Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut les gars

je reviens sur ce forum apres une petite incartade chez la concurence (sub WRX,sub STI, M3 E46,VW golf V R32...)

mais je reviens aux sources avec des anneaux sur ma calandre

depuis 2 mois: S3 2007 8P 25mkm gris dauphin pas mal optionné (TOE,BOSE,GPS plus,regul,prepa bluetooth,volant MF...) interieur full cuir noir et rouge avec des inserts en ronce de noyer que jai vite changé par de l'alu brossé de toute beauté.

autres modifs: prepa ipod/iphone avec tags sur l'ODB et pilotable par le volant (16go dans la boite a gants =banzai!!=

dump valve forge

ligne echappement milltek

bientot les photos....

j'ai eu de la chance jai reussi a la trouver dans le reseau audi.

autres projets: modif des jantes.....choix difficile!! et peut etre reprog oettinger ou equivalent....

l'avantage de chez oettinger c la possibilité de garder 2 carto en memoire et de switcher a volo....

mais j'hesite encore pas mal.

avez vous des tofs de S3 avec des jantes de R32 golf V ou des Types R8 en 18? en effet je pense rester plutot en 18 car je roule pas mal et j'ai peur d'avoir des souci en cas d'accident (homologation) meme si c sur le 19 est magnifique sur le S3.

merci de m'eclairer.

PS: en tout cas j'ai vu les offres de notre amis qui vends des jantes chez ld prestige et cela me semble sympa

sinon les BBS ch sont sympa mais j'ai peur quen 18 ce soit moins joli quen 19... et c pas le meme tarif non plus(400 roros la jante...)

Posté(e)

Re bienvenue à toi Nico.

Impatient de voir les photos, elle doit etre magnifique. (Normal c'est un gris dauphin :P )

Sans hésitation pour les BBS CH. :bien:

Posté(e)

Non mais stop, après mûre réflexion, je suis d'accord avec moi, moi et moi pour dire que les BBS CH sont les plus belles jantes sur une A3 8P.

Discussion close :D