Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

J'ai trouvé un cat-back miltek d'occase pour mon 225

à 350 euros.

état proche du neuf apperemment; le gars a roulé ~3000 kms

quand pensez-vous ? ça vaut le coup à ce prix la?, c'est combien neuf ?

c'est le model sans intermédiaire :bigsmile:

je vais essayer de le negocier à 300 :euh:

Neuf tu es au dessus de 600€ donc ça vaut le coup...

Es tu certain que c'est le bon modèle pour ta voiture (il te faut le modèle pour TT 180 ou 225 quattro)?

j'essaie d'appeler le gars la; mais il répond pas :furious:

sinon si tout es ok j'essaie d'aller le chercher ce week :bigsmile:

@mystique : on dit 180 Quattro ou 225 ch.................car tout les 225 sont en Quattro............ :bigsmile: :bigsmile:

Tu as raison de me corriger :bowdown: le principal c'est que tout le monde ai compri :bigsmile:

j'ai eu le gars; c'est bien pour un 225

faut que je me tapes 400 bornes et ça le fait

il dit qu'il l'a payé 860 euros :blink: donc 350 euros ferme ! mais bon je vais le prendre quand même je pense pas que je retrouverais une occase pareille:p

C'est le prix chez Jacquemin Tuning neuf sans réduction :

SSXAU138 : Cat-back - Sans silencieux Intermediaire 715,53€ HT soit 855,77€ TTC

SSXAU139 : Cat-back - Avec silencieux Intermediaire 738,65€ HT soit 883,42€ TTC

A noter que Jacquemin est le seul distributeur Français noté sur le site de Milltek ;)

Modifié par mystique

C'est ça; c'est chez jacquemin qu'il l'a pris;

merci pour l'info

• 2 semaines plus tard...

ça y est :) transaction reussie ce week-end !

il a 3000 km, etat proche du neuf pour 350 euros :bien:

c'est une tuerie :malelovies: bref une affaire; ya plus qua :

dsc00115rp.jpg

Modifié par ttstock58

oui oui les colliers sont fournis avec

sinon ben pour le montage j'ai pas encore eu le temps de m'en occuper; je refait ma valence en carbone donc j'attends qu'elle soit finie et ensuite je vais chez un pote qui a un pont pour pas me prendre la tête jte dirais ça mais c'est pas très dur ; ya un petit réglage à faire avec les pattes de chaque coté pour bien centrer les sorties.

sinon le moins cher que j'ai vu pour ce kit c'est chez mecatechnic

Pour le montage de la ligne c'est du plug and play, si tu as un bon accès sous la voiture, le plus dur c'est de sortir et de remettre les attaches en caoutchouc, c'est tout.

ça y es catback installé aujourd'hui :bigthumbup:

bon le son est pas transcendent par rapport à avant ; un poil plus rauque au ralenti, à 4000 tours un peu plus présent qu'a l'origine. bon look sinon c'est sur plus joli mais je suis limite déçu je pensais que ça ronflerait plus :icon_frown:

dsc00153r.jpg

Que du bonheur... :bigthumbup:

J'aime bien la section des sorties. :hot: :hot: :hot:

Nickel la ligne, quelques petites questions;

Tu a mis combien de temps pour l'installer?

Quel modèle a tu pris? Resonated? non-resonated?

On a mis environ 30mn à 2 en prenant notre temps

le plus dur était de démonter la ligne d'origine des silenblocks; bien mettre du dégrippant pour aider et après ça va.

mais bon avec un pont on est à l'aise pour bricoler aussi.

non-resonated c'est juste un tube en remplacement de l'intermédiaire.

dsc00150qk.jpg

ça fait un beau bruit de tracteur juste avec le tube :icon_lol:

Quand j'ai fais faire ma sortie on a fait tourner la voiture sans rien après le cata et ça faisait un de ces bruits...

Si le silencieux est neuf il va se faire un peu t'inquiètes pas :bigthumbup:

C'est aussi ce que je pense; il est en rodage :icon28:

donc je confirme le son est bien plus présent vers 4000 tours qu'avant et quand tu démarres ça fait un beau Roooooöoooooo ronnement :hot:

sinon hier en faisant écouter le son a un copain (donc en accélérant des petits coups à l'arret) ça m'a fait quelques petits retour genre PÖ PÖ

sinon je c'est pas si c'est du au changement des bougies (qui étaient vraiment usées) ou si c'est le pot ou les 2 mais elle marche mieux qu'avant; elle prend bien les tours et je la trouve même un poil plus coupleuse. :icon_biggrin:

sinon hier en faisant écouter le son a un copain (donc en accélérant des petits coups à l'arret) ça m'a fait quelques petits retour genre PÖ PÖ

J'avais la même chose sur ma TT avec la même config que toi (non resonated).

Quand j'avais posé la question on m'avait répondu que c'était soit un mélange dont la richesse n'était pas idéale (trop ou pas assez riche je ne me souvient plus du résultat du débat qui avait suivit), soit une petite fuite sur la ligne qui ferait entrer un peu d'air.

Pour le deuxième cas, regardes si ta ligne est bien serrée :bigthumbup: