Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Votre Avis


Guich

Messages recommandés

coucou.gif Bonsoir,

 

J'aimerai avoir votre avis sur une S3 en vente dans un garage Rover

 

S3 évo 210 ch début 2001, 15000km, noire, cuir noir.

 

Extérieur en bonne état, propre, quelques petites rayures sur les jantes.

Intérieur, cuir comme neuf, semble correcte, un peu sale cendriers pleins !!!!

 

Ce n'est pas une premiere main, c'est tout ce que j'ai pu savoir sur l'historique du vehicule. Pas de carnet d'entretien, aucunes factures... Aucune idée de l'entretien qui a été effectué jusque la. diablotin.gifdiablotin.gif

 

Révisée par le garage, qui va faire la distrib.

 

Garantie 1 an ( boite, pont et moteur, je suppose), mais impose de faire l'entretien chez Rover pendant cette durée:colere: colere.gif

 

Je l'ai essayée cette après midi. Elle a l'ai de fonctionner correctements (c'est la 1e que j'essaie) mais par contre pas mal de petits bruits à l'intérieur, en particulier un qui vient de l'arriere assez fort. furious.gif

Sinon, j'ai été surpris par les freins qui m'ont semblés peu mordants par rapport à ceux de mon A3 1.8T, pourtant les plaquettes semblent peu usées.

 

Vendue 21500€, je trouve ça un peu chère car même avec peu de km, c'est quand même une voiture de 4 ans... Pour ce tarif, on trouve des modèles 2002 avec 225 ch ...

 

Qu'en pensez vous ?

 

Merci pour votre aide

 

GUich hot.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle a peu de km mais ca ne justifie pas le prix. tarif chèr.

Modèle EVO 225cv trouvable à ce prix avec 40 ou 50000 km

Concernant la garantie à condition de faire l'entretien chez lui, c'est illégal.

"libre concurence dans la communauté européenne"

Tant que l'entretien est respecté pas de soucis.

Concernant les freins, j'ai aucun problème sur la mienne, du mordant même si cela devrait être plus efficace pour ce genre de voiture.

Pour le bruit, difficile à dire sans l'essayer. Mais soit un souci de roulement, soit un souci de pneu déformé. Ca m'est arrivé sur une new A3 (véh. fonction).

Pour l'état du véhicule, ce n'est pas sérieux.

Je te conseillerais d'en essayer une autre pour que tu es une bonne appréciation de cet essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle a peu de km mais ca ne justifie pas le prix. tarif chèr.

Modèle EVO 225cv trouvable à ce prix avec 40 ou 50000 km

Concernant la garantie à condition de faire l'entretien chez lui, c'est illégal.

"libre concurence dans la communauté européenne"

Tant que l'entretien est respecté pas de soucis.

Concernant les freins, j'ai aucun problème sur la mienne, du mordant même si cela devrait être plus efficace pour ce genre de voiture.

Pour le bruit, difficile à dire sans l'essayer. Mais soit un souci de roulement, soit un souci de pneu déformé. Ca m'est arrivé sur une new A3 (véh. fonction).

Pour l'état du véhicule, ce n'est pas sérieux.

Je te conseillerais d'en essayer une autre pour que tu es une bonne appréciation de cet essai.

142747[/snapback]

 

Merci pour cet avis éclairé. coucou.gifcoucou.gif

 

C'est vrai que c'est un peu cher, avec ce budget, il est surement plus judicieux de trouver un modèle 225 qui concervera un meilleur cote en cas de revente.

 

C'est surement préférable d'en essayer plusieru afin de se faire un bon avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement pour ce prix, je passe mon chemin si ya aucune facture et pas de carnet d'entretient, faut pas exagérer non plus, ya plus rien qui te dit qu'elle a réellement 15000km cette voiture ...

 

A ce prix tu trouves de très bonnes S3 bien entretenus, mais avec un peu plus de bornes, ce qui n'est justement pas un problème si elle est bien entretenue.

Et modèle 210 ou 225, à vraie dire, on s'en fou un peu, j'ai pas franchement vu d'écart de prix significatif entre les 2 modèles ... En revanche, prends un modèle évo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne prends pas !

 

15000 km ? Comment le verifier ?

 

Pas de carnet ? Rien sur l'historique ? Difficile à croire sur un modèle de 2001...

 

En plus il y a des bruits inquietant...

 

Franchement, si il y a autant de chose, et si tu te poses tant de questions, laches l'affaire... wink.gif

 

Peut être un modèle qui a tapé ou autre... dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis qui confirment ce que je pensais.

 

Sinon encore une petite question, à partir de quelle date d'autoradio Concert I

a été remplacé par un modèle symphonie avec chargement cd frontal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement pour ce prix, je passe mon chemin si ya aucune facture et pas de carnet d'entretient, faut pas exagérer non plus, ya plus rien qui te dit qu'elle a réellement 15000km cette voiture ...

 

A ce prix tu trouves de très bonnes S3 bien entretenus, mais avec un peu plus de bornes, ce qui n'est justement pas un problème si elle est bien entretenue.

Et modèle 210 ou 225, à vraie dire, on s'en fou un peu, j'ai pas franchement vu d'écart de prix significatif entre les 2 modèles ... En revanche, prends un modèle évo.

