Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

voia j'ai besoin de l'avis de connaisseur

on m'a proposé un audi A3 tdi 130 tiptronic avec 190000 km année 2002 pour 5000€

je voudrais savoir si c'est interessant ou non

merci

Posté(e)

salut,

il manque des informations pour te donner une information plus juste sur le prix comme la finition par exemple...

Dans tous les cas 5000€ ce n'est pas cher pour un tdi130 de 2002 bien qu'il est 190 000kms,

tout dépend de l'état du véhicule et des frais qu'il y eu dessus

ça peut très vite te faire exploser le budget dans le cas où la voiture a mal été entretenue.

un moteur de ce type demande d'être bien entretenu et te le rendra à merveille dans ce cas sinon ... passe ton chemin :bigthumbup:

Posté(e)

Salut! :coucou:

5000 euros ça me parait vraiment pas chère du tout..............

Faut voir l'état de la voiture intérieur + extérieur si déjà accidentée où peut être vice caché je sais pas

Voir aussi le carnet d'entretien ect.... B)

ça peut être une bonne affaire ou un bouffe fric aluminant moi on me proposait une reprise pour 2000 euros à

l'achat de mon A4 avant et pourtant A3 TDI 90 de 1998 avec 385'000Km au conteur........

Enfin c'est mon avis perso

Posté(e)

lors pour la finition je ne sais pas laquelle c'est :unsure:

par contre pour l'entretien je sais qu'il est fait chez audi et qu'elle n'a jamais eu d'accident grave :rolleyes:

la carroserie est en tres bon etat seuls les jantes sont un peu abimé

<_<

merci pour vos reponses c'est super :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Resalut!!!! :coucou:

Enlève le bouchon d'huile si il y as de la mayonnaise dedans c'est que il y as un problème aussi l'état intérieur en dit beaucoup sur le traitement de la voiture sièges pommeau de vitesse tapisserie........

et surtout l'essayer moi personnellement quand j'achète une voiture enfin j'en ais acheté que 2.......

je fais toujours un essai routier sur 40KM autoroute route et je connais une petite route vallonnée avec une belle montée sur 3KM avec voie de dépassement et là avec mon Avant 1.9TDI 116 avant la côte j'avais une Golf GTI 3 qui me collait au derrière il voulait passer......... vus que j'essayais la voiture pour un éventuel achat quand j'ai vu qui allait déboiter j'ai appuyé sur le champi et là je l'ais largué et quand la vois de dépassement c'est finie ben il m'as rejoint doc j'étais satisfait et j'ai craqué pour l'achat du véhicule...... :malelovies:

Donc il y as plein de petits détails à prendre en compte lors de l'achat et jamais ce précipiter mais bon c'est peut être un super coup!!!!!

Ouvre les yeux :blink:

Posté(e)

Bonsoir,

As tu absolument besoin d'une boite tiptronic ?

Sinon à part un débitmètre et une vanne EGR ayant tendance à l'encrassement et un turbo nécessitant quelques précautions d'usage, la voiture vieillit très très bien. On entend peu parler de problèmes de volant moteur sur ce modèle.

Si l'auto a été entretenue aux échéances prévues et qu'elle a été utilisée principalement pour des grands trajets, pas de souci.

La balle est dans ton camp : il faut l'essayer, l'inspecter avant et après l'essai et obtenir toute l'historique des 190000 km.

A+