Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Au pire je t échange ma ligne complète d origine qui n a pas de FAP contre ta MILTEK :bigsmile: si ça peut t arranger et de depanner je ne voudrais pas

que tu manques tes vacances au ski :applaudit: :biere: :boulett:

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

merci titirs de ta proposition non intéressé :eldiablo: :bigthumbup:

Mais dans le pire des cas ca finira avec la 205 GTI en mode ski sur le toit et retrait de l'arceau piste et des bacquets resté dedans de la derniere sortie

Ma fille aimerait moyen les 700 kms assis sur un tube en forme de balancoire

Mais je retiens ta grande compassion <_<

Posté(e)

merci titirs de ta proposition non intéressé :eldiablo: :bigthumbup:

Mais dans le pire des cas ca finira avec la 205 GTI en mode ski sur le toit et retrait de l'arceau piste et des bacquets resté dedans de la derniere sortie

Ma fille aimerait moyen les 700 kms assis sur un tube en forme de balancoire

Mais je retiens ta grande compassion <_<

Si tu passes par nantes, je peux te recupéré ta carto, l'envoyer à macgran73 par mail qui l'aurait modifiée et je te la réinjecte modifiée :)

Posté(e)

Si tu passes par nantes, je peux te recupéré ta carto, l'envoyer à macgran73 par mail qui l'aurait modifiée et je te la réinjecte modifiée :)

Merci j'ai eut guillaume par mail je lui envoi directement le calculateur

Ca sera plus rapide mais je retiens ta proposition au cas ou

Sinon tu as le matos pour extraire le fichier de conf

Si oui aurais tu un lien car je pense que je vais investir dans le cable et le soft

Posté(e)

Bon alors premier retour sur la pose de la ligne militek sur mon 3.0 avec FAP

Les silent blocs d'origine sont un peu raide a sortir

Grosse galère pour démonter la ligne après le FAP, il a fallu utiliser une disqueuse pneumatique car les 3 vis de 6 étaient mangées par la rouille

ensuite la suppression du FAP et pose du décata:

Perso j'ai retiré le passage de roue et la protection de cardan pour plus de confort

Sur 3 vis de 6 BTR les 2 du bas ne pose pas de problème particulier, par contre celle du haut n'est pas simple d'accès et le pas de vis fait 25 mm donc a dévisser pas 1/4 tour il faut peu de temps

En suite vient la dépose des 3 vis du FAP

Le FAP tiens par 3 vis les 2 du bas pas de soucis particulier j'ai utilisé une clé plate de 12 pour désserer et ensuite une clé plate a cliquet de 1é pour plus de confort

Viens le tour de la vis du haut et la ca se corce pas de possibilité de passer une clé plate standard ni clé a tube ni de clé a fourche ni de clé a cliquet

Donc avec une clé en demi lune aucune soucis hormis que dans mon cas elle étais une fois de plus gripper mais après une bonne séance de muscu ca la fait

Je vous tiendrais informé pour la pose

Posté(e)

c'est prévu j'espère que le son sera au programme

Posté(e)

Bon courage pour la suite du remontage de ton échappement

:coucou:

Posté(e)

normalement samedi c'est posé mais je ne pourrais tester qu'une fois le calculateur revenu a la maison

Posté(e)

Viens le tour de la vis du haut et la ca se corce pas de possibilité de passer une clé plate standard ni clé a tube ni de clé a fourche ni de clé a cliquet

Donc avec une clé en demi lune aucune soucis hormis que dans mon cas elle étais une fois de plus gripper mais après une bonne séance de muscu ca la fait

Je vous tiendrais informé pour la pose

oui moi j'utilise une clée à oeil à cliquet

Posté(e)

oui j'avais aussi mais pour continuer dans les ennuis comme les vis du fap qui étaient Hs celle du haut était completement grippées et j'avais pas assez de force car ma clé est une courte pour accès restreint taindis que la demi lune passe par dessous le tube et plus longue et donc plus de force

Ce soir je retire la vis de fixation du fap et les connexions des sondes et je pose le décata et la ligne si possible

Par contre je regardais hier j'ai vu ou se trouve le cata primaire, a mon avis tu as du bien galéré pour le sortir car pas beaucoup d'accès et de place

Posté(e)

Bon ca y est la ligne est posée

Voila le résultat plutôt satisfait même si pas pu l'essayer en roulant car défaut obb il reste a supprimer le fap électroniquement maintenant

hy41qn8iqy.jpg

Reste la valence sline a poser et surement une downpipe fabrication yannick à mettre

