Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A4/B5


vr6tos

Messages recommandés

bonjour a tous

le volant a 3 branches de S4 se monte t'il sur les A4 B5 motorisation 1.6 ................?

 

9614829986.jpg

 

 

et en meme temps je voulais savoir si les plastiques sur les panneaux de porte se déclipsait pour être démonter ou ce n'est pas démontable j'ose pas forcé avant d'en etre sur

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLT,

 

trés simple a démonter les revetements de porte !!!

Commence par retirer la vis de ta coquille de poigné interieur (pas la poigné pour ouvrir, celle que te prend en main pour fermé ta portiére) 1 petite vis crusiforme

Ensuite tu sort la coquille de poigné hors de la garniture de portiére (vers le bas)

Dérriére la coquille (une fois retiré) tu as deux vis a enlevés, puis une petite vis sir le flan de ta portiére (dans le coin en haut de la garniture de portiére)

 

Esuite il ne te reste plus qu'a extraire la garniture vers le haut !!!

 

Un jeu d'enfant pas de clips de ....... !!

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLT,

 

trés simple a démonter les revetements de porte !!!

Commence par retirer la vis de ta coquille de poigné interieur (pas la poigné pour ouvrir, celle que te prend en main pour fermé ta portiére) 1 petite vis crusiforme

Ensuite tu sort la coquille de poigné hors de la garniture de portiére (vers le bas)

Dérriére la coquille (une fois retiré) tu as deux vis a enlevés, puis une petite vis sir le flan de ta portiére (dans le coin en haut de la garniture de portiére)

 

Esuite il ne te reste plus qu'a extraire la garniture vers le haut !!!

 

Un jeu d'enfant pas de clips de ....... !!

 

bon courage

 

Merci bien :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ^^

 

Pour ce qui est des panneaux de portes comme le dis prepA4 c'est très facile, faut juste chercher les vis un peu partout et une fois enlevées faut légèrement soulever le panneau (fait gaffe a pas tordre tes loquets de portes). Pour ce qui est du volant, et bien dans la mienne j'ai un volant type S4 donc je suppose que ça doit probablement pouvoir se mettre sur une 1.6 mais a vérifier ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les colonne sont toute les memes enfin je vais verifier ça

 

sinon moi c'est pas les interieurs de portes mais les plastique ou il y a les boutons de vitres etc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

 

Pense a vérifier les connection pour ton airbag et klaxon !!!

 

Cela depend de l'annee du modéle d'oû viens le volant, si tu as les deux année,(ou la réf de la piéce) le plus simple et que tu aille chez audi demander !!

Tu demande au niveau piéce détaché il vont te dire ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...