Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Alors voilà je vais peut être acquérir une A6 de décembre 2004 (les premiers modèles de 4F) :rolleyes:

Je voudrais remplacer le volant 4 branches qui ne possède pas les commandes radio par un modèle 4 branches avec commande radio.

Est ce possible ? y-a-t-il déjà la connectique pour brancher les commandes ? Besoin de passage au vag-com ?

Merci.

Modifié par chris25
Posté(e) (modifié)

Salut,

Alors voilà je vais peut être acquérir une A6 de décembre 2004 (les premiers modèles de 4F) :rolleyes:

Je voudrais remplacer le volant 4 branches qui ne possède pas les commandes radio par un modèle 4 branches avec commande radio.

Est ce possible ? y-a-t-il déjà la connectique pour brancher les commandes ? Besoin de passage au vag-com ?

Merci.

Je ne sais pas si on peut.

Mai si on peut je peux te proposer mon volant 4 branches multifonction, noir, en provenance de mon A6 (cuir bien meilleur que celui des A4) à pas cher du tout.

Et si tu es dans mon coin (Alsace), je peux même te le monter pour le même prix (j'ai les outils et le VAG-COM) :coucou:

Modifié par R300
Posté(e)

il faut changer le cablage entre Airbag et voiture pour avoir la connectique MFT, environ 25 Euros

en utilisant la fonction recherche tu trouvera un topic tres bien fait avec la ref.

sinon je te confirme que le volant de R300 ira parfaitement

il faut changer le cablage entre Airbag et voiture pour avoir la connectique MFT, environ 25 Euros

en utilisant la fonction recherche tu trouvera un topic tres bien fait avec la ref.

Posté(e)

Je ne sais pas si on peut.

Mai si on peut je peux te proposer mon volant 4 branches multifonction, noir, en provenance de mon A6 (cuir bien meilleur que celui des A4) à pas cher du tout.

Et si tu es dans mon coin (Alsace), je peux même te le monter pour le même prix (j'ai les outils et le VAG-COM) :coucou:

Merci de ta proposition ;) , mais la couleur ne va pas convenir.

En effet, l'A6 que je pense acquérir a un intérieur "bleu soutenu".

C'est un bleu très foncé mais pas noir :( .

Posté(e)

J'ai fait une recherche mais pas trouvé je pense le post en question (avec la réf du câble à 25 euros).

J'ai cru comprendre que certaine voiture était prééquipé des MFT, il faut enlevé l'airbag et regader s'il y a le connecteur pour raccorder les commandes.

Par contre si quelqu'un pouvait me vérifier (ETKA) que la référence 4F0 419 091 AH 1KT pourrait convenir à mon A6 4F de décembre 2004 et qu'il s'agisse bien d'un volant de couleur "bleu soutenu"

je lui en serai très reconnaissant.

Merci.

Posté(e)

J'ai fait une recherche mais pas trouvé je pense le post en question (avec la réf du câble à 25 euros).

J'ai cru comprendre que certaine voiture était prééquipé des MFT, il faut enlevé l'airbag et regader s'il y a le connecteur pour raccorder les commandes.

Par contre si quelqu'un pouvait me vérifier (ETKA) que la référence 4F0 419 091 AH 1KT pourrait convenir à mon A6 4F de décembre 2004 et qu'il s'agisse bien d'un volant de couleur "bleu soutenu"

je lui en serai très reconnaissant.

Merci.

Personne peut m'aider pour cette référence de volant :coucou:

Posté(e)

:coucou:

Sur ETKA je trouve cette réf: 4F0 419 091 AH 1LF

Désignation: volant de direction multifonction cuir 4 branches non chauffant couleur bleu indigo (1LF) de Avril 2004 à Mai 2007

1KT est le code couleur soul (noir)

Posté(e)

Merci Nico, peut tu me dire s'il existe plusieurs bleu (mon A6 est de décembre 2004).

Merci.

Posté(e)

Merci Nico, peut tu me dire s'il existe plusieurs bleu (mon A6 est de décembre 2004).

Merci.

Non c'est le seul bleu qui existe pour les modèles de 2004 à Mai 2007, après cette date j'ai le même bleu indigo, mais sous un autre code couleur (je l'ai plus sous les yeux)

Mais pour ta titine je t'ai donné la bonne réf ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis dans le même cas que chris .....

R300, tu as toujours ton volant ???? car moi ça m'interesse :)

Posté(e)

Je suis dans le même cas que chris .....

R300, tu as toujours ton volant ???? car moi ça m'interesse :)

Oui Oui, je t'envoie un MP avec mon tél si tu veux.