu di que le ralenti tiendras pas ok mais niveau marche sa donne quoi par curiosité!en etant origine biensur(pour l"instant)

Bah en fonctionnement tu seras tjs trop riche, mieux vaut une combustion trop riche que trop pauvre mais ca rique de pas tourner terrible et le carburant non brulé risque de finir de bruler dans l'echappement ce qui est pas top. Bref dès que les injecteurs ne sont pas d'origine mieux vaut passer par la carto pour avoir un truc propre.

Posté(e)

ok merci!donc en gros pas de changement niveau puissance! mon pote sera content de les avoir!lui au moin il es pas d'origine! lol je me contenterais de trouvé des injecteur de la s3

Posté(e)

Pas de changement sans reprog, mais avec reprog et un K04-001 ça dépote...

Posté(e) (modifié)

Je me suis mal exprimé je pense.

Si tu montes un K04-001 + échangeur frontal + gros injecteurs tu va atteindre les 260cv avec la reprog.

Sans les injecteurs je ne sais pas trop ce que ça va donner.

Ce qui est déconseillé c'est de monter les injecteurs sans faire de suite une reprog.

Modifié par mystique
Posté(e)

j'ai tres bien compris :bigsmile:

moi le turbo que j'ai pris c'est celui de la leon cupra r ce n'est pa le K04 001

donc je mettrais les injecteur d'origine de la leon ou s3,ainsi que le debimetre ,echangeur forge et ensuite la reprog