Quelques photos de mon R1 ou j'ai finit la peinture la semaine dernière

Bon ca y est la peinture est finie je pose les accessoires et les pièces carbone

mzx6ssf4ip.jpg

hv53r2ouqj.jpg

4xesb53bfo.jpg

ycm4u80fmr.jpg

yjlllquwan.jpg

bstf86dd3a.jpg

v0kfpbxza1.jpg

o1lw5ik39y.jpg

3o2luvz5ni.jpg

a18rhnpjvu.jpg

Posté(e)

Tres belle ta R1 :bien:

J'adore la derniere photo avec la 205 GTI et les jantes noires derriere :malelovies:

Posté(e)

J4ai passé un paquet d'heure sur cette peinture tout la deco a été faite à l’aérographe et entre les couches de vernis j'ai poncé afin d'avoir un aspect lisse et profond

Posté(e)

Superbe la moto :malelovies:

Posté(e)

c'est vrai que n'y met plus trop les roues

Je cherche un autre poly pour y retourner

Posté(e)

Au fete ils sont neufs tes pneus ou alors ta peur de pencher avec ta nouvelle peinture :P

Posté(e) (modifié)

Ha ok pasque y'a encore de la "bande de peur" :bigsmile:

Edit: d'ailleurs c 'est quoi comme gommard ? Supercorsa ?

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Raaahhhh , j ai eu la meme :bien: de 2006 rouge , ligne complète et full , rizoma et compagnie :icon29: nostalgie ça me manque

En 5 a 140 t ouvres en grand et c est a l équerre jusqu a 180 / 200 juste un missile " les gens s imaginent meme pas " :moto:

Posté(e)

Merci sline

Sinon vous pensez quoi du son que sort le v6

Posté(e)

Le son est super sympa :bien:

Et un R1 des supercorsa, la y.na aucune esquse le slider doit etre au sol :bigsmile:

Posté(e)

Avant la peinture ils y étaient

C'est pour cela que je cherche un poly a pas cher pour y retourner

La elle est en mode route

Sinon au niveau prépa moteur

Y a:

Ligne devil endurance titane bientôt remplacée par ligne kra titane

Cornet admission racing

Power commander

Shifter

Filtre Kn

suppression AIS

Arbres a cames retaillés

bielles YEC et pistons YEC

Le mois prochain elle passe pour le réglage au banc et surement un radiateur eau alu grand volume

Posté(e)

Je reve d'essayer un brele avec un shifter :malelovies:

Sinon un pti anti-dribling sa pourai le faire aussi ;)

Posté(e)

Le bruit est simpas mais reste un peut faible comme sur mon 2,5 on entend beaucoup le poussin qui est coucher dans l echapement lol , quand tu auras tout degager a l avant ca devrais bien le faire je pense , meme tres bien !!!

Oui je pense me rejoindre a la fabrication de la downpipe de yannick

Je reve d'essayer un brele avec un shifter :malelovies:

Sinon un pti anti-dribling sa pourai le faire aussi ;)

elle a déjà l'antidribble

sinon je vais vendre mon shifter car il est simple et j'en ai ai vu qui peuvent fonctionner en montée et descente des rapports

Posté(e)

Houuuu mais comment sa dois craquer antidrible, shofter, power commander, une idée des CV a la roue AR ?

Posté(e)

aucune surtout avec les arbres bielles et pistons

C'est pour cela que je l’emmène pour une carto sur un banc car je les réglés comme j'ai pu avec des maps du power et affiné mais pas top

Posté(e)

sympas la BRELLE :eldiablo:

Posté(e)

merci fan73

J'ai vu que tu vendais tes barres de toit alu

est ce compliqué a déposer ?

Posté(e)

Bon ca y est la ligne est posée

Voila le résultat plutôt satisfait même si pas pu l'essayer en roulant car défaut obb il reste a supprimer le fap électroniquement maintenant

c'est pas trop différent de la mienne .

à chaud et en prise c'est beaucoup mieux :bigthumbup:

Posté(e)

sa rend vraiment bien cette arriére avec le miltek :bien:

beau travail VR6man :jap:

ps : le R1 est trop beau aussi

Posté(e)

Yannick, javais l'impression que ta ligne fox faisait plus de bruit c'est pas évident de se rendre compte surtout à l'intérieur de la voiture

Manu, merci pour le R1 j'ai passé pas mal de temps sur la peinture avec l'aerographe

Posté(e)

Yannick, javais l'impression que ta ligne fox faisait plus de bruit c'est pas évident de se rendre compte surtout à l'intérieur de la voiture

Manu, merci pour le R1 j'ai passé pas mal de temps sur la peinture avec l'aerographe

oui elle en fait un peu plus car le cata primaire est vide .

Posté(e)

oui donc impatient d'entendre le son avec la downpipe

Ce sera le prochain montage