Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Dejà je vous remerci car j'ai pu apprendre pas mal sur cette voiture de rêve que peut etre l'Audi A8.

 

Je voulais juste savoir à votre avis, combien de kilomètre peut on effectuer avec une Audi A8 3.0L année 2006 avant que le moteur ne lâche?

 

Une deuxieme question : est ce que lorsqu'on prend une garantie Audi, les pieces d'intérieures ( Komodo, ecran MMI...) sont également pris en compte dans la garantie?

 

Merci de vos réponses....

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour

La mienne a deja parcouru 350000 km et ne donne toujours pas de signes de fatigue.

Je viens d'aquérir la 4.2 quel pied.

Mic

Posté(e)

Bonjour

 

pour l assurance audi je l avais prise pour la mienne, mais en fait ca ne sert quasiment a rien, car ils excluaient les options , et quasi tout est considéré comme option :( ( meme si c'etait de serie sur le catalogue)

 

maintenant , les contrats ont peut etre evolué, et sont peut etre different par chez toi. Comme tout contrat faut bien lire avant :)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...