Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

BONJOUR,

Contrairement à ce que j'ai lu il est beaucoup plus risqué d'acheter ailleurs qu'en Allemagne car dans ce pays les véhicules AUDI BMWetc ...sont suivis avec la plus grande sévérité alors qu'en Belgique Espagne France les carnets peuvent etre facilement trafiqués.

J'ai personnellement acheté une 4.2 de 95 avec 42000 KMS en Allemagne que je possède depuis 3 ans, qui ne m'a posée aucun problème pour les papiers Français,

il suffit de s'adresser aux bonnes personnes, de prendre son temps, 1 an en ce qui me concerne.

Equipée par mes soins de jantes 18p, avec une suspension KW Inox réglable et divers équipements de confort tel aide au parking, GpS elle a subie avec succès 2 visites chez Audi France ( 80 000 KMS aujourd'hui ) pourtant peu enclin de leur propre aveu à la mensuétude pour des véhicules ne venant pas du sol National.

J'ajoute que, dans quelque temps j'envisage une S8 récente que j'achèterai de la même façon car les véhicules Français de ce type sont trop surestimés et souvent d'origine douteuse.

Le seul problême des véhicules Allemands est le fait qu'ils ne sont pas toujours équipés d'options qui nous sont chères alors qu'elles sont dispensables dans leur pays d'origine.

Modifié par ROGIRARD
Posté(e)

Bonjour,

Moi je songe aussi à acheter une Audi (a3 pour ma part) en Allemagne, neuve directement chez un concessionnaire Audi allemand.

Est-ce une pratique qui se fait ?

Ou est-ce assez embêtant ?