Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma nouvelle titine


s.quattro

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Bô,tu sais,je ne suis pas fan des modifs...Peut-être le remplacement des inserts (carbone)mais le reste me convient comme ça...M'enfin bon,qui vivra verra :bigsmile:

 

 

je parlais des modifs au moment du restylage... evidemment que l'origine est le plus beau! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique voiture félicitation S.quattro

 

Pour avoir parler récemment avec un bmwiste qui possède une 730d, il trouve qu'entre sa voiture et la voiture de sa fille une 330Xd il existe une différence incontestable, bcq plus de plaisir sur la série 3 forcément, sachant que l'A6 est un gros bac, si tu étais en 530d l'écart serait sans doute moins marqué :bigsmile: j'avoue qu'un essai en 335d me plairai bcq par contre :bigthumbup:

 

Bonne route :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Olivier!!..Merci pour le compliment :bien: ..Arfff!! la 335d doit être un régal à conduire :rolleyes:

 

 

le 335d est effectivement plutot "agreable " a conduire... :bigsmile:

 

mais le 330d est deja tres sympathique :eldiablo: en version 231cv et n'oublions pas quil a été il y a peu amélioré

il fait desormais 241cv :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Deapthroat!!!..Je ferai une photo des sièges si tu veux :bien: ..Le cuir est de bonne qualité et reste bien tendu :bien: ..

Tu trouves que les sièges sont sympas mais si tu fais allusion à la bande qu'il y a sur le siège passager,ben,en réalité il n'y en a pas <_< ...Cette bande est apparue sur la photo,comme ça,comme une grande :bigsmile:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle :coucou: Lui reste plus qu'une petite reprogrammation :eldiablo:

Par contre précision, la 330d en version 231ch n'abat pas le 0-100 en 6s mais en 6.6s :coucou:

La 335d le fait en 6.2s... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Razor!!..Merci pour ces précisions :bien: ..Comme quoi on lit des conneries sur le net :bigsmile: ,m'enfin bon,ça change pas grand chose pour moi ces 6 dixièmes :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, un vrai régal ce 6 cylindres :eldiablo:

 

Pour info, la mienne, la même que la tienne en version E91, a sorti 245ch et 55m/kgs au banc de puissance avant reprogrammation :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Deapthroat!!!..Je ferai une photo des sièges si tu veux :bien: ..Le cuir est de bonne qualité et reste bien tendu :bien: ..

Tu trouves que les sièges sont sympas mais si tu fais allusion à la bande qu'il y a sur le siège passager,ben,en réalité il n'y en a pas <_< ...Cette bande est apparue sur la photo,comme ça,comme une grande :bigsmile:...

 

 

Ok. C'était principalement pour la bande, mais si tu veux quand même nous les montrer, je dis pas non :D

 

Tu en es content de ta série 3? Je vois que dans ton profil, c'est marqué une 130i :) Qu'est-ce qui t'as donné envie de changer vers une série 3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: ..Pour répondre à ta question,je suis trés satisfait de ma serie 3 :bien: ...La 130i est une trés bonne voiture,puissante et agile mais j'avais besoin d'un coffre plus spacieux..

De plus,un pote travaille chez BMW (vendeur)et il m'a fait une proposition que je ne pouvais refuser :rolleyes: ..J'ai surtout stoppé l'hémorragie sur la décote de la 130i :rolleyes: ..

En tout cas je ne regrètte pas cet achat..Cette voiture repond à toutes mes attentes :rolleyes:

Je ferai d'autres photos des sièges si tu veux mais si tu pensais voir un modèle de siège spécial tunning avec des bandes,ben,c'est raté :bigsmile:

 

Tu m'étonnes, un vrai régal ce 6 cylindres :eldiablo:

 

Pour info, la mienne, la même que la tienne en version E91, a sorti 245ch et 55m/kgs au banc de puissance avant reprogrammation :coucou:

 

Effectivement,le résultat du passage au banc est plutôt positif :bien: ..M'enfin bon,je deviens vieux et sage :bigsmile: donc la puissance d'origine me convient parfaitement :bigthumbup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Elle est vraiment magnifique, parfaite dans toutes ceslignes, et la couleur est a tomber!!

