Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Slt!

Pour l'instant j'ai laissé tel quel😊! Mais malheureusement il faudra bien que j'y passe et ca me fais ch..r😡😡😡!!

Posté(e)

idem encore rien fait mais je pense me résigner la semaine pro a voir avec audi pour qu'il me les retirent et sa me grave chi***

Posté(e)

Voilà un petit shooting ( avec mon talent de piètre photographe)qu'il y a un peu de soleil aujourd'hui

161023013552442926.jpg

161023013612474877.jpg

161023013633771200.jpg

161023013651815257.jpg

161023013705835327.jpg

161023013831548051.jpg

161023013833339844.jpg

161023013558659214.jpg

161023013528794080.jpg

16102301354796095.jpg

161023013606131626.jpg

J'en profite pour remercier David de Karbon-parts (http://www.karbon-parts.com/index.php?page=osir) pour m'avoir bien guider et aussi d'avoir répondu à toutes mes questions pour l'achat de mes pièces . Et aussi pour sa disponibilité, son excellente relation clientèle qui de nos jours cela se fait rare. La passion qui l'anime est de rendre nos titines encore plus belle. Enfin il fait des reduc pour les membres AP donc n'hésitez pas à le contacter.

Salut Seb,

J'ai bien conscience que j'arrive après la guerre mais c'est aussi l'occasion de te souhaiter une très bonne année ainsi qu'aux lecteurs de ton topic :P

HNY17.png

Je suis très fier du résultat de ces pièces carbone sur ta voiture et tenais à te remercier (mieux vaut tard que jamais) pour le commentaire que tu as laissé sur Karbon et moi-même :)

Bannière clivable si jamais ;)

Logo-K.jpg

Je confirme que je fais toujours un petit qqc pour les membres d'AP si jamais.

Cordialement,

David, Karbon

Posté(e)

Slt David😊!

Moi aussi je t'adresse tout mes voeux pour cette nouvelle année 😁 ainsi qu'aux membres d'AP!

Je te l'avais promis et j'ai tenu parole surtout lorsqu'on a à faire de quelqu'un de pro et à l'écoute de la clientèle! Voilà tout😉!

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Slt toi!

Non toujours pas , toujours en mode délinquant 😝😝😝😝! Et toi?

Elles ne sont pas si foncées que ca?

mini_170202114057816804.jpg

😜😜😜😜

Posté(e)

Oui moi toujours en mode délinquant mais qui va prendre fin le 7/02 car vu que je fais de plus en plus de route :(

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Petite modif du jour, certain diront que ca fait un peu trop tuning 😅mais je trouve ca pas mal 😊

170313045113359544.jpg

170313045112883611.jpg

Enfin mauvaise nouvelle un de mes feux led commence à se barrer en sucette , 3 led de grillées 😡😡😡😡😡

170313045821979592.jpg

Posté(e)

sa reste sympa le logo en éclairage même si effectivement y a un petit côté tuning comme tu dit :P ^^

Posté(e)

Oui ça reste du tunning très soft...moi j'aime bien !! 🖒

Pas cool pour tes leds par contre

Posté(e)

J'ai vu cette modif sur certain post donc je me suis dit , pourquoi pas😊, a voir dans le temps si ca tient🤔 .

Ouaih fais ch... pour mes feux 😣 et le pire on ne peut même pas reparer , obliger de changer le bloc mais ca je verrai vraiment quand il restera une ou 2 led 😊.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Vraiment magnifique A4, j'adore les rotor, et le contraste avec ce blanc est sublime ! J''aimerait avoir ton ressentit sur la reprog, combien de km as-tu fait depuis et niveaux consommation ce que sa donne ? Je suis tenté de la faire car l'occasion se présente bientôt, c'est juste le nombre de km qui me fait un peu "peur" va t-on dire.

Posté(e)

Merci pour elle 😉!

Bah j'ai fait à peu près 50000kms ( c'est une voiture plaisir) en reprog et je ne regrette pas 😎.

Mon ressenti c'est par rapport à l'origine j'ai un tout autre véhicule, des CV et du couples😈 car avant reprog je trouvais les relances en 2 et 3 ème vraiment pataude mais depuis ce n'est plus le cas. Et pour dire en sortie de rond point sur sol mouillé si je solite trop la pédale d'accélérateur les pneus patine😋. En consommation on y gagne alors je pourrai pas te dire de combien car je ne fais jamais les calculs.

