Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

futur achat new s3


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

ça fait une éternité que je me suis connecté sur ce forum, car en fait ça fait maintenant 1/2 ans que je me suis séparé de ma S3.

 

Je roule aujourd'hui ds une mégane 1,4 essence, ça fait byzarre au début, aussi bien au niveau agrément moteur que luxe à l'intérieur. Mais bon cette mégane apprtenait à mon grd père donc c'est une valeur sentimentale qui n'a pas de prix.

 

Bref passons :Je compte bien entendu refaire partie du clan S3 bientôt mais cette fois ci en new S3 évidemment, et ma question est la suivante : peut mettre des phares de à diodes de new s3 phase 2 sur une new s3 phase 1 ?

Sinon existe-il des réplicas adaptables ?

 

J'avoue que les phares à diodes sont tres jolie et en plus il faut faire honneur à la marque Audi car c'est eux les précurseurs, je crois, en matière de phares à diodes..

 

 

voilà, merci de votre réponse

 

@bientôt en S3 et bonne journée à vs tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le remplacement des phares par des phares à LED, c'est possible mais il faut changer (en + des phares, bien sûr) le capot, le pare-choc et les ailes...

 

Pour des replicas, je n'ai jamais rien vu de très concluant !

 

Par contre, vu les occasions que l'on trouve en ce moment, je pense que si tu préfères les nouveaux modèles que tu as aussi vite fait d'en acheter un, plutôt que de chercher à modifier un ancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact nico, vu le prix actuelle des S3 facelift en france (je ne parle meme pas en Allemagne)par rapport aux modeles 2007/2008 autant prendre la face, l'écart n'est vraiment pas grand (3000 a 5000€)

 

Je suis aussi a la recherche d'une S3, mais j'ai une préférence pour l'avant face...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis pas fan du facelift de la belle...L'ancienne, sort du lot général des Audi actuelles...avec ces diodes, qui entre nous soit dit, n'est pas vraiment réussi sur S3...mais ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...