Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS4 B7 avant, enfin !


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

 

ça y est, le nouveau bb vient d'arriver à la maison! :malelovies: cela faisait un petit moment que je le cherchais et je l'ai enfin trouvé: RS4 B7 Avant, août 2006, 50000km, noir, jante titan, siège RS4, volant à méplat, toit solaire (c'est fou ce truc: la ventilation fonctionne quand la voiture est stationnée en plein soleil pour pas mourir de chaud en rentrant dedans!!!), gps couleur avec installation tél BT (merci au topic multimédia pour les infos sur le fonctionnement du BT avec l'iphone 3G, ça marche au top), châssis super sport, etc etc, led façon RS6...!!!

bref le bb de mes rêves! je l'ai finalement achetée près de la frontière Suisse. Je suis parti samedi matin 8h30 avec mon cousin et nous sommes arrivé en début d'après midi. quand j'ai vu arrivé la bête, je savais que j'avais fait le bon choix. Après un petit essai routier et un contrôle visuel de la voiture, me voilà reparti au volant du MONSTRE !!! :eldiablo:

Retour dans le sud: 500km d'autoroute avec mon cousin dans son A3 tdi 170cv DSG. moyenne de 160 km/h environ jusqu'à Orange où nous nous sommes séparés. Puis passé Aix en Provence, soleil couchant et route se dégageant (et surtout autoroute que je connais par coeur, avec notre ami coyotte connecté), j'ai commencé à mettre un peu gachette pour comparer mon nouveau bb, à moins ancienne rs4 b5.

Résultat: 267 KM/H sur coyotte (soit environ 275 km/h compteur)! elle marche bien la coquine, mais faudra voir pour faire sauter le limiteur!

Sinon, un châssis au top! je me demandais si le châssis super sport serait mortel pour le dos, mais en fait pas du tout. Merci Audi et le travail des ingénieurs pour le confort d'amortissement, alors que la caisse ne prend pas de rouli et enchaîne les courbes d'une manière magistrale.

Aujourd'hui ce fut cruising avec ma femme (on va pas lui faire peur dès le 1er jour), mais cette semaine je me prépare une petite sortie sur la N7 de fréjus à Mandelieu histoire de voir laquelle de ma M3E46, RS4 B5 et RS4 B7 marche le mieux!

Bref que du bonheur. je mets quelques photos prise ce soir rapidement, en attendant d'en faire des belles.

 

Merci à tous en tout cas, pour les conseils et les infos que chacun a pu mettre sur le site, ce qui m'a aider dans mon choix. :bigthumbup:

 

Je ferai d'ailleurs un post pour l'install du Xcarlink que j'ai fait dans l'A3 de ma femme pour connecter l'iphone pour les MP3 et le BT! ce sera bientôt avec des toffs.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surper jolie cette RS4 :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

il nous faut plus de photos :eldiablo:

 

bonne route :coucou:

Modifié par VAG-78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que quand on achète une bête pareille, c'est pas pour enfiler des perles ou rouler à 50km/h!!! :eldiablo:

c'est fait pour rouler, donc faut laisser les purs sang se lâcher un peu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien a voir avec le fait d'enfiler les perles, d'ailleurs c'est pas sur route en ligne droite que tu verras les capacités de ton auto, c'est simplement pr te prévenir qu'il vaut mieux éviter de crier haut et fort, ou et quand, tu vas faire des délits de grande vitesse, ça pourrait se retourner contre toi, c'est tout. :) Simple conseil, aprés.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison Piero! par contre, c'est par sur ligne droite qu'elle impressionne le plus, c'est sur les routes de montagne ! :malelovies: elle est diabolique!

Elle prend beaucoup moins de roulis que la B5 (c'est le bon côté du DRC, tant qu'il ne déconne pas!), plonge moins également. Vraiment, elle a énormément évoluée.

La grosse différence, c'est quand même le moteur: on a beaucoup moins la sensation de coup de pied au fesse! c'est bien plus linéaire. Faut taper dedans, au dessus de 5000tours pour en prendre plein les yeux! Côté freins, RAS. A moins d'aller sur circuit pour aligner 20 tours, les freins d'origine (pas les céramique)vont très bien. rien à voir avec la M3 E36 par exemple!!!

Le gadget de la voiture, c'est quand même le toit solaire: la ventilation fonctionne quand la voiture est garée sur le parking en plein soleil, afin de ne pas mourir de chaud en remontant dedans! il fallait y penser.

 

je vous en dirai plus, après avoir multiplié les routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

felicitations,

 

par contre comme la mienne, elle est trop haute sur patte des suspensions règlable serait une option que audi devrait vendre sur la prochaine et je signe pour l'option de suite et je suis sure qu je ne serais pas tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là, radar, saisie du véhicule, crac.

 

Fais attention, c'est pas très malin quand même, d'autant que le fun en ligne droite doit être très limité...

Bonne route avec, elle est jolie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...