 

Super choix... :bigthumbup: :bigthumbup:

 

tu doit te faire plaisir avec un couple comme ca!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: ..Pour répondre à ta question,je suis trés satisfait de ma serie 3 :bien: ...La 130i est une trés bonne voiture,puissante et agile mais j'avais besoin d'un coffre plus spacieux..

De plus,un pote travaille chez BMW (vendeur)et il m'a fait une proposition que je ne pouvais refuser :rolleyes: ..J'ai surtout stoppé l'hémorragie sur la décote de la 130i :rolleyes: ..

En tout cas je ne regrètte pas cet achat..Cette voiture repond à toutes mes attentes :rolleyes:

Je ferai d'autres photos des sièges si tu veux mais si tu pensais voir un modèle de siège spécial tunning avec des bandes,ben,c'est raté :bigsmile:

 

 

 

Effectivement,le résultat du passage au banc est plutôt positif :bien: ..M'enfin bon,je deviens vieux et sage :bigsmile: donc la puissance d'origine me convient parfaitement :bigthumbup:

 

ça décote tant que ça une série 1? Moi qui pensait me prendre une 135...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la 130i a justement pris une claque quand la 135i est venu lui faire de l'ombre...

 

en revanche la 135i n'a pas enormemant de concurrence reelle (aussi puissante ds cette gamme de prix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Lor@n!!..Merci pour le compliment :bien:

 

Tout à fait,la 130i était la seule petite sportive chez BMW mais à la sortie de la 135i,ben,la décote a été trop forte <_< ..A part les puristes du 6L atmo (ceux qui aiment la serie 1),sont friands de cette auto,seulement ils ne sont pas nombreux <_<

 

M'enfin bon,je l'ai vendue juste à temps :bigsmile: et c'est tant mieux :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Désolé j'avais pas vu tes questions :rolleyes: ..La différence de volume du coffre est de 130L..La serie 1=330L...La 3=460L..

Pas mal pour un coupé :bien:

La différence de place à l'arrière est flagrante entre la 1 et la 3(pour les jambes)..Par contre je passe de 5 places à 4 places..

Au niveau du confort c'est le jour et la nuit(chassis M pour les deux)

C'est un réel plaisir de se mettre au volant :rolleyes:

Merci pour le compliment :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fondeur

En tout les cas tu ne perds pas au change, vu la puissance et le couple c'est largement suffisant pour perdre une fois par moi le permis. :bigsmile:

Comment ça se comporte en conduite virile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: .J'ai pas encore vraiment testé mais apparement elle se comporte plutôt pas mal en conduite musclée :bien: ..Le chassis M est éfficace et l'auto reste trés confortable.

Autant avec la 130i j'avais tout le temps envie d'attaquer mais avec celle-ci j'ai plutôt envie d'avoir une conduite coulée,en roulant vite quand même :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon copain :coucou:

 

Et ben dit donc, on ne se refuse rien à ce que je vois. Mais tu as 100% raison :bien:

 

Elle est magnifique en blanche. Couleur qui fait bien ressortir les contours de cette belle. J'adore sa ligne (moins son tableau de bord par contre).

 

Tu parles d'avoir vu la même que toi il y a pas longtemps. Pour voir sa voiture sous un autre angle et en profiter un max, fais la conduire par ta femme (enfin si elle a le droit :P ) et suis là avec une autre voiture. Car voir sa voiture rouler, de l'extérieur, on l'a trouve encore plus belle. J'ai vécu ça il y a pas si longtemps, et je me suis dit "pinaise comme je l'aime trop cette voiture".

 

Fais le teste, tu vas voir :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...