Après le kilométrage, tant que le véhicule est pas malmené, entretenu ... temps de chauffe et repos respect ca le fait à mon avis sans problème 😊.

Mais tu verras tu auras une voiture après cette reprog.

Posté(e)

elle est trop belle ta berline , les modifs sont de très bon gout (meme les logo audi qui s'éclairent dans les portières)

par contre c'est vraiment con pour les 3 leds du feu arrière

on peu rien faire ?

Posté(e)

Merci Yannick , j'essaie de rester dans l' esprit Audi avec une petite pointe "tuning"😅 .

Ouaih ca me fait ch... grave , malheureusement non car elles sont soudées/collées je pense et donc ca doit être un galère à faire 😣. Seul remède en racheter des news et pourtant c'est des Oem audi.

Posté(e)

salut !!

j'ai eu le mème cas que toi, 3 leds mortes :P mais quand j'ai acheté mon auto , j'ai démonté le feux et c'est pas réparable, faudrait changer le bandeau leds entier.

Le feu hayon coute environ 115euros sur oscaro donc à changer sans hésiter :) en plus en 5mn

Posté(e)

sur la route on commence a en voir souvent des led grillées

Posté(e)

Ouaih mais pour une pièce qui est censé durée la vie de la voiture 🤔non? Enfin bref "deutsch quality" quoi😅

Posté(e)

Des leds en général ne dure pas longtemps donc rien d'étonnant

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Au prix des feux led 😡, je pense qu' ils devraient avoir une durée de vie assez longue !!!

Posté(e)

Ce que je dis ce n'est pas un problème attribué aux feux mais bien aux leds en général, et 115e c'est pas trop cher encore

Posté(e)

Et dire que les constructeurs les généralise 🤔 on est pas quitte à mettre la main au porte monnaie😣.

De toute façon je le changerai quand il me restera une ou deux led😅, j' aurai du garder mes anciens feux à ampoules ca m'aurait revenu moins cher à l'usage😊.

Posté(e)

Oui seconde monte et neuf, j'avais profité d'une offre groupée proposé par un partenaire du fofo pour les avoir😊.

Posté(e)

Je viens de faire tout ton post et ton auto est vraiment sympa, simple et propre comme je peux les aimées . :)

Posté(e)

Oui seconde monte et neuf, j'avais profité d'une offre groupée proposé par un partenaire du fofo pour les avoir.

c'est de l'adaptable ou de l'OEM ?

parce que ça n'a pas fait long feu (sans mauvais je de mot)

Posté(e)

Merci Ryszard pour ton com😉, heureux de voir que les modifs plaisent.

Oui Oem avec dongle kufatec , et t' as raison car pour des feux qui sont allumés que très rarement contrairement aux phares, ca me fait ch... 😣😣😣.

Posté(e)

De rien ;)

Petites question tes éléments en carbone sont des pièces de chez osir ?

Posté(e)

Moi mes bons vieux feux halogènes marchent impeccable!! Et ils sont tout le temps allumés en plus !! Mdr

Ça n à pas que du bon les leds...ça agace

Posté(e)

Oui mais les leds te change le design entier de la voiture, personnellement je trouve rien de plus beau que ces voitures à leds

Posté(e)

@the best : jolie achat pour le coup des pièces d'exception .

Tu as les bas de caisse de s4 à ce que je voie ? :)

Posté(e)

C'est vrai qu'on en vois souvent avec quelques LED grillées...

C'est très frustrant j'avoue . ^^

Posté(e)

Garde les Aurel😅.

Moi aussi je trouve ca jolie mais c'est dommage que c'est si fragile dans le temps🙁.

Oui c'est les même car j'ai installé le kit sline en seconde monte😉. C'est vrai que ces pièces carbone sont d'une très bonne qualité ,j'en suis très content et on en voit pas à tous les coins de rue😊

Posté(e)

dit moi aurait tu les références ? sinon on peut voir en mp histoire de pas flooder ton post ? :)

Posté(e)

non du tout , tiens les voilà

Anti gravillon : 8k0854931A Gru et 8k0854932A Gru.