Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma nouvelle titine


s.quattro

Messages recommandés

C'est vrai que la série 1 Coupé fait plus sportif, plus agressive. D'ou peut être le faite que ça donne envie d'accélérer : )

 

La série 3 c'est plus une voiture confortable, pour faire des distances plus grandes je pense, mais ça doit rester sacrément redoutable, surtout en 335i :D

 

Du coup, une petite 330i ça doit bien chanter avec une ligne BMW Perf :malelovies:

 

On vera ce que ça donne au salon de l'auto, trop de nouveauté sont prévue pour un achat avant (nouveaux moteurs, nouveau pack de la Z4, restylage 3 coupé), donc je vais tranquillement patienter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

:coucou: Je sens qu'il va y avoir une nouvelle titine dans pas longtemps,je me trompe? :bigsmile:

Je confirme,le 3.0L atmo de chez BMW est un régal,avec un petit silencieux Performance et plus besoin d'autoradio pour avoir une belle mélodie :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:coucou: J'ai vu une Z4 M blanche la dernière fois,Mama mia :malelovies: Elle était splendide :bien:

 

Allez hop!! Fais chauffer la carte bleue et balance les photos :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais pas faire chauffer ma carte tout de suite, mais par contre pour faire chauffer les photos pas de problèmes :D

 

http://e89.zpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=296980&stc=1&d=1250618221

http://e89.zpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=296981&stc=1&d=1250618221

http://e89.zpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=296983&stc=1&d=1250618221

(j'arrive pas à les insérer :/ )

Du coup, avec la confirmation d'avantages très important sur l'achat d'une BMW neuve, je pense que ça risque peut être de venir un peu plus vite que prévu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

bon voilà je découvre ta magnifique série 3, heureusement pour moi car tu vas changer à ce que je lis.

 

Félicitations, suis pas fan de bmw mais franchement, en blanc c'est magique. En fait les lignes des bmw, j'adore toutes en général. Mais je suis parfois déçu de l'intérieur. De toute façon, je peux te faire confiance, depuis que je te lis sur les forums, tu as tjs eu des caisses d'enfer. C'est gai quand on peut se faire plaisir. Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Merci mon poto le Loup :bien: ..Par contre tu as dû faire erreur sur les messages car je ne compte pas changer d'auto pour le moment :unsure: ..Elle me convient parfaitement :)

Merci pour le compliment :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...