142783[/snapback]

 

 

 

Tout pareil que Mav bien.gif

 

Une voiture qui roule si peu et qui a les jantes abîmées c'est louche.

 

D'façons : PAS DE CARNET D'ENTRETIEN = PASSE TON CHEMIN bien.gif

 

 

Une dernière chose : Un professionnel qui achète pour la revendre une voiture sans carnet est forcément un charlot (pour le moins) donc passe ton chemin et oublie ce garage coucou.gif

 

 

 

et en plus il la vend cher !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme les autres. dry.gif

C'est vraiment pas assez 15000 kms en 4 ans, surtout si il n'y a pas le carnet. sad.gif

En général on n'achete pas un S3 pour aller chercher le pain. dry.gif

Tu peux toujpurs voir chez Audi avec le numero de chassi si ils ont des infos sur le véhicule (genre on lui a fait la révision des 60000 kms il y'a 2 ans). diablotin.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus pour la garanti, ça risque de poser un problème: Rover est en train de faire faillite. sad.gif

Il risque d'y avoir un relai par des assurances pour les véhicules neufs mais pour les occas c'est pas gagné.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif Bonsoir,

 

J'aimerai avoir votre avis sur une S3 en vente dans un garage Rover

 

S3 évo 210 ch début 2001, 15000km, noire, cuir noir.

 

Extérieur en bonne état, propre, quelques petites rayures sur les jantes.

Intérieur, cuir comme neuf, semble correcte, un peu sale cendriers pleins !!!!

 

Ce n'est pas une premiere main, c'est tout ce que j'ai pu savoir sur l'historique du vehicule. Pas de carnet d'entretien, aucunes factures... Aucune idée de l'entretien qui a été effectué jusque la. diablotin.gif  diablotin.gif

 

Révisée par le garage, qui va faire la distrib.

 

Garantie 1 an ( boite, pont et moteur, je suppose), mais impose de faire l'entretien chez Rover pendant cette durée:colere:  colere.gif 

 

Je l'ai essayée cette après midi. Elle a l'ai de fonctionner correctements (c'est la 1e que j'essaie) mais par contre pas mal de petits bruits à l'intérieur, en particulier un qui vient de l'arriere assez fort. furious.gif

Sinon, j'ai été surpris par les freins qui m'ont semblés peu mordants par rapport à ceux de mon A3 1.8T, pourtant les plaquettes semblent peu usées.

 

Vendue 21500€, je trouve ça un peu chère car même avec peu de km, c'est quand même une voiture de 4 ans... Pour ce tarif, on trouve des modèles 2002 avec 225 ch ...

 

Qu'en pensez vous ?

 

Merci pour votre aide

 

GUich hot.gif

142687[/snapback]

 

Salut, tu vois pour 22000 Euros tu as la mienne évo 2002 (MTM265) et RS9 18". De plus elle est dans un super état, je ne fume pas ! Et j'ai le carnet à jour. Je viens même de faire la révison des 45000 pour 40000 Km donc de ce coté aussi tu es bon pour 10000 Km...

 

coucou.gif

Modifié par Odin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis 15,000 kms en 4 ans mad.gifmad.gif

 

Fait bien le tour de la voiture en regardant bien les joints de vitre, ... voir si elle a pas été repeinte colere.gif pour ma part sa ne m'étonnerait pas qu'elle est eut un petit ennui il y a quelques temps bleble.gif

 

Sa expliquerait peut être un faible kms, si elle rester longtemps immobilisé Forum68.gif

 

Diriges toi plutôt si tu tu veut une S3 vers un membres de l'assoc. qui vend la sienne et qui pourra t'indiquer l'historique entier du véhicule. biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est IDEM bleble.gif c'est trop louche...ils ont du trafiquer le compteur...pas de carnet et prix élevé, sans parler de la garantie. Si tu n'as pas de reprise à faire, achète en un à un particulier ou professionnel, il y en a pas mal sur le net (la centrale....) ou sur mobile.de, des modèles allemand à des prix terribles ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis qui confirment ce que je pensais.

 

Sinon encore une petite question, à partir de quelle date d'autoradio Concert I

a été remplacé par un modèle symphonie avec chargement cd frontal

142891[/snapback]

 

Si je ne me trompe pas, c'est à partir du modèle EVO (2002)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la mienne 16000 Euros .

C'est une 2000 avec prépa OEttinger 250 CV , 3ème main , carnet à jour depuis l'achat .

Je me suis renseigné avant Chez Audi , il suffit du numéro de série et j'ai eu tout

l'historique , cela réduit les problèmes.

Il faut etre patient , et ne pas hésiter à en voir plusieurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 il faut être patient et ne pas se jetté sur la première venue!

 

@Alpha: elle est quelle couleur Forum68.gif

biggthumpup.gif

146686[/snapback]

En réponse à ta question , elle est noire .

Pour les photos ce sera bientot . coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu l'a depuis combien de temps?

147731[/snapback]

Je l'ai achetée en 10-2004 , avant j'avais une A3 180 cv .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool,et c'est 1 modèle de quelle année? biggthumpup.gif

147934[/snapback]

Modèle de Décembre 1999 importé direct d'Allemagne par AUDI Bauer à Paris ; surement car le délai de livraison par Villers Cotteret devait etre trop important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...