Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma nouvelle titine


s.quattro

Messages recommandés

:coucou: Kikou tout le monde!!!!

 

Je vous presente ma nouvelle titine(hé oui encore une BMW :bigsmile: )

 

Petit descriptif:

BMW 330D E92

8500 kms

231cv------500nm de couple

Boite steptronic avec palettes au volant

Pack M

Interieur cuir noir

GPS 16/9

Aide au parking(avant et arrière)

Jantes type 193M (225/40/18 à l'avant)(255/35/18 à l'arrière)

Eclairage confort

Bluetooth

Bon,y'en à d'autres mais j'me souviens plus <_<

 

Place aux photos

 

bmwblanche005.jpg

bmwblanche006.jpg

bmwblanche007.jpg

bmwblanche008m.jpg

bmwblanche009.jpg

bmwblanche010o.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

Félicitations M'sieur!! :bien: :bien:

 

 

Par contre ta signature n'est pas à jour..... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: Comme punition c'est une:

 

C_10CH~1.GIFC_10CH~1.GIF

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique, j'adore !!!!!! :malelovies: :malelovies:

peux tu nous en dire plus sur le moteur stp ? un comparatif par rapport à ton ancienne ou par rapport à d'autre 3.0 que tu ai déjà eu !!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Pascal!!...Faut que je m'occupe de mon avatar :kimouss: ............ :bigsmile:

 

Merci pour les compliments les amis :bien:

 

Pacpac,je ne peux comparer avec ma 130i car c'est une conduite complètement différente...Par contre je peux comparer avec mon ex A6 V6 3.0L TDI...

Au niveau sonorité je dois dire que le moteur est plus silencieux sur la BMW(celui de l'AUDI était dejà très agréable)les motoristes BMW ont beaucoup travaillé sur ce point.. au niveau puissance ça pousse beaucoup plus avec la BMW,peut-être une histoire de poid de la caisse mais la différence est vraiment flagrante :rolleyes:...Le 0 à 100 est abattu en 6.0 sec,pas mal pour un diesel :bien:

Le gros plus par rapport à l'AUDI c'est la boite auto...Plus réactive,plus souple sur les changements de rapport,aucun accoup,bref,j'avais apprécié cette boite sur ma 130i mais celle ci est encore mieux...C'était une steptronic aussi et pourtant le fonctionnement de la nouvelle est beaucoup plus onctueux :rolleyes:

 

Bref,vous l'aurez compris,je suis satisfait de ma nouvelle titine :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE :rolleyes: !!!!

Félicitations pour ce bel achat :bien: : superbe voiture avec une belle config'.

 

Profite en bien!!

 

;)

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pacpac,je ne peux comparer avec ma 130i car c'est une conduite complètement différente...Par contre je peux comparer avec mon ex A6 V6 3.0L TDI...

Au niveau sonorité je dois dire que le moteur est plus silencieux sur la BMW(celui de l'AUDI était dejà très agréable)les motoristes BMW ont beaucoup travaillé sur ce point.. au niveau puissance ça pousse beaucoup plus avec la BMW,peut-être une histoire de poid de la caisse mais la différence est vraiment flagrante :rolleyes:...Le 0 à 100 est abattu en 6.0 sec,pas mal pour un diesel :bien:

Le gros plus par rapport à l'AUDI c'est la boite auto...Plus réactive,plus souple sur les changements de rapport,aucun accoup,bref,j'avais apprécié cette boite sur ma 130i mais celle ci est encore mieux...C'était une steptronic aussi et pourtant le fonctionnement de la nouvelle est beaucoup plus onctueux :rolleyes:

 

Bref,vous l'aurez compris,je suis satisfait de ma nouvelle titine :bigsmile:

 

 

et du coup, quelle puissance avait ton A6 ? et la finition c'est vraiment un cran en dessous sur la bm ? Donc je suppose que le nouveau 330 doit etre exceptioinnel avec ses 245 ch ? merci de ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Salut BEN!!!....Merci pour le compliment :bien:

 

:coucou: PACPAC!!...Mon ex A6 fesait 233cv donc la comparaison peut se faire entre ces deux véhicule :bien: ....Pour la finition,la serie 1 était un cran légèrement en dessous d'une A3 mais en ce qui concerne la finition de celle ci,ben,rien à dire :rolleyes: ....Les materiaux sont d'excellentes qualités,bien ajustés,jolis(enfin à mon goût quoi :bigsmile: )...

