Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Roadster TSFI by Bonsaï


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà je me présente car je viens de faire l'acquisition d'un roadster TT de 2008 avec qqes kilomètres.

C'est une voiture que je trouve fascinante mais j'ai pleins de projets pour elle ....

 

Elle est blanche avec les jantes RS4 anthracites et les qqes options que je voulais.

 

A peine dans le garage mais en connaissance de cause j'ai pas pu résister à faire qqes modifs !!!!!

Donc une petite reprog lui a fait du bien et la rendue encore plus ludique.

 

Les modifs essentielles :

La pression turbo augmenté

La bride de la V-max bye bye

Un petit coup sur le rupteur

La suppression de l'activation du voyant en cas de decat

 

J'ai suis entrain de me fabriquer mon nouveau kit frein à partir des disques de la TTS en 340 (les 312 d'origine c'est pas assez puissant) et un étrier en 4 pistons de chez brembo.

 

Les trucs qui vont venir rapidement c'est la fabrication d'un intercooler et le rabaissement et un petit collecteur (hihihi bonjour les CV)

 

J'attends le printemps pour upgader le turbo, la pompe et les injecteurs ....

 

Au plaisir de vous faire partager mes travaux.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

 

 

:panda: :panda: :panda:

 

 

 

Pour les freins t'as raison... avec une reprogu' ça s'impose.. perso ceux du V6 me vont très bien :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...