Trés sincèrement elle n'a rien à envier à la concurence :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation elle est très jolie :malelovies:

 

le blanc revient en force ces dernier temps , j'avais une 320 I M-tech E30 blanche a l'époque tous le monde me disait que le blanc c'était pour les voitures commerciale et maintenant ??? :MdrDevil: perso j'ai toujours trouver ça beau :malelovies:

 

dit moi la couleur de la tienne c'est ALPINWEISS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Merci Mike!! :bien: ...Pour la couleur je vais regarder,je sais même pô :bigsmile:

Tout comme toi j'aime beaucoup le blanc :malelovies: mais ma femme n'aime pas du tout :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gout et les couleurs se discute pas !!! mais tant quel te plait c'est le principal :bigthumbup:

 

l'autre jour j'ai croisé une A3 8L blanc ibis trop belle :malelovies: j'aimerais bien repeindre la mienne mais ma copine est pas trop d'accord , ah les femmes !!!!! :humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Merci Mike!! :bien: ...Pour la couleur je vais regarder,je sais même pô :bigsmile:

Tout comme toi j'aime beaucoup le blanc :malelovies: mais ma femme n'aime pas du tout :bigsmile:

Jeannot, j'ai un deal à te proposer, ma femme adore les voitures blanches.....serais-tu d'accord pour un échange ??? :eldiablo: :eldiablo:

 

 

Quel âge a la tienne ???

 

 

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike,j'ai croisé une A3 SBK blanche avec le toit noir :malelovies: ,effectivement cette couleur lui va à ravir :bien:

 

UGO,c'est quoi ces propositions? :eldiablo: ....Non je ne te dirais pas l'âge de ma p'tite femme :bleble: .........Non mais oh!!! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe voiture , vraiment elle est magnifique et le 3.0L BMW est un model du genre tant en perf qu'en conso

 

sur ta 1ere photo on devine le siege passager , c'est cette "bande" qui parcourt le siege d'avant en arriere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie cette serie 3 :malelovies:

juste le bois que je n'aime pas trop mais c'est un petit detail :bigsmile:

si tu me l'offre comme ça je ne dis pas non :bigthumbup:

 

bonne route :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: VAG-78!!!...Merci pour les compliments :bien: ...Tout comme toi je n'étais pas fan des inserts bois <_< mais je commence à m'habituer...Les inserts parraissent clair sur la photo mais en réalité ils sont trés foncés,encore la magie de la photo :bigsmile:

 

PS: Non je ne te l'offre pas!!! :bleble: .......... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie voiture, felicitions...

 

la trainée, sur le siège, c'est peut être le retour du flash sur la poignée de porte chromée, on constate souvent cela sur les clichés d interieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Damien!!..Merci pour les compliments :bien: ...Cette bande est apparue sur la photo mais en réalité elle n'existe pas <_< ...Va comprendre :rolleyes:

 

 

j'ai cru que tu avais opté pour sieges en option avec une bande qui je crois se retrouve en option sur la M3 , a confirmer...

 

il est prevu un restylage sur les E92 et E93 courant 2010 , je vois pas trop ce quil pourront ameliorer...

Modifié par ptitdamien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie voiture, felicitions...

 

la trainée, sur le siège, c'est peut être le retour du flash sur la poignée de porte chromée, on constate souvent cela sur les clichés d interieur.

 

:coucou: Merci!!!...Tu as surement raison pour la photo :bien:

 

Damien,le restylage va juste augmenter la décote de mon auto,c'est souvent comme ça :furious:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: VAG-78!!!...Merci pour les compliments :bien: ...Tout comme toi je n'étais pas fan des inserts bois <_< mais je commence à m'habituer...Les inserts parraissent clair sur la photo mais en réalité ils sont trés foncés,encore la magie de la photo :bigsmile:

 

PS: Non je ne te l'offre pas!!! :bleble: .......... :bigsmile:

 

Pfff on ne trouve plus de personnes genereuses de nous jours :( :bigthumbup:

à part moi biensur :P

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est absolument à tomber c'te ch'tite E92 :wub::wub::wub:. D'accord ce n'est pas une A5, mais elle est pas mal quand même :rolleyes: :bigthumbup: . Et puis tu fais bien de ne pas toujours prendre les mêmes modèles que moi :eldiablo: .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'entre bmw serie 3 E92 et une audi A5 , le choix est pas evident...

 

quand je croise une A5 je me retourne et quand je croise une E92 ....ben je me retrourne aussi! :bigthumbup:

 

j'attends avec impatience les modifs sur cette E92... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...